a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
çi c'est cette technique là je dis non dessuite....regarde comme ça vieillis mal méme si la technicienne n'est pas top,ce sont des ongles naturels,petites plaques etc...

Pièces jointes

• 107-0739_IMG.JPG
    107-0739_IMG.JPG
    285.2 KB · Affichages: 232
Européenne oui ! mais Francaise non.. Ce qui est bien dommage ..
Ranails j'ai eu vu.. mais Organic nails me tente bien aussi !

organic, sauf erreur de ma part, ne sont pas aux normes, il me semble que c est ce qui a été dis dons le post à ce sujet, a vérifier

çi c'est cette technique là je dis non dessuite....regarde comme ça vieillis mal méme si la technicienne n'est pas top,ce sont des ongles naturels,petites plaques etc...

ça serais ca mai s fais correctement c est pas dégradé et c est décoller le résultat n as rien avoir meme apres veillissement

Vero du midi. a dit:

Bah sa veillit mal car sa n'a pas été dégrader vers les cuticules mais si c'est dégrader ce ne sera pas pareil car au final sa revient au même qu'une pose normal sauf qu'on zappe l'étape rallongement a la constru si j'ai bien compris

Bah sa veillit mal car sa n'a pas été dégrader vers les cuticules mais si c'est dégrader ce ne sera pas pareil car au final sa revient au même qu'une pose normal sauf qu'on zappe l'étape rallongement a la constru si j'ai bien compris
Si bien fait ca vieillit tres bien ! je ne rallonge jamais a builder non plus.. rallongement de plaque en reverse , french , & legere couche de constru par dessus.. pas de décollement , ni de casse.. & ca fait plus fin , plus net !
C'est la méthode russe me semble t il .

je suis d'accord avec toi, mais ya aussi les clientes qui disent " c trop cher pour moi" , et vu qu'il y a de plus en plus de po, il faut trouver des éléments attractifs , et malheureusement comme le disait aline je crois, beaucoup de clientes cherchent du joli et pas cher .....
Sophie je te comprends je suis po" tes difficultées je les connais" mais a moins du smic je préfére de ne pas bosser dans ce domaine .

Si bien fait ca vieillit tres bien ! je ne rallonge jamais a builder non plus.. rallongement de plaque en reverse , french , & legere couche de constru par dessus.. pas de décollement , ni de casse.. & ca fait plus fin , plus net !
C'est la méthode russe me semble t il .

moi je fais tout masque dégradé, et je rajoute un peu de pink par dessus et aux cutis pour flouter le gel qui est pas aussi bien fondu que la résine

Je travailles avec un builder transparent , & je n'ai qu'un masque .. j'étire bien mon masque & m'approche pas des cutis .. ca passe bien , ca fait naturel :) .
La résine j'débute , j'maitrise pas trop .. mais je met une foncé sur le bord libre , & plus claire aux cutis..

Je travailles avec un builder transparent , & je n'ai qu'un masque .. j'étire bien mon masque & m'approche pas des cutis .. ca passe bien , ca fait naturel :) .
La résine j'débute , j'maitrise pas trop .. mais je met une foncé sur le bord libre , & plus claire aux cutis..

tu peux mettre la meme degrade bien tu verras c est nickel

Mais tu fait une pose french classique en combien de temps ?
c'est vrai que lorsque l'on est passionné c'est difficile de pas faire ce que l"on aime a fond, mais quand on fait de notre passion un metier il parfois penser autrement.

en gel ou résine méthodes russes en 2h. en intégral masque je sais pas ca fais longtemps que je l ai pas fais normalement c est "rapide". je pense que la méthode integrale avec les gels leds ça dois etre interessant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour