a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il vous plaît mieux alors cet acceuil? le reste les explications je laisse si elles vont voir c est que ça les intéressent

Il est top ton site et puis tes poses sont très belles ;)
Après fait marcher ton réseau de connaissance!! Une amie à moi c'est fait sa clientéle comme ça!! Elle à commencer avec des amies et comme elle faisait bien son boulot le bouche à oreille à marcher!! Eh elle habite au fin fond du trou du c** du monde!! Aller baisse pas les bras

eh bien moi je trouve ton accueil très bien en même temps, ça rassure me semble t-il de savoir que tu es affilié à un syndicat ... on voit bien que tu fais pas ça "au black" et on doit se sentir bien chez toi, enfin moi je me dit... je vais aller me faire cocooner.... Tes poses sont très belles... Donc ça ne peux que marcher. Après il faut qu'il soit bien référencé !

disons que je suis pas super entourée à ce niveau toute le monde se disais prét à aider et quand je demande un coup de main y a personne je peux compter que sur moi

Arf pas cool!! Moi je suis trop loin pour venir te voir dommage ;)
Bon alors dés que tu es dans la rue tu repére toute les filles qui ont des ongles gel ou résine et hop tu leur donne ta carte!!! Avec une belle pose sur toi même sa va le faire!!!

j aime l idée ! le plus dur c est de communiquer pour une timide maladive c est difficile

J'te souhaite du courage, car il t'en faudra ! Comme a dit Aline, une french et un strass ca leur suffit, il faut te démarquer, leur parler techniquement et montrer que TON TRAVAIL a une différence avec le travail de merde .. Meme si je sais que c'est pas facile, parce que elles elles s'enfoutent, ce qu'elles veulent c'est des ongles fait, mais faut te démarquer !
On est toutes là pour te soutenir ! Et même nous toutes du fofo ! Faut montrer à nos amies copines, la différence, moi ma formation a complètement changer ma vision des choses, même si j'veux pas en faire mon métier j'sais faire la différence entre une pose de merde et une pose avec du travail derrière, si nous toutes ne prennons pas la peine de montrer LA DIFFERENCE dans notre entourage, les PO à chier seront toujours sur le marché ..

Ahhh dommage que j'habite loin sinon je t'aurais accompagné!! Je suis tout le contraire de toi je suis le genre à m'incruster dans une conversation alors que je connais personne :D
Bah sinon tu peux distribuer dans les boites au lettres de ton quartier et puis tu n'a vraiment pas une amie qui pourrait t'accompagner quelque heures pour distribuer tes cartes de visites?? Sinon tu peux aussi en distribuer à ta famille, ou des amies pour qu'elle les laisse à d'autre amie. Après tout c'est pas parce que elle ne viennent pas faire leur ongles chez toi qu'elle ne peuvent pas te faire un peu de pub!!! Et pareil comme t'a dit pascalina il faut que ton site soit bien réferencé!! Tu ne connais pas un webmaster qui pourrait t'aider pour réferencer encore mieux ton site???

J'te souhaite du courage, car il t'en faudra ! Comme a dit Aline, une french et un strass ca leur suffit, il faut te démarquer, leur parler techniquement et montrer que TON TRAVAIL a une différence avec le travail de merde .. Meme si je sais que c'est pas facile, parce que elles elles s'enfoutent, ce qu'elles veulent c'est des ongles fait, mais faut te démarquer !
On est toutes là pour te soutenir ! Et même nous toutes du fofo ! Faut montrer à nos amies copines, la différence, moi ma formation a complètement changer ma vision des choses, même si j'veux pas en faire mon métier j'sais faire la différence entre une pose de merde et une pose avec du travail derrière, si nous toutes ne prennons pas la peine de montrer LA DIFFERENCE dans notre entourage, les PO à chier seront toujours sur le marché ..

ma belle soeur venais chez moi avant mais quand je suis tombée malade elle a pas eue la patience d attendre le lendemain que j'aille chez le doc, elle va chez une autre je crois qu'elle lui facture 15€ elle lui fais tous les 15 jours car ca casse sans cesse c est plat et bossu mais elle en est contente elle dis que c est pas cher et rapide. depuis j'en parle plus avec elle je préfére éviter ce sujet car je suis trop blessée. j ai les clientes qui en parlent elles font de la pub mais ça suffit pas

ma belle soeur venais chez moi avant mais quand je suis tombée malade elle a pas eue la patience d attendre le lendemain que j'aille chez le doc, elle va chez une autre je crois qu'elle lui facture 15€ elle lui fais tous les 15 jours car ca casse sans cesse c est plat et bossu mais elle en est contente elle dis que c est pas cher et rapide. depuis j'en parle plus avec elle je préfére éviter ce sujet car je suis trop blessée. j ai les clientes qui en parlent elles font de la pub mais ça suffit pas
:eek: Ha la famille! T'inquiéte raison de plus pour continuer,c'est elle aprés qui sera blaisser de son non savoir vivre....
Pour ton site l'acceuil est mieux dommage que tu ne mets pas une pose compléte en plus grand..... qui parle plus par contre si je peux me permettre tu devrais revoir ta rubrique tarifs ....ton texte en premier est trop agressif va aux choses essentiels ...TES TARIFS ta promo....ensuite si tu as une carte de fidélitée tu l'indique et aussi le mode de paiement.... VOILA.....

Vero du midi. a dit:
:eek: Ha la famille! T'inquiéte raison de plus pour continuer,c'est elle aprés qui sera blaisser de son non savoir vivre....
Pour ton site l'acceuil est mieux dommage que tu ne mets pas une pose compléte en plus grand..... qui parle plus par contre si je peux me permettre tu devrais revoir ta rubrique tarifs ....ton texte en premier est trop agressif va aux choses essentiels ...TES TARIFS ta promo....ensuite si tu as une carte de fidélitée tu l'indique et aussi le mode de paiement.... VOILA.....

ok je vais voir ça ;-)

ma laeti....
je viens juste de voir ton post....
ca me fait vraiment mal au coeur...je sais ce que sait demain que j'ai demenagé c'est pareil....
celles d'ici en font à gogo alors que les poses sont mouais...y'a mieux....en plus la resine est encore et tjrs dénigré puffff
trouve toi un taf à mi tps ds des bureaux en attendant pour avoir un revenu fixe.... (perso heuresement que j'ai mon taf à coté ou je peterais un plomb...
l'été arrive tu vas faire les pieds....fait des poses en gel basique au prix d'un remplissage par ex....
je ne sais quoi te dire à part que je sais ce que c'est.....
on se voit vendredi si tu veux...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour