et je sais de quoi je parle suis à ma 2eme année..et j'ai commencé de 0 clientes....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
disons que je suis pas super entourée à ce niveau toute le monde se disais prét à aider et quand je demande un coup de main y a personne je peux compter que sur moi
Nikeloui j ai tout face book les sites d annonces, les flyers.... plein de choses! j ai changé un peu qu'est ce que vous pensez de l'accueil?
J'te souhaite du courage, car il t'en faudra ! Comme a dit Aline, une french et un strass ca leur suffit, il faut te démarquer, leur parler techniquement et montrer que TON TRAVAIL a une différence avec le travail de merde .. Meme si je sais que c'est pas facile, parce que elles elles s'enfoutent, ce qu'elles veulent c'est des ongles fait, mais faut te démarquer !
On est toutes là pour te soutenir ! Et même nous toutes du fofo ! Faut montrer à nos amies copines, la différence, moi ma formation a complètement changer ma vision des choses, même si j'veux pas en faire mon métier j'sais faire la différence entre une pose de merde et une pose avec du travail derrière, si nous toutes ne prennons pas la peine de montrer LA DIFFERENCE dans notre entourage, les PO à chier seront toujours sur le marché ..
Nikel![]()
ma belle soeur venais chez moi avant mais quand je suis tombée malade elle a pas eue la patience d attendre le lendemain que j'aille chez le doc, elle va chez une autre je crois qu'elle lui facture 15€ elle lui fais tous les 15 jours car ca casse sans cesse c est plat et bossu mais elle en est contente elle dis que c est pas cher et rapide. depuis j'en parle plus avec elle je préfére éviter ce sujet car je suis trop blessée. j ai les clientes qui en parlent elles font de la pub mais ça suffit pas
Vero du midi. a dit:Ha la famille! T'inquiéte raison de plus pour continuer,c'est elle aprés qui sera blaisser de son non savoir vivre....
Pour ton site l'acceuil est mieux dommage que tu ne mets pas une pose compléte en plus grand..... qui parle plus par contre si je peux me permettre tu devrais revoir ta rubrique tarifs ....ton texte en premier est trop agressif va aux choses essentiels ...TES TARIFS ta promo....ensuite si tu as une carte de fidélitée tu l'indique et aussi le mode de paiement.... VOILA.....
pas mal...écoute...je m'okupe du miston et je regarde tt cela...à tte la bellepage tarifs rectifiée. vous aimez ?