a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu comptes changer de métier @vegasou??? Oh non tu poses superbement ça serait dommage!!!

Sent from my iPhone using Manucure

et ben...oui comme tu dis "bonne nouvelle"...bon mieux vaut voir le bon côté des choses, c'est sûr...ça par contre le dossier cotorep c'est cho...pour le coup fais toi aider.

par contre monte ton dossier rsa avant...il le traite plus rapidement...

garde le moral ;)

Je vais peut être dire une bêtise @vegasou mais pourquoi veux tu absolument faire du domicile? Surtout avec tes ennuis de santé

Tu comptes changer de métier @vegasou??? Oh non tu poses superbement ça serait dommage!!!

non ce serais en plus il me faut trouver quelque chose de plus ou moins fixe pour avoir des rentrées d'argent. pour le domicile j'aime pas du tout mais c est encore le plus accéssible. je vais essayer de trouver un bon free lance pour me poser

et ben...oui comme tu dis "bonne nouvelle"...bon mieux vaut voir le bon côté des choses, c'est sûr...ça par contre le dossier cotorep c'est cho...pour le coup fais toi aider.

par contre monte ton dossier rsa avant...il le traite plus rapidement...

garde le moral ;)

je vais le monter avec le médecin. ce n est pas pour une allocation juste pour une reconnaissance "d'handicap" et pour pouvoir être orientée vers des postes spéciaux

Bonjour les Filles !!​
Tiens maintenant en+ des poses discount, y'a celles qui exercent malgré le fait qu'elles soient radiées depuis 2010............grrrrr !!​
CF le bon coin comme d'hab. qui ne contrôle rien ni personne :cry:!!!​
Ai-je le droit de citer au moins le nom de la gagnante ??????​
Allez Vegasou30, courage, tu vas y arriver & tu vaincras !!
Bizz à toutes :) !!

bonjour, surtout ne pas se décourager, il faut une bonne année souvent pour que la clientèle arrive et il y a déjà beaucoup de monde sur le marché, donc ça peut durer un peu plus! ton travail est à la hauteur, pas de raison de changer de produits, garde de la qualité mais essaie peut être de poser de manière plus simple/rapide, et baisser légèrement tes tarifs mais sans excès... et je rejoins les commentaires sur ton site, il n'est pas accrocheur je pense, tu mets à mon avis beaucoup trop de choses et le ton général n'est pas très engageant. tu as une bannière très zen et du texte trop anxiogène, ça colle pas, pas besoin de dire que tu pose sans capsule ou de parler de la santé, c'est ton travail qui le démontrera pour toi, et tu peux parler de ces choses lors des poses si ça te tient à coeur.
c'est pas du tout pour te décourager mais le site est primordial à domicile! tu peux également poster des annonces sur vivastreet, marché.fr, des annonces gratuites mais à bien meilleure image que le bon coin, et aussi remplis des fiches de référencement gratuit pour ressortir lors des recherches sur le net... tu tapes référencement gratuit, et tu remplis les formulaires, ça prend du temps mais ça fonctionne...
mon site est très simple, je l'ai fait moi même car comme toi pas de budget pour mais il m'apporte la majorité de mes nouvelles clientes, alors ne baisse pas les bras, ton talent doit payer!

et TOUJOURS avoir les mains nikel !!!

rien qu'il y a une heure... en allant faire deux trois courses une caissière à leclerc m'a pris mon flyer ^^

après.... à suivre... si ça aboutissait toujours sur un rdv ça se saurait.....la pauvre, elle avait des papattes... j'avais qu'une envie c'est sortir ma lime mdrrr

Bonjour à toutes !
j'ai envie de dire à VEGASOU, ne baisse pas les bras si tu es passionnée tu y arriveras... Facebook tu t'es crée un compte ? Moi j'ai commencé par ça ! ! Bon pour le moment c'est pas ça... mais ça va venir !!!!!
Il ne faut pas laisser tomber quand on aime quelque chose, si c'est ta passion, si tu bosses vachement bien, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Enfin moi c'est ma façon de raisonner, après il faut énormément miser sur la communication et les prix c'est bien, mais non ! de temps en temps une offre spéciale...
Moi je commence, je cherche des modèles pour m'entrainer après ma formation. Mais pour les modèles, c'est pas la foule.... je vous raconte pas ! Attendu que je commence effectivement je demande juste une participation. Maintenant je voudrais me faire moi même un site internet parce que je pense que c'est ça qui me rapportera le plus.
Avez-vous des tuyaux ?
Merci de vos conseils

oui j ai tout face book les sites d annonces, les flyers.... plein de choses! j ai changé un peu qu'est ce que vous pensez de l'accueil?

franchement en tant que cliente, ca me rassure sacrement de lire ton site et toutes les recommendantions et infos dont tu parles!!! sur la securité, la santé, les diplome, les prix au rabais etc!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour