Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fo tester car je suppose que ta palette de couleur est limitée...et puis ça depend si tu ve trancher ou pastu verrais qu'elles couleurs qui vont mieux avec le vert et noir que vert et rose?
pas pressée mais j au envie d essayer des choses je peux même pas c est rageant.
vegasou30 a dit:rouge c est trop agressif et illisible j aime pas
oui ta les complémentaires et les déclinaisons...c'est 1 piste...sauf ka mon avis t'es caler sur du rvb...donc fo tester...La complémentaire du vert c'est le rouge... Je suis pa sûre que ça rende beaucoup mieux mais c'est une piste lol sinon tu reste sur un vert pour tes textes, çà sera accordé à ta bannière...
Salut vegasou30,
Bon, c'est quoi ce petit coup de mou.
Ce n'est pas facile de fidéliser une clientèle, mais il ne faut pas de dévaloriser. Je suis d'accord avec Véro, tes poses sont pustôt haut de gamme.
Par contre rien ne t'empèche de faire une prestation rapide et tu l'as dit construction masque et french paint.
Pour les vernis permanent, Indigo a sorti une gamme de vernis sans base, ni finition.
17 € TTC le flacon. Gain de temps sur la pose et beaucoup moins cher que Magnetic.
Voilà le lien : http://indigonails.fr/product.php?id_product=520
Allez courage. Pour ton site, il faudrait aussi à mon avis plus de photos dans le contenu, car il y a beaucoup trop de texte à mon avi.
Mais tu as déjà fait du travail, la page d'accueil est beaucoup mieux.
caroline34 a dit:mdr...j'ai rien fais là...
je suis connue pour etre nulle dans tt ce qui concerne ce genre de choses...en résumé si moi je peu TU peupour quelqu un qui sais pas faire ça parais bienje veux en faire aussi