a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon déjà une lol :-) j'aime bien aussi pour le coup ça fais fille mais pas trop cul cul

C'est à la fois vrai et faux ce que tu dis..le problème de Yushana c'est que son travail est du haut de gamme, qu'elle n'est peut être pas sur la zone de chalandise qui lui correspond et qu'elle a du mal à le mettre en valeur...et qu'en prime elle manque de ressources économiques.

Le fofo ne lui permettra pas de toucher la loterie...mais on peut par contre l'aider à se cibler correctement, sans qu'elle se dénature...à mon avis fo pas lui demander de faire des poses en 30 mn...elle en ferait des cauchemars :D

rien qu'à le lire je suis choquée mouahahahhaahha

moi mes clientes permanentes c'est french blanche, french blanche pailletée, ou rouge et j'ai pas de demande sur d'autres couleurs donc j'investis pas tant qu'elles sont contentes du nuancier. Par contre côté déco j'essaye toujours d'avoir un temps d'avance sur la concurrence.

D'ailleurs en gel j'ai 42 couleurs et bah sur les 42, j'ai 10 qui partent très vite, une vingtaine bof, et une bonne dizaine où j'ai ouvert le pot une fois ! donc bon pas envie de faire la même erreur avec le vernis permanent parce que là j'ai un fric fou dans des pots qui servent pas !

Pour la discount j'en ai un de flyer chez elle. pfff de toute façon c'est sa franchise qui lui fait. Elles sont 6 de la même franchise à quasi même tarif dans un rayon de 5 km... no comment !

tu verrais qu'elles couleurs qui vont mieux avec le vert et noir que vert et rose?

pas pressée mais j au envie d essayer des choses je peux même pas c est rageant.

Coucou les filles !!

Si je peux me permettre de donner mon humble avis, ce qui me gêne le + dans ton site....ce sont les encarts publicitaires : cela ressemble plus à un blog qu'à un site.
Si tu les as pour rémunérer ton site grâce à ces clics, calcule si le jeu en vaut la chandelle.

Perso, je comprends que ce soit dur pour toi de choisir tes couleurs, la bonne place de tes rubriques....

Un website, c comme un bébé, on a envie qu'il nous ressemble mais en même temps, on est trop contente qu'ils plaisent aux autres.
Donc, A MON AVIS, supprime les pub et de suite, ça fera TRES PRO.

Bizz à toutes & courage toujours !!

je ne peux pas je dois payer 45 euros de plus pour passer en "pro" je peux pas me le permettre mais j'aime pas non plus c'est clair ;-(

As tu un moral meilleur vegasou ? Tu vois plus de ciel bleu dans le futur ? Je l espère en tous cas

Sent from my iPhone using Manucure

merci de prendre des nouvelles tu est gentille. en fait pas vraiment j ai vraiment la santé en berne la j ai fais deux jours de grosse réaction allergique inconnue ça brulais et grattais à s en taper contre le mur. j ai des soucis aux yeux aussi faut que j aille faire faire des lunettes j ai trop de maux de tête. je me demande en fait ce que je vais devenir je n arrive pas a voir quoi que ce soit en positif.

Ne pas perdre espoir ! La roue tourne. Tu vas voir ça va t arriver à toi aussi ! Soigne toi bien surtout la santé avant TOUT

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour