a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Véro-Histoires d'Ongle a dit:
J'en suis sincèrement désolée pour toi. Et avec la qualité de ton travail tu n'as pas regardé pour être salariée du coup?
Sinon déménage! lol
Je suis de tout coeur avec toi, et puis surtout prends soin de toi, c'est capital;)

merci. pour l instant ma priorité c est la santé parce que ça va Vraiment pas fort

si j au regarder mais elle voulais une fille qui fasse capsule gel en Max 45 min lol! ou un PO qui fais esthe, caisse, planning, ménage... pour un smic! pis quoi encore un peu de plomberie et de compta aussi non?
ptdr!!! c'est la plomberie ou la compta qui t'as arrété???
Tu as raison, préfère encore faire ce que tu aimes librement ou en free lance, mais "pose capsules en 45mn":fuck:
Certaines crieront mais pour moi ce n'est plus de la PO. C'est comme aller au Mc Do au lieu d'aller dans un bon resto, lol

elles sont contente de la pose de la tenue mais elles n ont pas 43€ à mettre toute les 3 /4 semaines tout simplement, elles peuvent max 20€. baisser non c est déjà juste donc pas possible, je préfère fermer que pas gagner un smic
des fois faut pas chercher trop loin mon secteur n est pas bon c est tout j y peux rien. pub reduc cadeaux rien ne les a retenues mêmes quand j étais à 25€ certaines ne venaient pas tous les mois elles trouvent que c est du luxe et elles préférent se faire coiffer ou un soin que des ongles c est tout
20€???!!!! :eek: Faut pas abuser non plus!!!!! Il faut croire que c'est ta région qui a un problème :fou: tant pis pour elles, viens chez moi, il y a pleiiiiinnnn de travail pour une PO qui sait faire autre chose que de la daube (même pour celles qui font de la daube en fait lol)

V.v a dit:
20€???!!!! :eek: Faut pas abuser non plus!!!!! Il faut croire que c'est ta région qui a un problème :fou: tant pis pour elles, viens chez moi, il y a pleiiiiinnnn de travail pour une PO qui sait faire autre chose que de la daube (même pour celles qui font de la daube en fait lol)

lol tu es où toi?

En Alsace, tout en bas, à côté de la suisse et de l'allemagne, ce qui fait que tout le monde a des ongles parce que les allemands adorent ça, ils ont +/- les moyens grâce à la suisse (oui parce qu'avec la concurrence on ne peut pas demander des milles et des cents), résultat dans ma ville (6500hbts) on est 3 instituts, une PO, 2PO à domicile, et la ville juste à côté (20 000hbts) 3PO, les instituts je compte même pas tellement il y en a et je parle pas des PO dans les salons de coiffure ou en domicile...

V.v a dit:
En Alsace, tout en bas, à côté de la suisse et de l'allemagne, ce qui fait que tout le monde a des ongles parce que les allemands adorent ça, ils ont +/- les moyens grâce à la suisse (oui parce qu'avec la concurrence on ne peut pas demander des milles et des cents), résultat dans ma ville (6500hbts) on est 3 instituts, une PO, 2PO à domicile, et la ville juste à côté (20 000hbts) 3PO, les instituts je compte même pas tellement il y en a et je parle pas des PO dans les salons de coiffure ou en domicile...

oui mais les gens du nord sont moins dans l apparence ils veulent de la qualité et pas juste faire leur veaux à dire a leurs copines qu elles se font faire les ongles pour faire râler mais qu en fait ça à rien coûter et que c est moche

Oui c'est vrai ça, j'ai une cliente qui est partie habiter dans le sud et ça a été la croix et la bannière pour trouver quelqu'un de correct, mais ici tout le monde se fait les ongles (parce qu'ils se font pas d'implants mammaires comme dans le sud :rougir: lol)

du coup les 1500€ des nichons vont dans les ongles! lol! ici elles aiment juste se la péter avec leur couche de gel et la grosse french droite elles vont pas plus loin. les meilleurs soutiens que j ai sur face book c est des gens du nord est, suisse, belgique...

Je leur dit à toutes que c'est démodé la french droite et que le carré se démode. Je me trimballe avec des photos sympas et du coup ça évolue

du coup les 1500€ des nichons vont dans les ongles! lol! ici elles aiment juste se la péter avec leur couche de gel et la grosse french droite elles vont pas plus loin. les meilleurs soutiens que j ai sur face book c est des gens du nord est, suisse, belgique...
Exactement lol! En plus il faut savoir qu'en Suisse, c'est minimum 42h/semaine donc elles ont pas le temps de revenir tous les jours pour un ongle cassé, il faut que ça tienne ou rien!

je suis du côté de Montauabn dans le Tarn et Garonne, je compte sur mon secteur (environ 20km à la ronde) pas moins d'une dizaine de PO à domicile sans compter les instituts. C'est dur mais à force de persévérance et de patience la mayonnaise prends doucement

Oui comme partout, mais beaucoup de filles déçues qui ont eu de la m... et celles qui continuent à se faire mettre de la m.., histoire de dire j'ai une french! Le travail de fond est d'informer finalement...

On doit pas être loin l'une de l'autre loool
Je suis aussi du sud de l'alsace et comme tu dis chez nous, il y a plus de nanas à avoir des ongles que ne pas en avoir. Par contre niveau concurrence, ça augmente sérieusement chez nous... entre le black, les discounteuse c'est fou ! Tout le monde veut se lancer pour soi disant se faire de l'argent facile dixit une nana qui voulait se lancer... no comment !
Les clientes que j'ai, c'est la plupart du récupérage de discounteuse par bouche à oreilles. Et encore dernièrement cet aprem la cliente (rdv au bout de 4 semaines) me dit "ça fait plaisir de pas retourner toutes les 5 min refaire un ongle cassé ! "

Pas simple de s'imposer, j'ai aussi parfois des baisses de moral, mais 95% de mes clientes sont très fidèles et ça ça donne le moral pour s'accrocher.

Courage vegasou, je comprends que ce ne soit pas facile et j'espère que quoi que tu choisisses ça ira pour toi ;)

Fais chier vegasou tout ce qu'il t'arrive. Je suis deg pour toi. Et tes free lance ça marche pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour