a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J avais pas vu tout ca :-(
Bon courage vegasou , pense à ta santé avant tout , trouve in job pour payer tes crédit et tant pis pour les clientes , qu elle garde leur poses affreuses
Bisous

c'est bien tristounet ce qui t'arrive vegasou....je ne te souhaite qu'une seule chose: rebondir dans ta nouvelle vie, prendre soin de ta santé et qui sait? peut-être dans quelques semaines, mois ou années. une bonne étoile te permettra de pouvoir vivre de ce métier qui te passionne tant...courage, la roue tourne forcément et tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, j'en suis persuadée....
un ami à moi dit toujours que chaque chose de la vie à un sens et que les évenements négatifs sont un mal pour un bien....je suis certaine que le mieux t'attend...c'est tout ce que je te souhaite en tout cas...courage et gros bisous

merci beaucoup je pense aussi que tout à une raison mais je ne comprend pas la leçon à tirer de la perte de santé, de travail et de relations. je comprendrais plus tard ou jamais mais ça à une raison d être

je suis cetaine que tu rebondiras avec toute ta force et ta volonté, tu es raisonnable et parfois il est nécessaire de changer d'optique, pour le moment du moins, je te souhaites tout le meilleur en tout cas et on ne te lachera pas ici tu nous régaleras encore de tes jolies poses j'en suis certaine <3
pour le moment ce qui compte c'est que tu sois libérée pour entamer les démarches qu'il faut, parce que c'est dommage quand un métier devient un poids financier et surtout pour la santé et le moral dans les conditions actuelles, mais ce n'est que passager j'en suis plus que certaine tu trouveras un équilibre dans ta nouvelle vie pour en faire de temps en temps et par plaisir en plus car tu ne seras pas prise à la gorge pour en vivre
gros bisous

merci! c est vrai que déjà partir de la où on est pour aller dans la ville qui me fais rêver en plus avec une super maison e la première fois de la vie un jardin l air pur la vue dégagée la liberté ça c et certain que ça relancerais ma nouvelle vie ce serais extra. si on vend notre appart il ne manquera plus qu un tiers du prix de la nouvelle maison j espère vraiment pas passer à côté

Génial !!! Super nouvelle !!!
On continue de croiser les doigts pour toi !!!
heu...moi la ville qui me fait rêver, c New York !! C un peu loin pour l'instant :p !!

Bizzz

ah oui c est moins accessible. j ai de la chance la ville qui me fais envie n est qu à une heure de chez moi . j espère vraiment pouvoir vite vendre ici et pouvoir faire un crédit pour completer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour