A ete surprise d'un magasin pro....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début
Re : A ete surprise d'un magasin pro....

UNE MODELE !!!!!! vive la confiance le premier etait un gel de constru mais vu que j'en avais deux j'ai pas fais gaffe et la mon cover ET JE SAIS QUI C'EST !!!!

mais elles craquent!!!

range les bien et utilise les bien un par un, tu met ta base hop tu ranges, tu mets ta french hop tu ranges et ainsi de suite.
nen mais sérieux c'est honteux! elles font faire quoi avec leur pauvre gel de constru ou cover seul. trop grave les meufs! lol

Ils sont connus aussi chez nous pri duo pour être de simples vendeuses mais qui connaissent rien en ongles

Ba en faite je vais demander a mon cheri une tablette racrocher a ma table qu'il m'a fait ^^ pas le choix

Ils sont connus aussi chez nous pri duo pour être de simples vendeuses mais qui connaissent rien en ongles

tout comme boy diffusion, en tous cas pour chez moi. Une vendeuse prête à tout pour vendre même raconter des mensonges! :thumbdown:

Idem pour celles qui sont former Peggy sage...en discutant avec la nana elle a fait une formation de 6 semaines et donc connaissais juste le chablon comme ca mais ne savait pas faire, la couvrante connaissait pas...puis le nail art cest juste des liners ou des stickers/strass...ca vole pas haut!

Et je regarde ses 2 mains elle etait fiere de ce qu'elle avait, une belle french bien large et bien droite...

Et donc en discutant, j'ai appris que dans la formation ou elle etait, elle devait absolument ressortir en faisant ses poses en 1h et a partir de ca elle etait donc operationnelle...

MAIS BIEN SUR!!!!

et bien Titou, ravie de te l'entendre dire car moi aussi sur rouen il y a un magasin pro Duo et je cherchais également un cover qu"elles avaient en résine mais pas en gel, donc je demande à la vendeuse et la elle me répond c'est quoi un cover, je lui explique et lui montre celui qui est en resine dans le rayon en lui disant que je voulais la meme chose mais en gel et là pareil une autre vendeuse arrive en me disant que ça n'existait pas et m'ont fait passer pour une débilosse du coup suis partie sans rien acheter et je ne leur fais pas de pub.
voilà ma petite histoire.
C'est vraiment tres décevant de la part de soit disant professionnelles,

vive la marque jean martin !!!!!!!!!!!!!!! c trop de la merde je confirme

nan mais les cover c'est recent les filles . il y a 6 ans je crois pas qu'il y en avait dejà............donc si la fille se renseigne pas sur le net et a fait sa formation il y a 10 ans, ben elle connait pas !! moi quand j'ai fait ma forma y en avait pas en tous cas.
mais bon, je me tiens au courant, je vais sur les salons, le net etc....
et quand je vois toutes les clientes qui arrivent de chez d'autres prothesistes, la plupart n'ont jamais vu de gels mask ..... moi à un moment je le faisait meme payer en supplemement car ça me prenait plus de temps qu'en rose transparent ,lol.
c'est pour ça, quand une nana me sort une grosse connerie genre "mais je sais, moi je bosse depuis 15 ans ou 20 ans" .............ben je rigole hein, passke il y a 15 ans il n'y avait pas de gel, que de la resine, et de la naturelle en prime ..... ni frenhc, ni cover , rien !!! tu mettais du vernis dessus !! donc si elles en sont restées à il y a 15 ans , vla le niveau !!!!

nan mais les cover c'est recent les filles . il y a 6 ans je crois pas qu'il y en avait dejà............donc si la fille se renseigne pas sur le net et a fait sa formation il y a 10 ans, ben elle connait pas !! moi quand j'ai fait ma forma y en avait pas en tous cas.
et quand je vois toutes les clientes qui arrivent de chez d'autres prothesistes, la plupart n'ont jamais vu de gels mask ..... moi à un moment je le faisait meme payer en supplemement car ça me prenait plus de temps qu'en rose transparent ,lol.
c'est pour ça, quand une nana me sort une grosse connerie genre "mais je sais, moi je bosse depuis 15 ans ou 20 ans" .............ben je rigole hein, passke il y a 15 ans il n'y avait pas de gel, que de la resine, et de la naturelle en prime ..... ni frenhc, ni cover , rien !!! tu mettais du vernis dessus !! donc si elles en sont restées à il y a 15 ans , vla le niveau !!!!

je suis d'accord mais qu'en tes fournisseur tu te renseigne ! ... enfin je pense

Bah desoler mais la moindre des choses quand tu est "pro" tu te renseigne sur l'évolution de ton métier, surtout quand tu vends les produits utilisés..donc pour moi elles n'ont pas d'éxcuses elles sont nuls voir inutiles dans les conseilles de ventes, moi un truc comme çà j'irai bien pour m'éclater a les rabaisser..et ramener la preuve que du cover çà existe, aujourd'hui si quelqu'un me dit le cover çà existe pas c'est comme si on me disait que les capsules non plus n'éxiste pas enfin pour moi c'est évidant..et pourtant je ne suis pas une pro

:ayalou: :frag_facile: et oui, il y a des magasin comme ça où les vendeuses ne savent pas ce qu'elles vendent !!!:boulet:

t'asson j'y retourne dans 2 semaine et j'aurai ùon cover donc j'irai leur ramener quand meme ^^ lol

nan mais dejà pro duo c'est pas un magasin "pour les ongles" mais pour la coiffure et l'esthetique ....les ongles c'est une sous-sous categorie !! donc 1) faut pas leur demander de savoir 2) ce qu'ils ont c'est certainement le minimum, genre peggy sage. essaye de changer de fournissuer !!!! déjà on evite de se fournir dans ce genre de truc , on prefere les vrais magasins pro en ongles. et là tu auras des interlocuteur qualifiés.

Et déja va sur le net car ce genre de magasin pro qui sont pas toujours que reserver pro !!! mais défoi client clasic et qui pay plus cher
déja en 1 c'est cher et en 2 y souvent des marque bof pour les ongles
commande sur internet ta des site ou ta un bon sav !
essai cindou du fofo xanail , audrey ect enfin ta bcp bcp de choix et en bien mieu que ton style de magasin

Suis meme po etonnee, suis allee dans un pro duo pres de chez moi et pas de gel dans le magasin. Je demande a la dame et elle me repond, ah non, ils sont enfermés sous cle en dessous du comptoir. Ben vu la taille du comptoir, ils doivent pas avoir bcp de gels mdrrrrrrrrrrrrr

non mais c t juste pour me depanner de mon cover CAR JE ME LE SUIS FAIS VOLER bon j'ai recu ma commande depuis ...

Retour