a l aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylou1977
  • Date de début Date de début
Re : a l aide svp

vas chez ton doc sinon il poura déjà voir et te donner quelque chose en attendant de voir un dermato si nécéssaire ;)
ca ne te démanges pas ??? ton ongle ne se casse pas a cet endroit ?
je te demande car car jai eu ce cas au pied et mon ongle avait cassé dans son milieu, bref jai eu ca pendant des années car je nosai pas consulté maitenant jai de beaux pieds lol mais surtout oui ne traine pas avec ca ;)
non j ai pas mal ça gratte pas rien bon c vrai j ai un trai o milieu je croie que j ai fait ça quand j ai retirer mon gel
merci pour tou a vous toutes vous etes trop mimi
heureusement que vous etes la merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Même conseil que les filles. Laisse ton ongle à l'air et demain va voir à la pharmacie ou chez ton médecin... Mais si tu n'as pas mal, je pense qu'avec un traitement approprié ca partira doucement...

Ne t'inquiètes pas...

C'est peut-être pas une mycose mais juste des moisissures; a ta place j'essairais de les enlever avec une lime douce et un trempage dans de l'eau avec un peu de javel. Je vais me faire tuer en écrivant ça mais tant pis. J'ai testé cette technique sur une personne qui avait des moisissures suite à un collage de capsules du supermarché et ça a fonctionné;

Bon pour me rattraper de ce que je viens d'écrire, mon conseil final est d'aller voir le médecin lol

C'est peut-être pas une mycose mais juste des moisissures; a ta place j'essairais de les enlever avec une lime douce et un trempage dans de l'eau avec un peu de javel. Je vais me faire tuer en écrivant ça mais tant pis. J'ai testé cette technique sur une personne qui avait des moisissures suite à un collage de capsules du supermarché et ça a fonctionné;

Bon pour me rattraper de ce que je viens d'écrire, mon conseil final est d'aller voir le médecin lol[/quot

non tkt lol
limer c deja fait et c vrai que c un peu parti
je vais faire aussi avec le javel
merci

Ciao Lilou,
Je pense a la meme chose que mèv, c'est une moisissure, pas une mycose.
Donc plus facile a soigner!
Enfin, meme si la javel est un bon désinfectant va quand meme à la pharmacie demain. Bise a toi et soigne toi bien

La moisissure est probable car une mycose c'est plutot jaunâtre. Surtout désinfecte bien ton materiel quand meme, biz

Ciao Lilou,
Je pense a la meme chose que mèv, c'est une moisissure, pas une mycose.
Donc plus facile a soigner!
Enfin, meme si la javel est un bon désinfectant va quand meme à la pharmacie demain. Bise a toi et soigne toi bien

La moisissure est probable car une mycose c'est plutot jaunâtre. Surtout désinfecte bien ton materiel quand meme, biz
je suis aller a 2 phrmacie une ma dit bain de dakin et l autre veu me vendre un produit a 20euros pour champignion donc je vous fait confiance je desinfecte mon doigt comme vous m avez dit et si je voie que sa va pas mieu b1 direction docteur
merci les filles vous etes gényal
gros bisou

je suis aller a 2 phrmacie une ma dit bain de dakin et l autre veu me vendre un produit a 20euros pour champignion donc je vous fait confiance je desinfecte mon doigt comme vous m avez dit et si je voie que sa va pas mieu b1 direction docteur
merci les filles vous etes gényal
gros bisou

ok Lilou. Tu nous dis comment ça se passe. Et surtout fais bien gaffe d'y aller molo avec ta lime. Pour moi, la javel détruit bien les moisissures, dans les placards et sur les joints de salle de bain. C'est pour cela que j'ai tenté sur ongles. Tu nous diras ce que tu en penses.

Le dakin ça détruit les moisissures? J'y crois pas trop... Et le produit qu'on a voulu te vendre pour les champignon, c'était un produit pour les mycoses ou autre chose? Tu as les noms des produits?

Iso-bhétadine liquide ou en gel en gel c'est mieux recouvert d'un pansement c'est un bactériside désinfectant....petit bain plusieur fois par jours et gel durant la nuit et si ça passe pas youp chez le medecin
c'est une micose j'ai eu le cas sur une amie on a limer son ongle bien court et on as triter durant 1 semaine et c'est partis mais surtout ne rein mettre de nouveau,tips,gel,acrylique....faut que ça guérisse!!!
bisous et courage:)

Iso-bhétadine liquide ou en gel en gel c'est mieux recouvert d'un pansement c'est un bactériside désinfectant....petit bain plusieur fois par jours et gel durant la nuit et si ça passe pas youp chez le medecin
c'est une micose j'ai eu le cas sur une amie on a limer son ongle bien court et on as triter durant 1 semaine et c'est partis mais surtout ne rein mettre de nouveau,tips,gel,acrylique....faut que ça guérisse!!!
bisous et courage:)

coucou,

c'est quoi exactement l'iso-betadine stp? ça permet vraiment de faire partir une mycose en une semaine seulement? Car je ne connais que le vernis pour traiter le mycose et ça prend des semaines...

coucou,

c'est quoi exactement l'iso-betadine stp? ça permet vraiment de faire partir une mycose en une semaine seulement? Car je ne connais que le vernis pour traiter le mycose et ça prend des semaines...

bhein c'est comme je dis c'est un bactéricide et anti-micosique,il est a base d'iode si mes souvenir son bonc'est un antyseptique qui tue les microbes,,bacteries,virus,champigions...
Il est très utiliser en hopital pour la desinfection des plaies,des opération...
Bref un truc a toujours avoir a la maison et très efficasse!

bhein c'est comme je dis c'est un bactéricide et anti-micosique,il est a base d'iode si mes souvenir son bonc'est un antyseptique qui tue les microbes,,bacteries,virus,champigions...
Il est très utiliser en hopital pour la desinfection des plaies,des opération...
Bref un truc a toujours avoir a la maison et très efficasse!

Ben dis donc, je te remercie. En cas de mycose, j'essairais car jusqu'alors, je n'avais entendu parler que du vernis mycoster, mais c'est très long et très galère pour soigner une mycose

Merci Jny

Ben dis donc, je te remercie. En cas de mycose, j'essairais car jusqu'alors, je n'avais entendu parler que du vernis mycoster, mais c'est très long et très galère pour soigner une mycose

Merci Jny

Oui en effet une micose n'as rien d'amusant sinon il ya aussi le daktarin en poudre très efficasse également et en effet les vernis antifongal etc...
Maintenant a chacune de prendre ses responsabilitées quand a savoir a partir de quel moments consulter un medecin!!
Ceci est un traitement en cas de micose pas trop grave...
Un conseil ne remplace jamais l'avis d'un medecin...
Mais je persiste et signe vive l'iso-bétadine!!:ayalou::ayalou:

Oui en effet une micose n'as rien d'amusant sinon il ya aussi le daktarin en poudre très efficasse également et en effet les vernis antifongal etc...
Maintenant a chacune de prendre ses responsabilitées quand a savoir a partir de quel moments consulter un medecin!!
Ceci est un traitement en cas de micose pas trop grave...
Un conseil ne remplace jamais l'avis d'un medecin...
Mais je persiste et signe vive l'iso-bétadine!!:ayalou::ayalou:

oki, c'est retenu lol

coucou Lylou,

Il en est où ton ongle? Tu as essayé un peu de javel diluée?
kikou
b1 il est encor vert mé moin
toujour pas mal et il ne se décolle pas rien
donc ca va
merci de prendre de mé nouvelle
vous etes trop mimi
bisou

Kikou lilou alors ton ongle ça dit quoi??j'espère que ça s'arrange sinon je me disait que en coupant ton ongle bien court ça aiderait un peu pour eviter qu'il ne se proliferent encore plus ....:)

Retour