Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non j'ai pas connu, arfff je suis trop jeune pour suivre la discution je crois
Svp vous pouvez me dire comment on insère des petits smileys dans les messages, je n'arrive pas a les trouver dans la fenetre de réponse rapide
dans le bas dans mode avancé tu as la fenetre qui va s'ouvrir pour toi écrir,la sur la droite tu as les smileys,et si tu veux les voir tous tu clique sur "plus"et ils apparaissent tous
ou allors tu vas sur "ajouter une réponse"tu y arrive directement
sinon mode avancé ,dans les bas de la page ici tu as un rectangle ou tu sais ecrire,juste en dessous tu as envoyer la réponse rapide ou a coté aller en mode avancé
ah merci :d comme je l' avais dis la case mode avancé etait juste devant mes yeux, mais je ne l'avais pas vu, arrffff, a quoi me servent les lunettes que j' ai sur le bout du nez !:headbonk:
merci pour l'info, je commence à m'intégrer un peu plus dans le forum lol ancing_jimlad:
bon les fille la vieille va se calé sur sont canapé car grosse journée avec mes gosse ils m'épuise bizzzzzz et bonne soirée a toutes et vive les anée 80:audi::audi::audi: