A la recherche de Julie de gel uv discount

Re : A la recherche de Julie de gel uv discount

Ah salut !
En fait je voulais des renseignements sur l'aspirateur de table mauve.
Il parait complètement fermé, contrairement aux autres !

Bonjours, julie

Voilà j'essaye de vous envoyer des messages priver mais j'arrive pas, alors je poste mon sujet ici.

Voilà je suis cliente chez vous, et j'aimerais savoir pourquoi les gels fuits et meme si ils sont très bien fermer et il fuit pas un peu....

Je souhaiterais savoir s'il y aurait d'autre capsule moins fine et qui fente pas quand on les poses

Pourriez vous me conseiller sur un autre gel de construction rose car celui là je le trouve trop transparent.

Voila, j'aimerais savoir aussi si des professionnelle passe commande chez vous est ce qu'il y a des réductions

Je vous remercie, par contre j'ai rien a dire sur vos gels car j'ai fait une pose sur des ongles naturelle à ma belle mère et les gels tienne très bien elle a plus de trois semaine et pourtant elle fait tout avec ménage plonge ses mains dans des liquides pour faire la vaiselle et les sols et des produits pour faire les poussières je peut vous dire qu'il tienne très bien et même de l'eau javels

Merci

Bonjour idem pour moi commander des gel de couleur pourtant fermer il coller de partout et contenu à fuir autrement très contente des autre produit j attent d ailleurs ma 2ème commande sur 2 semaine lol

Bonjour Julie, est-ce normal qu'on arrive pas a vous joindre au téléphone??
J'ai passé une commande chez vous,mais celle ci est bloqué sur la plateforme centre depuis plus d'une semaine. J'ai appelé coliposte mais étant la destinataire je ne peux rien faire,je vous ai envoyé un mail mais pas de reponse.La neige avait bloqué le trafic,je peux comprendre qu'il y ai un ou deux jours de retard mais là je commence vraiment a perdre patience.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,je vous remercie d'avance

Bonjours,

Je vois que je suis pas la seule qui n'arrive pas à joindre julie, j'aimerais savoir si quelqu'un qui pourrait éventuellement nous répondre peut être à sa place

Merci

Je peux pas vous dire ce qu'il se passe, dsl, mais c'est vrai que Julie a disparu du fofo depuis un moment :hmmm:

J'espere que tout va bien pour toi Julie :8-confused: Fais nous un ptit signe dès que tu pourras :oster:

Sarah, en effet, la neige a pu ralentir ton colis mais enfin, depuis le 31 janvier, tu aurais du le recevoir !!! Perdu peut etre ???:8-confused:

La ca devient insupportable d'attendre,on me dit que le colis a été réexpédié chez gel uv et qu'ils me l'ont renvoyé le 9 février 2012 mais je n'ai toujours rien reçu :-( et on ne m'a communiqué aucun numéro de suivi.
J'étais impatiente de le recevoir mais maintenant je voudrais me faire rembourser mes 135e car je suis vraiment déçue... J'ai choisi gel uv discount car ils avaient de bonnes appréciations mais là c'est du grand nimporte quoi!

sarah54 a dit:
La ca devient insupportable d'attendre,on me dit que le colis a été réexpédié chez gel uv et qu'ils me l'ont renvoyé le 9 février 2012 mais je n'ai toujours rien reçu :-( et on ne m'a communiqué aucun numéro de suivi.
J'étais impatiente de le recevoir mais maintenant je voudrais me faire rembourser mes 135e car je suis vraiment déçue... J'ai choisi gel uv discount car ils avaient de bonnes appréciations mais là c'est du grand nimporte quoi!

C'est dingue ce qui t arrive moi j'avais commander mercredi dernier reçu lundi matin j'ai eu un num de suivit et tout c'est dingue sinon envoy une lettre recommander en demander le remboursement non ?

Moi, non plus je ne comprend pas car quand j'ai passer commande je l'ai reçu très rapidement, je pense qu'il y a un problème, je suis ravit de leur produit sauf des pots qui fuit sinon je suis contente.

Vraiment, comme les filles, je comprend pas :10-sad: Et Julie qui est injoignable !!!

Moi, commande passée dimanche soir reçu ce matin mercredi :4-astonished:

Retour