A la recherche de Julie de gel uv discount

mimilarelou 3 semaines oui mais ca m'a paru encore plus long! Javais passé commande le 28 janvier.
Enfin maintenant tout est bien qui fini bien,je l'ai enfin reçu ce matin!

Ladymae j'ai deja des poses que jai faite en formation mais la flemme de poster lol! Faut que je m'y mette pour tout vous montrer!
bizou

Jai commandé le kit de démarrage en 15ml,5 gels de couleurs,les 3 pinceaux nail art,une brosse,un dotting,un gel make-up,2 liners,des feuilles or et argent,des cotons...ect et en cadeaux des strass SEULEMENT! pour une commande de 135e et 3 semaine d'attente je trouve qu'ils n'ont pas été très généreux!

AAAAhhh tu l'as reçu !!! Ouf :Dancing_wub:
D'accord avec toi, le cadeau, peut mieux faire :eek3: J'espere que tu ne seras pas deçue des gels, en tout cas moi, je les adore !!!

Bonjour tout le monde,

Je tenais à me présenter, je suis la nouvelle conseillère du site www.gel-uv-discount.com
Julie ne travaille plus avec nous donc je suis à votre disposition en cas de question, n'hésitez pas!

De plus, je viens vous apporter de bonnes nouvelles car nous avons baissé nos frais de port de plus de 20%!

N'hésitez pas à en profiter!

J'espère à très bientôt,:)

Stéphanie

Bonjour à toutes!

Pour celles qui n'ont pas reçu le mail annonçant la bonne nouvelle:

Vous pouvez dès aujourd'hui bénéficier de 10% de remise sur votre prochaine commande, sans minimum d'achat; grâce au code "FIDÉLITÉ 2012"

Alors bonne commande et à très vite sur www.gel-uv-discount.com

Retour