A la recherche d'Elea

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : A la recherche d'Elea

ouais je crois que c'est la justice en general ,les juges confis tjr la garde à la maman malheureusement rare sont les cas de papa qui ont la garde et des fois ils sont bien meilleur parent pour les enfants

Le pb de la justice française qd il s'agit de rechercher des personnes c'est qu'elle ne donne pas forcément les moyens qu'il faut et les dossiers st parfois un peu pris à la légère!

Mon ex les gendarmes l'ont soit disant rechercher (pr l'arrêter mettre en garde à vue pour abus de confiance, escroquerie etc....) durant près 8 mois en faisant surveiller chez ses parents... moi je le voyais de tps en tps pr que mon fils vois son père (je ne savais pas que les gendarmes le recherchaient... plusieurs fois j'ai cherché à porter plainte ms pas prise au sérieux parce que parfois dur de donner des preuves d'escroquerie, de vol d'abus de confiance de séquestration qd on ose pas en parler et qu'on se retrouve avec un mec qui sait endormir son monde... il a fallu que je tombe sur mon nouveau compagnon (qui bosse en police nationale) pour que les choses bougent. j'ai retrouvé d'autres filles qu'il a escroqué et qui n'avaient pas pu ou pas oser porter plainte contre lui parce qu'on leur riait au nez. Et je suis allée porter plainte avec mon compagnon et ces filles... et là on nous a non seulement pris au sérieux ms en plus j'ai appris qu'on le recherchait et qu'on ne savait pas où il était ni comment lui mettre la main il a fallu que je propose aux gendarmes de les aider pr le fre fre venir (prétextant que je lui laisserai son fils) et que mon compagnon demande à ce qu'on mette en place un mandat de recherche nationale pr qu'ils arrivent enfin à mettre la main sr lui!!! Mais je peux vs assurer qu'ils auraient pu l'arrêter 50 fois si réellement ils l'avaient voulu parce que chez ses parent sil y est allé et plus d'une fois par semaine!

Au final il a fait 4 mois de préventive, et ils l'ont relaché car l'enquête est super longue bcp trop de victimes y compris des sociétés... il y a un an de cela ils en étaient à 400 000€ de vol et escroqueries!

Bon mon cas n'a rien à voir avec ce pauvre homme qui a bien du courage... mais tout ça pr vs expliquer que si réellement ils veulent retrouver une personne s'ils se donnent les moyens ils peuvent!

J'espère de tt coeur qu'il y arrivera moi j'ai fait passé l'adresse à mon entourage en espérant que ça circule et qu'il arrive à retrouver ce bout de chou!!!!

La vache ,quel histoire!!!! c'est dingue

Si vous voulez savoir la véritable histoire de cette disparition et les mensonges dit par le père biologique de cette petite Eléa aller voir sur : La Famille Maclos

Certes après avoir vu l'émission "détective privée" avec Elliot on ressent de la compassion pour Christophe mais après avoir visiter ce blog La Famille Maclos, je me rend compte qu'il nous a tous manipulé... La maman d’Eléa a besoin de notre soutien.

On se rend compte que Christophe nous a menti et que l'émission aussi, juste pour faire de l'audience et a ainsi contribué à briser une famille.

De plus riri se moque aussi de vous car à en voir le premier message qu'elle a posté, elle dit "qu'une amie lui a parlé de cette histoire"... Elle a juste oublié de vous dire qu'elle connait ce papa Christophe depuis plusieurs années car elle fait partie de son cercle d'amis... Manipulation quand tu nous tiens :thumbdown:

Oh mais punese en plus tu met mon pseudo mais t'es une dingue ,
je peux pas te laissé dire de conneries pareil.
Je ne connais pas ce mec et si je le conaissé je vois pas pourquoi je ne le dirais pas
n'importe quoi, c'est un truc de fou comment les gens peuvent se permettre d'ecrire des conneries pareil.
Comme je dit dans l'autre post comme beaucoup je pensais vraiment que cette histoire etait vrais .

Oups je copie colle mon mea coulpa sur l'autre post :

Ok autant pour moi peut être que tu ne connais pas Christophe une erreur de lien surement car j'avais plusieurs forum ouvert.:oops:

Je m'en excuse... Je ne voulais pas te froisser.

C'est juste que quand je vois tous les mensonges et la manipulation qu'à mis en place ce père en diffamant une maman qui en réalité est partie à l'étranger pour protéger sa fille d'un père instable et violent...

D'ailleurs dans l'émission on voit une course poursuite dans Paris alors que la famille Maclos était aux Philippines... Belle mise en scène tu me diras...

De plus, Christophe a retrouvé Eléa... Mais n'en a rien dit sur son blog... Quand je pense à toutes ces personnes qui l'ont soutenu s'ils savaient...

Il est vrai que les histoires d'enfants son sensible et il est difficile de rester neutre... Mais beaucoup de personnes connaissant Christophe ont affirmé que la maman d'Eléa n'était pas parti pour rien et que Christophe est en effet "particulier"...

Avant de traiter les gens de "s...;e ou gamine" je pense qu'il faut avoir les deux versions :)

Encore désolé pour mélange avec la manipulation :oops:

Cela concerne Christophe qui manipule tout le monde depuis deux ans... Facile quand la personne n'est pas là pour se défendre...

La Famille Maclos c'est l'histoire de la maman d'Eléa, ont y vois les enfants heureux et très bien et on y apprend aussi toute l'histoire sur Eléa.

Autant avoir les deux côtés :)

Je comprend que tu croyais que cette histoire était vraie et je ne peut t'en vouloir... C'est pourquoi je t'ai donné ce lien La Famille Maclos pour que tu puisses tout savoir ;)

Encore désolé de t'avoir vexée :)

lol ok on reste sur l'autre post alors pour en discuté parcque là j'arrive plus à suivre.
Je vais prendre le temps de bien tout lire et je repasse apres si j'ai le temps.

Retour