Re : A la recherche d'Elea
Oups je copie colle mon mea coulpa sur l'autre post :
Ok autant pour moi peut être que tu ne connais pas Christophe une erreur de lien surement car j'avais plusieurs forum ouvert.
Je m'en excuse... Je ne voulais pas te froisser.
C'est juste que quand je vois tous les mensonges et la manipulation qu'à mis en place ce père en diffamant une maman qui en réalité est partie à l'étranger pour protéger sa fille d'un père instable et violent...
D'ailleurs dans l'émission on voit une course poursuite dans Paris alors que la famille Maclos était aux Philippines... Belle mise en scène tu me diras...
De plus, Christophe a retrouvé Eléa... Mais n'en a rien dit sur son blog... Quand je pense à toutes ces personnes qui l'ont soutenu s'ils savaient...
Il est vrai que les histoires d'enfants son sensible et il est difficile de rester neutre... Mais beaucoup de personnes connaissant Christophe ont affirmé que la maman d'Eléa n'était pas parti pour rien et que Christophe est en effet "particulier"...
Avant de traiter les gens de "s...;e ou gamine" je pense qu'il faut avoir les deux versions
Encore désolé pour mélange avec la manipulation
Cela concerne Christophe qui manipule tout le monde depuis deux ans... Facile quand la personne n'est pas là pour se défendre...
La Famille Maclos c'est l'histoire de la maman d'Eléa, ont y vois les enfants heureux et très bien et on y apprend aussi toute l'histoire sur Eléa.
Autant avoir les deux côtés