A la recherche d'un gel...

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un gel, mais j'avoue avoir un peu de mal à trouver mon bonheur.
Je cherche un gel :

- qui catalyse sous led
- monophase
- soak off
- qui ne chauffe pas (ou peu)

J'en avais trouvé un chez Perfect Nails, le Flexi Led Gel, mais le produit n'est plus disponible (soit dit en passant, si l'une d'entre vous l'a et souhaite le vendre, je suis preneuse, je pourrais le tester ;)) .

En connaissez vous un autre de bonne qualité qui réunisse toutes ses conditions ?

Et en plus, s'il est facile d'application, c'est le top. Je ne fais pas de PO mais certaines de mes clientes ont les ongles mous, donc je voudrais poser une fine couche de gel avant la pose du vernis semi permanent.

D'avance merci pour votre aide !

Salut nanette, si je comprends bien tu cherches un gel pour renforcer la dureté de l'ongle avant la pose de vp? Il existe chez Harmony le structure gel exprès pour la pose vp, il est soak off, catalyse sous leds si je ne me trompe pas et si tu le poses en couche fine il ne brûlera pas. Je ne sais pas si on peut l'utiliser en constru car j'ai lu dans le descriptif qu'il est conçu pour durcir l'ongle, il ne parlait pas de construction. J'en ai commandé un, je l'attends alors je ne peux pas encore te dire ce qu'il vaut. Je sais que Véro chez flynails en vend.

Ok merci je vais voir ça :) .
Oui c'est principalement pour renforcer les ongles.
Après, si c'est possible de faire une légère construction avec ajout d'une capsule, c'est pas mal non plus. J'ai des clientes qui ne sont pas vraiment adeptes du gel mais qui me demandent parfois s'il est possible de rallonger les ongles pour une soirée, un mariage ou autre. Ou alors, un ongle vient de se casser avant la pose du vp et elles n'ont pas envie de tout raccourcir. Donc je trouve que le tout en soak off pour une occasion spéciale, c'est une bonne alternative.
Et, avec celui de perfect nails, j'avais demandé des renseignements via le site, et ce gel le permettait...

je viens de recevoir le flexi gel de prefect'nails ce matin te suis entrain de me le poser...
à voir !!!
et c'est vraix , je suis allée sur le cite et il n'y ai plus !!! bizzare

ah c'est toi qui a commandé le dernier !!! lol :)

Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il allait être dispo à nouveau prochainement...

Salut nanette, si je comprends bien tu cherches un gel pour renforcer la dureté de l'ongle avant la pose de vp? Il existe chez Harmony le structure gel exprès pour la pose vp, il est soak off, catalyse sous leds si je ne me trompe pas et si tu le poses en couche fine il ne brûlera pas. Je ne sais pas si on peut l'utiliser en constru car j'ai lu dans le descriptif qu'il est conçu pour durcir l'ongle, il ne parlait pas de construction. J'en ai commandé un, je l'attends alors je ne peux pas encore te dire ce qu'il vaut. Je sais que Véro chez flynails en vend.
oui il sert de constru

je viens de recevoir le flexi gel de prefect'nails ce matin te suis entrain de me le poser...
à voir !!!
et c'est vraix , je suis allée sur le cite et il n'y ai plus !!! bizzare

voilà test fait :
il se pose bien et s'égalise seul je trouve.
consistance assez fluide vu le chaleur chez moi.
je pensais qu'il durcirait plus la base mais l'ongle reste pliable , c'est un soak-off, mon but en posant ce gel était d'épaissir mon ongle naturel car il est très fin en poussant , se plie et souvent se fend au moindre choc et c'est pénible , malgrès ça le VP tiens quand même sans problème .
donc je vais voir si mes ongles se plient moins avec la pose du flexi gel.

Salut baboux, je l'ai pris sur ebay dans une boutique qui vend pas mal de vp. C'est un vendeur en Irlande, je précise que je ne pose que sur moi. Je ne l'avais pas pris chez flynails car grosse différence de prix.

ok bin oui vu le prix en france ça fait mal 35.28€ les 15ml:eek:
merci

Non aucune réponse pour le moment, je suis passée par le formulaire de contact du site pour ma demande.
La 1ere fois que j'avais demandé des infos, j'avais eu une réponse très rapidement, dans les 2 heures qui suivaient.
J'attends, je verrais bien....
(j'ai ouvert un post dans la catégorie Achat vente de gel, on ne sait jamais, avec un peu de chance... lol ;))

Coucou,
J'ai eu une réponse, les gels seront disponibles prochainement, probablement en fin de semaine prochaine :).
As tu déjà testé leurs capsules ?

Je pense essayer celles ci :

http://www.perfect-nails-france.fr/...oix/product_info.php/cPath/106/products_id/29

Il faut en fait qu'elles soient assez fines parce que si je ne dois en poser qu'une (pour rattraper la longueur si ongle cassé), il faudra qu'avec le gel posé dessus, ça ne choque pas par rapport aux autres doigts...

Mais bon, il faudra pour ca que je m’entraîne parce qu'en PO j'ai juste les bases qu'on avait vu en CAP :( et je ne veux pas proposer n'importe quoi non plus.
Et peut être que pour répondre à la demande de mes clientes, je vais devoir me résigner à suivre une formation pour reprendre au moins les bases, c'est important ! ;)

oui elles ont l'air bien celles-çi , je l'ai avez regardé
je l'ai fait sur moi de réparer un ongle avec caps puis flexi gel puis VP mais attention tu dois faire court sinon ça peut casser car le flexi n'est qu'un renfort pour ongles naturel.après si tu travailles avec un soak-off classic c'est autre chose , mais du coup tu devras construire plus épais

Retour