A la recherche d'un site pour acheter du parfum de marque moin cher??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Re : A la recherche d'un site pour acheter du parfum de marque moin cher??????

oui j ai des parfums a prix moins cher il faudrait me dire vos marques c est tout, c est trés simple, bisous les filles, si j ai je vs donne les prix autrement je dis non , plus clair que ça je ne peux pas.............................

ben je t'ai dit ce que je cherchais très exactement plus haut quand tu m'as posé la question mais tu n'as pas répondu

pour Biboux (copié collé d'un message précédent) :

ben c'est justement sur ce site que petitbout a acheté et dit avoir été très déçue : Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...alade-lol.html}

Citation:
Envoyé à l'origine par petitbout
alors des nouvelles OUI. livraison assez longue. donc FIRST DE VAN CLEEF, et 1 autre, donc non je ne commanderais plus jamais. le flaçon ce sont des demonstrations, flacon que l on ne connait pas (pas du tout comparable avec ceux des parfumeries) ensuite apres usage je pense que je vais gardée les 2 parfums pour mon repassage pour mon linge et l intérieur de la maison mais certainement pas pour moi. aprés un certain temps il reste une petite odeur qui n est en aucun cas une odeur de parfum......... donc voila.............

merci coco

mais il ni a pas se k je recherche!!!! sniff
diesel et alien

Petitbout n'est plus là

tu nous fait un effet d'annonce et hop! plus personne

coucou zouk
moi j ai quelques parfums neufs si ca t interesse toujours;;;

je suis pas tout le temps sur le fofo, je travaille et j étais en congé, oui, des parfums a 40 euros ce sont des testeurs,

et pour le site qui vend des parfums, trés décue, sentent trés mauvais au bout de 30 minutes, une horreur,

Petit bout, tu disais que demain soldes dans les parfumeries ???c'est ou ? En Corse ?

non sur le continent

bonjour les filles

moi j'ai cette adresse :

cheapsmells.com

parfum autantique à moitié prix.

Si vous avez déja visité le site ACCUEIL - ALOEVERA vous avez dû voir les parfums de stars en exclusivité internationale ... Ils sont moins chers à qualité égale que beaucoup de parfums du commerce. Vous ne pouvez biensûr ne vous les procurer qu'auprès d'une distributrice ... N'hésitez pas à nous contacter ...

bonjour,
personne ne s'interressait à des miniatures de marques neuves dans leurs boîte soit 50 miniatures?

Moi j'ai une amie qui fait un destockage de parfum de grande marque à tous petit prix si cela vous interresse n'hésiter pas a me mp. Bisous

Lien externe : {www.fragrancedirect.co.uk/}

Lucie, es-tu certaine que ce sont de vrais parfums?

quelqu'un connait-il ce site et y a déjà passé commande?

Parfums pas chers, parfums hommes, parfums femmes, parfums à prix discount. Sur Parfumsmoinscher.com
Nikel ! Très rapide, très sérieux, très bien emballé ! Bref, que du bonheur !

Pour ma part je leur ait commandé Chrome Azzaro 2 x 200 ml (400 ml donc!) pour... un peu moins de 50€ je crois.
Je pensais recevoir un "ersatz" (un faux quoi), ou que les flacons seraient plus petits qu'annoncé, ou ne rien recevoir du tout même !

J'ai commandé sur leur boutique ebay, ne connaissant pas à l'époque leur site officiel.
Ils stipulent sur certains articles que le bouchon, ou la boîte par exemple, sont susceptibles d'être manquants (ce qui justifie <entre autre> le prix très bas). Moi il manquait juste les boîtes, qui allaient de toute façon atterrir direct dans la poubelle.
Ils annonçaient un délai pouvant aller jusqu'à 1 mois, je les ai reçu en 10 jours.
Très contente donc.

Seul tout petit hic (que j'aurais pu prévoir), 10€ de frais de douane à payer lors de la réception. C'est pas mortel, mais je n'y avais pas pensé...

Je n'ai fait qu'une commande pour le moment, mais compte bien en repasser d'autres (si leur service est top à chaque fois évidemment...).

Dernière toute petite remarque, pour un même parfum, il faut bien regarder toutes les offres. Sur leur boutique ebay, un même parfum fait l'objet de plusieurs offres, un flacon 100 ml est parfois moins cher qu'un 50 ml, bref, faut bien regarder.

Retour