Re : A la recherche d'un site pour acheter du parfum de marque moin cher??????
Parfums pas chers, parfums hommes, parfums femmes, parfums à prix discount. Sur Parfumsmoinscher.com
Nikel ! Très rapide, très sérieux, très bien emballé ! Bref, que du bonheur !
Pour ma part je leur ait commandé Chrome Azzaro 2 x 200 ml (400 ml donc!) pour... un peu moins de 50€ je crois.
Je pensais recevoir un "ersatz" (un faux quoi), ou que les flacons seraient plus petits qu'annoncé, ou ne rien recevoir du tout même !
J'ai commandé sur leur boutique ebay, ne connaissant pas à l'époque leur site officiel.
Ils stipulent sur certains articles que le bouchon, ou la boîte par exemple, sont susceptibles d'être manquants (ce qui justifie <entre autre> le prix très bas). Moi il manquait juste les boîtes, qui allaient de toute façon atterrir direct dans la poubelle.
Ils annonçaient un délai pouvant aller jusqu'à 1 mois, je les ai reçu en 10 jours.
Très contente donc.
Seul tout petit hic (que j'aurais pu prévoir), 10€ de frais de douane à payer lors de la réception. C'est pas mortel, mais je n'y avais pas pensé...
Je n'ai fait qu'une commande pour le moment, mais compte bien en repasser d'autres (si leur service est top à chaque fois évidemment...).
Dernière toute petite remarque, pour un même parfum, il faut bien regarder toutes les offres. Sur leur boutique ebay, un même parfum fait l'objet de plusieurs offres, un flacon 100 ml est parfois moins cher qu'un 50 ml, bref, faut bien regarder.