A la recherche d'un site pour acheter du parfum de marque moin cher??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Re : A la recherche d'un site pour acheter du parfum de marque moin cher??????

il y a eu un post il n' y a pas longtemps mais je ne le retrouve pas le lien, le site était bonparfum.com

tu me diras si tu as trouvé ton bonheur pour ma part il n'y avait pas le parfum que je souhaite acheter mais il est vrai qu'il y a des supers prix!!!

je connais un site qui vend du parfum, maquillage et autres de marque, voici le site: bonparfums.com :D

ben c'est justement sur ce site que petitbout a acheté et dit avoir été très déçue : http://forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/105353-parfum-prix-de-malade-lol.html

alors des nouvelles OUI. livraison assez longue. donc FIRST DE VAN CLEEF, et 1 autre, donc non je ne commanderais plus jamais. le flaçon ce sont des demonstrations, flacon que l on ne connait pas (pas du tout comparable avec ceux des parfumeries) ensuite apres usage je pense que je vais gardée les 2 parfums pour mon repassage pour mon linge et l intérieur de la maison mais certainement pas pour moi. aprés un certain temps il reste une petite odeur qui n est en aucun cas une odeur de parfum......... donc voila.............

je comprend pas ou tu les trouve moins chers tes parfums à marseille chez douglas ils sont au meme prix à marseille que chez moi

je comprend pas ou tu les trouve moins chers tes parfums à marseille chez douglas ils sont au meme prix à marseille que chez moi

ben moi aussi je suis curieuse.....
je n'habite pas le coin de Marseille mais chez moi, Douglas est au même prix qu'ailleurs

elle parlait d'une vente vente sur eaby mais pas de lien....

étrange :detective:

ben apparement elle dit qu'elle achète a marseille et qu'elle vend sur ebay donc c'est qu'elle doit les acheter moins chers mais dans les franchises comme douglas les prix sont alignés

ben vi, je n'ai pas compris sur ce coup la

j'avais d'abord pensé qu'elle revendait les parfums qu'elle avait acheté sur le site moins cher (voir message plus haut) mais elle m'a dit que non (voir encore un peu plus haut dans le poste) : ils ont l'air d'être des faux et de mauvaise qualité

c'est pour cette raison que je lui ai demandé si elle parfumait son linge et ses toilettes avec lol

Petitbout, si tu lis ce message, peux tu éclairer notre lanterne stp? où trouves tu tes (vrais) parfums moins chers? et pourquoi ne veux tu pas nous laisser le lien de tes ventes sur ebay?

alors les filles les parfums du site pour le linge et mon intérieur c est parfait pour moi non négatif je préfére un vrai ensuite je n utilise pas de parfum pour mes toilettes sera reviendrait beaucoup trop cher. et oui j ai vendu sur ebay des parfums dou..... neufs dans leur boite d origine avec papier cadeau et lien de la marque. ce qu il faut comprendre c est que si je vend des parfums en principe c est pour avoir du bénèfice donc non je ne paye pas mes parfums, du moins a ce moment là, ce lot a été gratuit pour moi. est ce que j ai tout dis. A+ bonne journée au plaisir:Dancing_shocked::drolleyes::dlaugh:

désolée mais moi je ne comprend pas
tu nous dis que tu achète des parfums chez douglas à marseille moins cher et maintenant tu dis que tu ne les as pas payé
en faite je pensais que tu avais un bon plan pour acheter des parfums moins cher ce qui était la question du post mais d'après ce que je comprend ce sont des cadeaux qu'on ta fait et que tu as revendu
est ce que c'est bien ça?

pas du tout. asolument pas des cadeaux, je ne revend pas mes cadeaux. les parfums sont authentiques . ..............................

désolée mais moi je ne comprend pas
tu nous dis que tu achète des parfums chez douglas à marseille moins cher et maintenant tu dis que tu ne les as pas payé
en faite je pensais que tu avais un bon plan pour acheter des parfums moins cher ce qui était la question du post mais d'après ce que je comprend ce sont des cadeaux qu'on ta fait et que tu as revendu
est ce que c'est bien ça?

pas du tout. asolument pas des cadeaux, je ne revend pas mes cadeaux. les parfums sont authentiques . ..............................

Petitbout, en fait, tu n'as ps spécialement de bon plan pour trouver du parfum (vrai) moins cher : tu avais juste reçu du parfum gratos de chez Douglas que t as déjà revendu sur ebay et c'est pour ça que tu n'as pas de lien

c'est ça?

mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que toi tu as du parfum moins cher....

peux-tu oui ou non avoir du vrai parfum à moindre coût?

anne tu es comme moi tu comprend rien à tout ça, je suis pas folle quand même

je suis pas avancer !!! moi avec tout ca !!! looooool

Retour