A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliie
  • Date de début Date de début
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Si si je degraisse, sauf que j'ai noter en bref... mais moi je met la french en premier, pour qu'en dessous de l'ongle ca ne fasse pas rose mais blanc.. et le nails prep je n'en mais pas par contre... c'est quoi exactement ?

Ok je vais donc essayer ces capsules là, ou les trouve tu ?

Le nail prep est un dégraissant/déshydratant qui se met juste avant ta base, une fois que tu le mets, ne plus toucher du tout à l'ongle sous peine de redéposer du gras, de la poussière, etc...

Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Si si je degraisse, sauf que j'ai noter en bref... mais moi je met la french en premier, pour qu'en dessous de l'ongle ca ne fasse pas rose mais blanc.. et le nails prep je n'en mais pas par contre... c'est quoi exactement ?

Ok je vais donc essayer ces capsules là, ou les trouve tu ?
le nail prep c'est un déshydratant que tu mets avant le primer
voici 2 lien pour les capsules ;)
Dashing Diva (Deutschland) GmbH
manucure, faux ongles, ongles americains... tous les produits pour ongles et manucure

Merci Jadeva pour le pas à pas, c'est le top !

A d'accord,c 'est donc pour ça que j'ai des décollement, je me disais bien... car je met primer, mais pas de nail prep!

Merci dragonfly, je vais voir pour les capsules !

Quel marque me conseiller vous pour le nails prep et le primer ? ( car mon primer a virer au Jaune, je pense que je vais changer, c'est mieux et plus sur.. )

Attendez moi... rassurez moi, le BOND BASE de chez american Nails, c'est bien un primer ??!

je sais pas ??!?
mais le nail prep est pas obligatoire yen a qui l'utilisent pas et qui ont pas de décollement, moi je mets nail prep+ primer et ça se décolle quand même lol

sur moi 3 heure sur mes amis 2 heures!
en remplissage je met aussi longtemps!:sofa:

en général je mets 2h-2h30 pour une pose capsules/french/déco
et les remplis 1h30-2h00 tout dépends de se que la cliente désire et aussi si on parle beaucoup ou pas.
sur moi je dois mettre environ 3h00 pour une pose simple.

Laura peux tu me donner de bonne marque de produit pour le nail prep et le primer?

Laura peux tu me donner de bonne marque de produit pour le nail prep et le primer?

Coucou les filles !
:oops:, je m'incruste, pour te répondre Amélie, moi j'utilise l'ultra bond de chez ongle24 et il est franchement super.
Pour le nail prep, j'ai celui de Nail euro discount, et je n'ai aucun décollement.

Voilà, bises

Merci beaucoup NAT de ta réponse !

Ne t'inquiète pas !
Je mets environ 2 heures, que ce soit une pose ou un remplissage.
Je sais que je perds le plus de temps au ponçage lors du remplissage, c'est affolant !
Je pense vouloir trop enlever pour tout remettre à plat, tout beau ^^ !
Enfin 2 heures cela est raisonnable.

Courage et tiens nous au courant de ton évolution :)

Bisous.

ohh yé m'en parle pas lol exactement le meme temps hihi moi jen fai pas trop souvent mais bon quand meme asser pour mentrainer !! grrr sa mernerve !!!! quand tu vois ton model te dir ahhh bin la derniere fois elle a mis 1h30 max a les fair et 2h -2h30 mains et pieds pfff m

Pour les capsules, il y a le no lite chez NED, qui te permet de gagner du tps au limage de tes capsules ca les fait fondre un peu au niveau de la démarcation,
enfin moi je fais sur chablon pour une pose a la deco simple je dois mettre environ 1h30 (c'était mon record) en général - 2h. et pour un remplissage pareil 1h30-2h. et ca fait même pas un an que je fais ca avec environ 3 pose touts les 2 semaines...
courage tu t'amélioreras!!!

Oui c'est vrai que j'ai galérer aussi avec des produits que je ne connaissais pas et que je venais d'acquérir.. Comme le gel french trop liquide, le gel qui couler sur les cotés.. ARF

Alors je prépare mon ongles, ensuite je pose capsule, je lime, je met environ 45min énorme... ensuite je met la base, je pose ma french, je fais un doigt, je catalyse, et dés que j'ai fini l'autre, je retire le 1er doigt meme si les 2 minutes ne se sont pas terminer.. et ainsi de suite...

Ensuite je pose mon gel mask, ca me prend peut etre 15 min, je saurais pas vous dire... ensuite je dégresse, je pose mon gel de construction... idem, même méthode que pour la french... et je crois que ce qui me prend le plus de temps, c le limage des capsules, et le limage final... puis la déco...

désolé je ne sais pas si cela à été dit mais travailles tu en alternance ou tu travaille juste une main à la fois.????

moi j'ai nail prep et primer ezflow et sur moi zéro décollement
j'ai eu le nail prep Cnails aussi qui est très bien.
par contre il est recommandé d'avoir les produits de base de la même marque mais certaines disent qu'en mélangeant elle ont quand même de très bon résultats
voilou

çà me rassure que vous metiez autant de temps à la pose qu'au remplissage, parfois mes clientes me demandent pourquoi les deux sont aussi long l'un que l'autre...j'avoue que je n'arrive pas à gagner du temps au remplissage

Bonjour les filles!
Pour ma part je travaille uniquement aux chablons. Je pense qu'en temps de mise en forme de l'ongle j'y perds un peu mais niveau solidité (surtout sur base d'ongle très courte) c'est imbattable!
Pour une pose complète avec french je mets 2h15/2h30, pour le remplissage, je mets une demi-heure de moins en moyenne.
Sur ongles très rongés par-contre, je peux mettre jusqu'à 3h.
Je désespère d'arriver à 1h pour la pose et 45min le remplissage comme certaines le font.
Cela dit ça ne fait pas encore un an que je suis PO à domicile, et je tourne seulement avec 3 à 6 clientes par semaine, donc je suis loin du rythme des filles qui travaillent en institut et font ce que je fais en une semaine en une seule journée!
Je pense qu'il faut vraiment faire un max de poses par semaine pour vraiment gagner en dextérité et donc en temps.
Pour ce qui est du nail preparator, j'utilise celui de chez Rydnails, puis le primer acide de chez Francenails. Généralement je n'ai pas de souci, sauf avec mes clientes un peu brutus! Mais avec elles je ne pense pas que ce soit les produits qui soient en cause! lol

Oui je fais en Alternance NBREAULT !
Bah franchement si je pouvais arriver à 2h sa serais vraiment le TOP DU TOP... mais 3h franchement, ca fais mal au fesse... sur moi m'en fou que sa prenne 5h, mais bon sur les autres...

Je desespére.. quand j'en vois qui font des pause en 1h30 mais je suis CHOQUER.. pour moi c'est impossible, je suis tellement méticuleuse, et tellement perfectionniste, que si ya un truc que j'arrive pas a faire, jvais tout faire pour reussir à le faire et bien quitte a m'attarder dessus... et je crois que c'est mon défault ! ARF

Est ce que avec le CHABLON on gagne plus de temps qu'avec pose CAPSULE ?

Besoin d'avis de filles qui utilise le chablon !

J'aimerais me lancer, mais j'hésite !

salut,
pour ma part je mets environ 2h / 2h15. en réalité je n'ai jamais regarder le temps que je mettais, car je fais du domicile et je sais a quelle heure j'arrive chez ma cliente et l'heure a laquelle je pars mais j'ai pas compter le temps que je mettais pour tt installer, tout remballer, le temps que la cliente me paye.

en fait je regarde l'horloge de la voiture qd j'arrive et qd je pars.

Mais je sais qu'au debut j'étais comme toi voire pire mdrrrrr
il me fallait environ 4h pour une pose sans deco !!!!!!mais depuis que je travaille regulierement je me suis vachement ameliorée. et puis plus tu en feras plus tu iras vite. en ce moment j'ai une moyenne de 3 clientes par jour et j'avoue que ca aide vachement pour la rapidité !!!!

desespere pas tu y arriveras !

par contre pour ma part la pose au chablons me prends pus de temps qu'avec les capsules comme quoi on est toutes differentes lol

Retour