A L'aide Gel uv monophase

Non, si je te jugais, je te dirais: tu es comme si ou comme ça or, je ne te connais pas.
Ce n'est pas toi que je juge mais ta pose puisque tu le demandes mais lorsqu'on débute, pour progresser, il faut accepter les critique.
Excuses moi si j'ai été un peu trop cache mais ce n'est pas t'aider que de te dire que ta pose est réussie
Par contre, je t'encourage à continuer l'entraînement en tenant compte des détails qu'on t'a donné, et tu verras, tu t'amélioreras!!;)

bonjour,
le bombé c'est ce qui permet à l'ongle de ne pas casser. Il se fait au niveau de la zone de stress. C'est aussi ce qu'on appelle phase de construction juste après la catalyse de la première couche. Si la fille qui t'a formé ne ta pas appris ça il va falloir que tu l'apprenne. Il ya de bons tutos sur internet. cette phase est très importante. avec le gel monophase tu peux faire à la fois la base, la construction et la finition. j'ai vu que tu as un "diamond celer" qui fait la finition donc tu dois utiliser ton gel pour la base (couche numéro 1) et la construction (couche numéro 2).

oui alors après moi je trouve que c'est bien sans pour autant dire que c'est parfait, c'est pour ça qu'il faut des yeux experts et professionnel voilà tout après il faut un début à tout ^^

Retour