La Mariposa
Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle au gel. J'ai commandé une trousse de départ chez Nailite inc. J'ai fait une première pose sur moi et je suis plutôt contente du résultat, malgré le manque de bombé et mon top coat qui est allée se coller de cutis et d'autres défaut que vous pourriez me faire remarquer si vous le voulez bien quand je serais capable de mettre la photo
Mais bon, mon problème est avec la deuxième pose, que j'ai fait à mon amie hier soir. Après seulement 12 heures il y avait déjà un coin d'ongle cassé et le gel est craqué sur tout les ongles, et je pense que ce n'est pas juste en surface, mais toute l'épaisseur du gel. Je vous explique comment j'ai procédé;
-Préparation de l'ongle (cutis, limage, etc)
-Capsule transparente.
-Limage de démarcation et surface de la capsule.
-Something Wonderful
-Première couche mince de gel (rose transparent)
-2 minutes sous lampe.
-J'ai dégraissé l'ongle avec de l’acétone pure.
-Deuxième couche de gel plus épaisse, lampe 2 minutes et dégraissage.
-Limage pour rectifier la forme et surface de l'ongle.
-Enlevé la poussière.
-Vernis pour le french.
-Top coat et lampe 2 minutes. Puis huile sur les cuticules.
Voilà, je pense que j'oublie rien. Mais il faudrait dire que des fois j'ai oublié de partir la minuterie et que peut-être j'ai dépassé le temps sous lampe un peu.
Est-ce que vous pourriez m'aider à découvrir le problème. J'ai fait des recherches avant d'acheter le produit et jamais n'ai vu que d'autres aient eu des soucis.
Je vous remercie en avance les girls.
))))
Je suis nouvelle au gel. J'ai commandé une trousse de départ chez Nailite inc. J'ai fait une première pose sur moi et je suis plutôt contente du résultat, malgré le manque de bombé et mon top coat qui est allée se coller de cutis et d'autres défaut que vous pourriez me faire remarquer si vous le voulez bien quand je serais capable de mettre la photo
Mais bon, mon problème est avec la deuxième pose, que j'ai fait à mon amie hier soir. Après seulement 12 heures il y avait déjà un coin d'ongle cassé et le gel est craqué sur tout les ongles, et je pense que ce n'est pas juste en surface, mais toute l'épaisseur du gel. Je vous explique comment j'ai procédé;
-Préparation de l'ongle (cutis, limage, etc)
-Capsule transparente.
-Limage de démarcation et surface de la capsule.
-Something Wonderful
-Première couche mince de gel (rose transparent)
-2 minutes sous lampe.
-J'ai dégraissé l'ongle avec de l’acétone pure.
-Deuxième couche de gel plus épaisse, lampe 2 minutes et dégraissage.
-Limage pour rectifier la forme et surface de l'ongle.
-Enlevé la poussière.
-Vernis pour le french.
-Top coat et lampe 2 minutes. Puis huile sur les cuticules.
Voilà, je pense que j'oublie rien. Mais il faudrait dire que des fois j'ai oublié de partir la minuterie et que peut-être j'ai dépassé le temps sous lampe un peu.
Est-ce que vous pourriez m'aider à découvrir le problème. J'ai fait des recherches avant d'acheter le produit et jamais n'ai vu que d'autres aient eu des soucis.
Je vous remercie en avance les girls.