Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou christelle, on m'a dit que le delai de rétractation de 7 jours ne sont pas pour les services que pour les biens ou autres...
je ne sais pas!!!!
merci
Ne fais rien Poulette !
=>
tu es dans ton droit! :
" L'acompte est le premier versement à valoir sur un achat ou une prestation de services. Il n'y a aucune possibilité de dédit. Le versement de l'acompte implique que l'engagement est définitif. Le consommateur peut même être amené à devoir payer l'intégralité du prix.
» Les arrhes, à l'inverse de l'acompte, permettent au consommateur de se désengager du contrat. La vente n'est donc pas définitive. Mais les sommes versées sont cependant perdues si l'annulation est à l'origine du consommateur.
. Si l'annulation provient du professionnel, celui-ci devra rembourser le consommateur d'un montant égal à deux fois les arrhes versées.
Lis bien : tu peux même demander le remboursement TOTAL du service + marchandise
N'envois pas les mèches garde les si ca va plus loin!
Et franchement ne stresse pas! Ce n'est pas ça qui fera fermer ta société !
Les gens ont un culot surprenant...
Ha et autre chose : tu demandes à ne parler qu'à ta cliente qui est majeure et qui a en tout cas était assez grande pour t'appeler, prendre rdv, payer par paypal!
COURAGE !
car je leur est dit que je veux bien leur envoyer les cheveux mais jai pas le temps de renvoyer .....
tu vois ceux que je veux dire
donc il mont dit quil ont porté plainte car je ne voulais pas redre les 50e
alors que non car si je les aurais et que je naurais pas commander avec je lai aurais rendu les 50e ... bref merci d'etre la!!!
couocu a toutes alors merci a vous toutes cest tres gentille, par contre oui je suis declaré biensur sur paypayl on na mis acompte extensions je crois, cest moi qui a fait une demande de paiement car elle narivait pas a le faire!!!
hier , on ma dit de ne rien envoyer car cest pas en magresssant quelle aurait quelques chose apres voila!!!! je vais voir avec un avocat au pire et de toute facon meme sii elle porte plainte sa ne changera rien car il mont dit surtout pour un acpmte de 50euros il vont payer plus cher l 'avocat.... bisou