a l'aide svp les filles!!!! juste pour un acompte

Re : a l'aide svp les filles!!!! juste pour un acompte

ne t'inquietes pas je connait ça, tu as tout a fait le droit de demander un acompte et de ne pas le rendre en cas d'annulation du rendez vous. elle ne peut pas porter plainte car pas de motif valable et s'il n'arretent pas de t'harceler au téléphone, c'est qu'ils le savent. je serai toi, je mettrai leurs numéros sur refus d'appel et je leur enverrai les meches avec une lettre et l'article de loi qui correspond à tes droits, histoire de leurs clouer le bec. voila bisous

coucou ecoute tu as tout a fait le droit de lui demande un accompte de plus elle est majeure donc tu n avais pas a demander a ses parent !!
l accompte est perdue tu es encore gentille de lui renvoyer ses meches meme pour 50 euros elle va avoir quoi 20 meches a touts casser!!!! C COMME SA et pas autrement voila dis nous quoi et courage

non mais pour qui elle se prends

tout a fait d'accord!!! non mais...!

tu peut porté plainte auci pour harcelement au telephone^^ hihi lol

car je leur est dit que je veux bien leur envoyer les cheveux mais jai pas le temps de renvoyer .....
tu vois ceux que je veux dire
donc il mont dit quil ont porté plainte car je ne voulais pas redre les 50e
alors que non car si je les aurais et que je naurais pas commander avec je lai aurais rendu les 50e ... bref merci d'etre la!!!

elle a pris rendez-vous, donc les cheveux envoyés ou non, l'accompte t'es dû.
Ne t'inquiète pas trop, si la police te convoque, explique leur dans ta déposition, et c'est bon.
Tu peux fermer demain ton commerce si tout le monde fais ça(attends, ils se croient où ces gens?)
Ne panique surtout pas, surtout si c'est précisé dans tes conditions de vente.

Ah oui, et ne te laisse pas intimider, ne leur rend pas l'argent.

Retour