a l'aide

Re : a l'aide

voici quelque foto de mon bébé:

1er jour quand je l'ai eu

Pièces jointes

• Photo-0004.jpg
    Photo-0004.jpg
    36.2 KB · Affichages: 96

voici les photo quand il avez depassé ces 1 ans

Pièces jointes

• SP_A0014.jpg
    SP_A0014.jpg
    52.6 KB · Affichages: 130
  • SP_A0019.jpg
    SP_A0019.jpg
    18.6 KB · Affichages: 94
  • SP_A0041.jpg
    SP_A0041.jpg
    32 KB · Affichages: 87
  • SP_A0042.jpg
    SP_A0042.jpg
    23.9 KB · Affichages: 83
  • SP_A0046.jpg
    SP_A0046.jpg
    22.5 KB · Affichages: 88
  • SP_A0047.jpg
    SP_A0047.jpg
    24.2 KB · Affichages: 76

et voici la derniere photo que j'ai prise aujourd'hui

Pièces jointes

• SP_A0116.jpg
    SP_A0116.jpg
    42.9 KB · Affichages: 83

désolé mais depuuis le denut je parle de lui mais sans vous mettre des foto moi aussi ls chat c 'est toute ma vie celui la sa fait 1 an et demi que je l'ai je l'aime trop si il part je sais pas comment je vais faire

il est trop beau ! Courage et surtout on veut des nouvelles aussi ! Je suis triste pour toi je sais que cela doit etre un momet super dur !!! Mais courage et je suis certaine que tous irat bien tu sais demain à la 1ere heure apel le veto et dis nous quoi !!!

il n'ai pas chez le veto il est chez mes parents car le veto lui a donner un traitement pour ces globule rouge en faite je vous esplique normalement un chat est a 12 pour les globule rouge le traitement on le donne au chat qui sont a 8 mais calin (mon chat) est a 3 si il passe 48h avec le traitement il sera sauvez mais il est tellement faible que je sais pas si sa va passer il était tout jaune est je n'est meme pas remarquer je m'en veut de ne pas avoir étais plus tot chez le veto:11-crying:

ooohhh!!! je suis vraiment desolé pour toi........ j'ai un chat aussi...... je croise fort les doigt pour que tout se passe bien pour lui......et un gros poutou pour toi:kiss1:

Il ne faut pas t'en vouloir ! Tu verras tout irat bien il est quand même sous traitement donc cela lui laisse quand même un grand espoir !!!! Bonne chance

MERCI beaucoup a vous toute sa me fait grand bien jesper que quelqu'un vous entendra et faite qui sen sorte

je vous laisse je vais essayer d'aller me coucher je voudrais pas ressembler a un zombie demain au boulot je vous tien au couran demain bonne nuit a vous toutes

merci de nous tenir au courant dors surtes 2 oreilles je suis certaine qu'il irat mieu !!!!

des nouvelle de calin il a manger ce matin c'est bon signe mais il faut attendre encore 1 journée si il passe demin il faudra faire un traitement de 3 semaines pour lui redonné ses golbules rouge voila bisou a vous toute

Retour