Merci Xanaays.
Virginie je travail dans le milieu bancaire (au poste de guichet & accueil). J'essai de faire mon boulot au mieux, de servir les clients rapidement et de répondre à leur attentes.
Mon binôme n'a apparemment pas la même conscience professionnelle que moi... Elle a déjà laissé patienter un client, puis finalement lui a demandé de passer chez moi sans le servir pour qu'elle puisse terminer un courrier personnel... Elle arrive souvent en retard... Ils y a des conneries (limite des fautes) que je ne peux même pas vous dire... Et personne ne lui dis rien !
Mais ce qui m'a vraiment énervée samedi, c'est qu'enfaite elle et moi, nous nous partageons les postes guichet & accueil (1 semaine /2). Elle était en congé pendant 1 semaine, du coup j'ai du prendre le poste de guichet pendant 2 semaines de suite (les autres collègues ne remplace jamais à ce poste ! trop barbant !), et la semaine dernière elle était de retour. Donc pour moi et pour équilibrer les choses elle aurait du faire 2 semaines aussi... Sauf que non Mle ne voulait pas ! Et ça je trouve que c'est un manque de respect ! Sachant que moi je suis en contrat de pro, dans moins de 2 mois j'ai mon exam et j'ai des chiffres à faire tous les jours (commercial) !
Ensuite, pour en venir à mes clientes (PO)... J'ai l'impression qu'on se moque vraiment de moi... Des clientes qui appels le dimanche (je ne répond pas !) mais si je fais un sms, elle rappelle direct... Et ce qui m'a le plus énervée, c'est qu'à un rdv une cliente voulait à tout prix une déco rose et quelque chose de spécifique que je n'avais pas sur moi à ce moment là. Je lui ai proposé un éventail de possibilité (et on me dit souvent que j'ai du choix), elle à mis 1h à choisir ! Du coup, pose totale j'ai mis 3h... Une semaine après elle m'appelle et veut changer la déco (1 ou 2 paillettes était partie, pourtant j'avais mis de la construction dessus, ça aurait du tenir... a t-elle tripoter expret ?!... Du coup je retourne chez elle, je lui refait ça déco assez longue en plus, puisque j'ai mis une heure... Et là elle me demande si elle me doit quelque chose, et moi comme une con j'ai pas osé dire oui, j'ai dis non... Est-ce le fait de tutoyer les clientes qui leur fait croire qu'on est des copines ? et se croient tout permis ?...
Enfin voilà, en résumé... J'suis un peu saoulée...
Merci pour celles qui me liront.