misslyly34
Membre Populaire
Coucou les filles,
Je voulais vous faire partager ma peine...
Il y a quelques années, j'ai été bénévole pendant 3 semaines dans un séjour APF.
En faites c'est de l'animation pendant les vacances des handicapés par le biais d'un asso APF (association des paralysés de france)...
C'etais tout simplement génial! C'est l'école de la vie.
Je me suis beaucoup occupé de Yann qui souffrait d'une myopathie de duchenne.
J'ai toujours gardé contact avec lui, connaissait sa famille....
Mais il est parti d'une crise cardiaque à 27 ans.
Un petit post pour vous dire si vous le pouvez donné au téléthon pour pouvoir aidé à la recherche...et donnez votre cœur en etant bénévole au séjour APF.
Ce sont des personnes qui sont en centre toute l'année et c'est pour eux un vrai bonheur de partir, de faire des activités sympa que tout le monde fait...
On etait allé a asterix, en boite de nuit................c'etait tout simplement génial, de vrai vacances...
J'ai mis quelques photos (scanné de quelques derniers de nos souvenirs)...
Merci de m'avoir lu.
Je ne t'oublirais jamais Yann...
Je voulais vous faire partager ma peine...
Il y a quelques années, j'ai été bénévole pendant 3 semaines dans un séjour APF.
En faites c'est de l'animation pendant les vacances des handicapés par le biais d'un asso APF (association des paralysés de france)...
C'etais tout simplement génial! C'est l'école de la vie.
Je me suis beaucoup occupé de Yann qui souffrait d'une myopathie de duchenne.
J'ai toujours gardé contact avec lui, connaissait sa famille....
Mais il est parti d'une crise cardiaque à 27 ans.
Un petit post pour vous dire si vous le pouvez donné au téléthon pour pouvoir aidé à la recherche...et donnez votre cœur en etant bénévole au séjour APF.
Ce sont des personnes qui sont en centre toute l'année et c'est pour eux un vrai bonheur de partir, de faire des activités sympa que tout le monde fait...
On etait allé a asterix, en boite de nuit................c'etait tout simplement génial, de vrai vacances...
J'ai mis quelques photos (scanné de quelques derniers de nos souvenirs)...
Merci de m'avoir lu.
Je ne t'oublirais jamais Yann...