A mon ami qui est parti...

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je voulais vous faire partager ma peine...
Il y a quelques années, j'ai été bénévole pendant 3 semaines dans un séjour APF.
En faites c'est de l'animation pendant les vacances des handicapés par le biais d'un asso APF (association des paralysés de france)...
C'etais tout simplement génial! C'est l'école de la vie.
Je me suis beaucoup occupé de Yann qui souffrait d'une myopathie de duchenne.
J'ai toujours gardé contact avec lui, connaissait sa famille....

Mais il est parti d'une crise cardiaque à 27 ans.

Un petit post pour vous dire si vous le pouvez donné au téléthon pour pouvoir aidé à la recherche...et donnez votre cœur en etant bénévole au séjour APF.
Ce sont des personnes qui sont en centre toute l'année et c'est pour eux un vrai bonheur de partir, de faire des activités sympa que tout le monde fait...
On etait allé a asterix, en boite de nuit................c'etait tout simplement génial, de vrai vacances...
J'ai mis quelques photos (scanné de quelques derniers de nos souvenirs)...

Merci de m'avoir lu.

Je ne t'oublirais jamais Yann...

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    84.3 KB · Affichages: 162
  • Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    73.8 KB · Affichages: 140
Re : A mon ami qui est parti...

C'est trop triste en tout cas on voit dans ses yeux qu'il avait l'air content.

Sincères condoléances.

Coucou Aurélie!
Quel beau témoignage!c'est bien qu'il y ai des personnes bénévole comme tu l'a était! J'espère que ton message aidera a en aider d'autres et fera un peu bouger les choses!
en tout cas c'est un belle hommage qui valais la peine d'être partagé!Il restera toujours dans ton coeur! bisous ma belle!

Merci les filles...
Si j'avais pu j'aurai travaillé avec ces personnes qui aiment tellement la vie, qui ne se plaignent jamais...mais suite à un accident de la route, j'ai eu une fracture lombaire, et j'ai vu quand j'ai fais mon séjour que c'etait impossible pour moi....
Mais je vais tout faire pour refaire un nouveau séjour plus court, pour voir leurs yeux briller...même si ceux de mon ami seront absent...

une fois de plus tu nous montres ton coté sensible ma nénette, et ta génorisité de coeur:worthy::worthy::worthy:
:kiss1:

mes condoleances et bon courage!!

auj j ai accompagn ma fille maeva a l enterement d une de ses copînes, 16 ans, qui s est pendue!! c etait tres dur

bravo à toi, je me doute qu'il va te manquer yann,
c'est difficile de perdre un ami ;)
chez moi on aide les sans abri l'hiver avec mes parents et mes frères et comme toi il y a un d'entre eux que je n'oublierais jamais "stanislas",
on skatté avec lui dans le coin ou il dormait lorsque j'étais ado, on lui amenait des couvertures, des vêtements, de la soupe chaude et un jour il s'en est allé,
ce fut très dur !
bisous à toi, courage.

Toutes mes condoléances,
ce que tu as fait pour lui je suis sur qu'il ne l'oubliera jamais,
si seulement il y a avait plus de personne au grand coeur comme toi !

En tout cas courage, de-la ou il se trouve il veille sur ceux qu'il aime !

courage !

de tout coeur avec toi .

biz

Retour