A mon tour de jouer les Calimeros!

Re : A mon tour de jouer les Calimeros!

Je suis vraiment désolée pour toi, moi aussi je suis dans une periode difficile et parfois on a envie de tout exploser.

Je suis sure que tout va s'arranger, faut y croire :)

Bisous Lolaaaa

coucou,
Ne te décourage pas garde la tete haute ca va s'arranger.Pour ton projet pourquoi ne te mettrai tu pas en micro au domicile des clientes en attendant? BIZ

coucou,
Ne te décourage pas garde la tete haute ca va s'arranger.Pour ton projet pourquoi ne te mettrai tu pas en micro au domicile des clientes en attendant? BIZ
C'est beaucoup plus difficile! Faut du coup que je me paye du materiel pour le domicile : une table etc...!
Pis j'ai l'impression que c'est vachement plus dur à lancer n'ayant pas de boutique avec pignon sur rue! Faut un gros budget pub pour se faire connaitre!

La j'étais en plein centre ville ... pas de loyer supplémentaire ... la balle quoi! pffff

coucou!! pas joyeux tout ca... mais bon, apres la pluie le bon temps, non? en tout cas moi j y crois, j ai deja eu de gros problemes de fric et pour finir ca a ete...
pour le proprio c chiant ce qu elle fait... peut etre peux tu aller voir un avocat prodéo pour savoir si elle a le droit de t en empecher si tu signes un papier sur lequel tu dis bien que qd tu ne loueras plus tu n utiliseras plus l atelier; ou si tu as des doits concernant ca, ou si quoique tu fasses, c la proprio qui decide...

garde le moral et courage ma belle

Pour la pub, fait toi tes flyers toi meme sur l'ordi fait des affiches chez quelques commercant propose a tes clientes un remplissage gratuit dès quel te ramène 3 clientes venant de sa paart mais ce qui marche le mieux c'est le bouche a oreille. Pour le matos il te faut pas grand chose moi j'utlise la planche a repasser de mes clientes donc pas de table a trimbaler

Pour la pub, fait toi tes flyers toi meme sur l'ordi fait des affiches chez quelques commercant propose a tes clientes un remplissage gratuit dès quel te ramène 3 clientes venant de sa paart mais ce qui marche le mieux c'est le bouche a oreille. Pour le matos il te faut pas grand chose moi j'utlise la planche a repasser de mes clientes donc pas de table a trimbaler
Malheureusement les flyer a faire soit meme ... ca coute plus cher au prix d'impression a la page!

Pour la planche a repasser ... l'air con si la fille me sort une presse ou une planche de pygmée!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ben dis dis donc, c'est la tete dans le café que je te lis et c'est pas gai tout ca!!
accroches toi lolah tout va rentrer dans l'ordre!!
c'est un mauvais moment a passer donc ne baisse pas les bras!! retrousses tes manches et essaies de régler un point apres l'autre!!
pour ton congé parentale faut les harceler pour qu'ils te paient c'est du n'importe quoi ce truc!!
pour ta proprio elle est culottée car elle savait bien quel etait ton projet au depart donc c'est ingrat de se desister comme ca!!et elle devrait pas mettre tout le monde a la meme enseigne!!
pour ton chat ben je sais pas mais c'est pas drole je te comprend mon chat me fait souvent le coup quand j'ai pas une bille en poche
et pour le petit evan ben je ne peux que te dire de prendre soin de lui!! !!

et pour finir je t'envoie une mongolfiere de bisous etde courage lolahhh!! voila kiss

Kikou Elo... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, que tout va s'arranger... tu aura des jours meilleurs, même si en attendant c'est difficile, il faut garder espoir... la positive attitude ma bichette, ça aide, je sais de quoi je parle... mais ça c'est une autre histoire! alors positive ta vie et ta vie sera positive! Je te souhaite beaucoup de courage... ne t'inquiète pas il y a des solutions à tout... même si je sais que quelques fois elles ne sont pas évidente à voir tout de suite et qu'on les cherches parfois longtemps...
Je te fais pleins de kissous...

Courage...

merde et merde
y'a des periodes qui sont vraiment chiante !
pour ta proprio, pourquoi ne pas lui ecrire une lettre sincere en expliquant tes motivations et tes besoins, en essayant de repondre a ses objections possibles, comme quoi tu t'engage a arreter ton activité dans l'atelier en cas de demenagement ou de vente du bien , ect... une letre beton quoi, tu lui dis qu'elle peux se servir de ce document avec le contrat que tu demandes en cas de recours,
avec tu lui joins le fameux papier qu'elle ne veux pas signer, toi tu le signe
j'espere que ca va marcher, tu travailles tres bien y'a pas de raison a se que ca s'arrete !!

avec cette lettre, elle aurra le temps d'y reflechir, et peut etre de voir si elle a des recours ...

eh benh,je reve ou en ce moment c'est un peu difficile pour
tout le monde?!
j'éspère que tout va s'arranger pour toi...
ta proprio je trouve ses arguments stupides parce que serieux,
le jour où elle veut recuperer son bien pour x raisons,
si t'as envie de squatter,tu peux squatter ton appart aussi,
et pas seulement l'atelier,c'est vraiment pas logique...!!!
à ce moment là,plus aucun propriétaire ne loue quoique ce
soit de peur d'etre squatté!!!
t'imagines le truc?! tu déménages mais tu viens quand meme tout
les jours dans l'atelier pour recevoir tes clientes alors que t'es plus locataire?!
elle est folle cette femme !!!!
tu veux que je te dise le fond de ma pensée?! à mon avis elle ne veut pas pour
une autre raison (peut etre à cause des voisins,elle a peur des allées et venues etc...)
et c'est tout ce qu'elle a trouvé comme excuse!!!
sinon elle aurait dit non dès le départ,si c'est vraiment à cause d'une mauvaise expérience!!
ou alors la mémoire lui est revenue soudainement?!
c'est pas crédible...
voilà
pour ce qui est des problèmes d'argent,alors là je ne suis vraiment pas de bon conseil
à ce sujet alors je m'abstiens de tout commentaire!:laugh:
en tout cas bon courage
:wink:

Courage!
Après autant de choses négative tu ne peux revenir que vers le positif!!! Prends patience... Je sais que c'est facile à dire , mas comme toutes les autres ont dit: "apres la pluie vient le beau temps!"

Puis tu as tt le forum pour yte soutenir!

Gros bisous et plein de courage à toi!:3-blink:

Les choses va finir par tourner. Reste postive et absorbe l'amour ou tu peut . Avec pleins de pensé positive

ca fait du bien d'en parler.
Mais là franchment il y a de quoi en avoir ras le bol.
Et ta proprio a abuser sur se coup là

Enfin sinon je te fait de gros bisous ma belle :kiss1:

Courage, tu vas t'en sortir...ça ma brisé le coeur te lire, j'en ai les larmes aux yeux...par contre fait attention pour ton petit bout, car moi aussi m'avait fait une bronchiolite avec fièvre et ils ont préféré l'hospitaliser 4 jours...Tiens nous au courant des suites et pour ton atelier persévère.

bah purée !
c'est la cata pour toi :confused:
pour ton job , n'abandonne pas !
surtout pas !
une passion est un échapatoir ....

allez courage. Tu n'es pas la seule et il faut se ratacher à des choses positives.Tout problème à une solution, crois moi. Les galères de frics je connais. Je viens de créer ma boite et tout les jours je me dis que demain sera meilleur. Si tu aimes ce que tu fais tu trouveras la force en toi.

Ben on se connaît pas vraiment, mais ton histoire fout les boules...Aussi, je tenais à t'adresser pleins de bisous pour t'encourager... et puis surtout la roue tourne... un peu de patience et cette mauvaise passe va se terminer forcément et tu trouveras toutes les bonnes solutions !

salut lolaahhhhhhh meme si on a un peu discuté quand je suis venue la derniere fois saches que tu n'es pas seule.... coté galere je crois que j'ai mon compte aussi, je ne sais plus sije t'avais dit que je devais aller aux prudhommes à la fin du mois ben finalement je me suis apercue que mon patron a tout fait pour que je tombe dans le panneau que je fasse cette procedure pour me discrediter et eviter un poces plus tard... donc retour à la case depart... harcelement etc... cote fric je ne suis pas mieuc que toi bien au contraire.... surendettement, banque de France pendant plus de 7 ans, comptes vides de chez vides souvent obligee de demander de l'aide à mes parents meme si j'aime pas ca... petage de plombs, quant à mes chats ben je t'avais dit qu'une de mes chattes devaient mettre bas ben au lieu d'attendre les 15 jours prevus elle a pas attendu, 2 crevettes dont une decedée le lendemain de sa naissance.... les vaccins, la visite d'urgence chez le veto j'en ai eu pour plus de 300euros en 2 jours je te dis pas les boules...................

saches que je suis de tout coeur avec toi et que si je peux faire quoique ce soit n'hesites pas et si tu as besoin de parler logiquement je devrai etre mise en inaptitude definitive vendredi prochain donc j'aurais encore un peu de temps donc si tu veux on pourra se voir, ou si tu as besoin que je garde ton petit bonhomme parce que tu as des demarches a faire n'hesites pas ce sera avec plaisir...

courage poulette!!! bisoussssssssssssss

Arrffff, c'est vraiment la periode noir pour toi :sad2:
J' espere de tout coeur que tout va vite s' arranger pour vous trois :flower:
Quand la poisse viens, generalement elle essaie de se taper l' incruste :headbonk:

Nous on commence a voir enfin le bout du tunnel apres 2 ans de grosse galere :9-blush:
Pour la proprio, je trouve vraiment injuste son raisonnement, tous les locataires ne sont pas pareils, bien heureusement il existe encore des gens honnêtes :8-confused: et si vraiment elle doute de ton honneteté, pourquoi ne te fait-elle pas signer un papier stipulant que que le jour ou tu lui rend le logement tu renonce a l'occupation a titre proffessionnel de son atelier ??????
Il y a des moyens legaux pour se rassurer dans ces cas là :confused: du moins si elle le desire réellement :8-confused:
En tout cas, courage, je suis de tout coeur avec toi :flowers:

Retour