A mon tour de jouer les Calimeros!

Re : A mon tour de jouer les Calimeros!

bééé ma bichette :-( je vois que tout ne tourne pas trop rond en ce moment ,il est des moments ou tout dégringole comme un tas da carton que tu as empilé et qui était mal calé et puis banggg tout dégringole mais saches que tu peux refaire ta pile si elle est bien calé alors tu verras quà ce moment tu as réussi et que ça tient , il suffit juste de patience .
Je te fais pleins de bisous et recommence allez zou ça finira pas aller :shamrock_for_march_

Hoooo lolaaaahhhh que passa bella ??? Je suis sure que tu trouveras un arrangement et surtout ne baisses pas les bras !!!
Bizooooooooo :54-flower:

je t'envois plein de courage.
Ne peux tu pas faire un papier officiel chez un notaire ou devant le juge de paix (j'sais pas si vous avez une justice d epaix en France?)
afin que cette dame soit rassurée et que toi tu continues sur ta lancée! Je suis sure qu'il y a moyen de faire un documenrt officiel aux yeux de la loi afin que tout le monde y trouve son compte!
courage! bizouille

Merci les filles ... mais malheureusement meme avec un document officiel elle ne veut pas que son local soit utilisé! Elle a été catégorique!

tain pour le mêm prix tu lui disais rien! pfff comme quoi parfois être honnete!
il est noté dans le bail que ca ne peut pas être utilise comme local commerciale?

pouh lala ma belle! Je suis sincèrement navrée de tout ce qui t'arrive, quelle c....... cette proprio!

On habite pas la porte à coté mais c'est pas à l'autre bout du monde non plus, alors si je peux t'aider de n'importe quelle manière n'hésite pas.

J'espère que tu vas trouver une solution, et je te fais de gros gros bisous ma chérie :kiss1::kiss1::kiss1:

oh ma pauv' lola, suis désolée pour toi.
toutes mes condoléances pour ton grand père :wavecry:, courage

Dis toi que tu n'as pas fait ta formation pour rien, commence par du domicile, et pour la pub si tu es en plein centre ville, tu peux pas mettre une méga pub sur ta fenetre? :h a w k:

et puis pendant la réunion de novembre, tu mets une tirelire à l'entrée :ayalou:, tu pourra acheter ce qu'il te manque :yeah2:

te faits pleins de bisous

coucou
moi j'ai un proprio plus cool, je loue aussi en plus de ma maison un 50m2 de local commercial pour mon école sur la propriété
bref, moi à part un bail précaire de un an, je vois pas d'autres solutions pour toi
a mon avis, elle a une autre raison pour laquelle elle veut pas le louer
bon, reste le free lance, qui je trouve reste une bonne alternative, et le domicile (moins cool qu'un local, mais bon, à défaut).
gros bisou et donne nous des nouvelles

Allé Poulette courage!!

Tout finira par s'arranger!!

Gros bisous à toi, Chéwi et Crapouillot!

Je t'ai dis sur Msn que je ne te laisserai pas de message sur ton
post car je suis mauvaise pour les discours qu'ils soient courts ou longs ... mais bon je l'ai fais quand meme :movingtongue:

Ce que tu vis surtout quand on perds une personne proche de son entourage est difficile a vivre mais que ton plan professionel
soit retardé (car tu vas l'avoir a l'usure ta proprio, c'est certain !!) c'est vraiment relou !
Je te connais pas depuis des années Elo, mais tu es femme qui sais ce qu'elle veut et tu es combative, tu vas te remettre sur pieds
dans tres peu de temps et tu vas reprendre ton combat !
Ok poulette ?!

Prends soin de toi et de ta petite famille ...

GROS BISOUS
:kiss1::kiss1:

Merci à toutes pour votre soutien ... Steph aussi m'apporte le sien! Lui qui m'a toujours répété : "tu m'saoule avec tes ongles" :laugh::laugh: Beh il veut m'offrir une table pliante pour le domicile pour mon annif!! :42-baby:

Bisous à toutes! :kiss1:

Merci à toutes pour votre soutien ... Steph aussi m'apporte le sien! Lui qui m'a toujours répété : "tu m'saoule avec tes ongles" :laugh::laugh: Beh il veut m'offrir une table pliante pour le domicile pour mon annif!! :42-baby:

Bisous à toutes! :kiss1:

la :axool:

ça a du bon de jouer les caliméros :whistle::whistle:

:kiss1:

Courage, Lolaaaa ! Il y a des fois où tout nous tombe dessus, en même temps, c'est très pénible ! Mais après la pluie, il y a toujours le beau temps.

Par expérience, je sais qu'après une période de :shit:, plus ou moins longue, tout finit par s'arranger... et même souvent au-delà de tes espérances ! Alors ne perds pas espoir !

Et vraiment désolée pour ton grand-père... C'est dans l'ordre des choses, mais jamais évident à vivre, surtout dans une période comme celle-là.

Je t'envoie des bisous et plein d'ondes positives...

Ben alors c'est pas facile.
Je ne sais pas si ta proprio va changer d'avis mais si c'est une tête dure optue de surcroît çà risque de ne pas ête simple.
A chacun son histoire et pour ne pas te sentir trop seule, j'ai moi aussi beaucoup beaucoup investit entre les formations, les produits çà je ne t'apprends rien et comme je ne veux pas emprunter trop pour un local mon projet et en train de partir en fumée.
J'avais trouvé un local dans mes prix pouf il me passe sous le nez car le précédent locataire connaissait une personne qui monte quoi ? un institut pour les ongles, je te parle pas de mon moral à ce moment là.
Bref autres contacts autres déception puis j'en trouve un tout va bien mais la proprio au dernier moment décide de le transformer en habitation.
Je me suis donnée encore quelques temps mais sinon j'arrête et je rechercherai dans mon ancien job.
Mais je me dis tout cet argent tout ce temps cet investissement moral et psychologique et rassure toi moi aussi je gonfle tout le monde avec mes ongles!!!
Alors garde quand même le moral les souci d'argent çà va çà vient.
Le plus important et que ton petit bout aille mieux.
Et si tu peux faire du domicile cela peu marcher car tu as un bon contact et le bao marche très bien même si c'est un peu plus dur pour se faire une clientèle.
Donc courage Lolah
Biz

Retour