a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

Bijour les poupettes !!! Comment ça va ?? Moi bien, fatiguée mais bon =)
J'ai pas faim ce matin, donc pas de petit déj ( je sais ce n'est pas bien ) mais ça ne rentre vraiment pas !

Vous en êtes ou ?? Moi je ne me suis pas pesée depuis mes 1 kilo de perdu ^^
Prochaine pesée ::: La semaine prochaine !!

Bisous

coucou heyliza essaie quand meme de boire un café ou un thé non ?
pour moi -500 g ce matin ce qui fait donc 1.1kg en 2 jrs encore aujourd'hui en attaque et après je mange des haricots j'en ai trop envie !!!!!!!!!!
bonne journée

Hé Laetitia ben c'est super ! T'inquiétes pas ça passe vite .. Tu pourras manger les haricots hihi moi j'en ai mangé hier soir =)

J'ai bu un thé ! Merci bonne journée =) =)

salut les miss, ca avance bien, c'est cool tout ca!
je voulais vous posez une question voila pendant ce regime on a le droit a zero sucre mais c'est que le matin je boit un cappouchino de la crups vous connaissez? et quand je regard les ingredient et ben il y a du sucre; avotre avis es que je pourrai continué a le boire? sachant que café noir et lait ca ne passe pas. j'attend vos avis merci.

bonjour a toute
biche je pence que si tu en boit un par jour c pas la fin du monde moi je conserve le surce au moins dans le café du matin je prend du faut sucre
heyliza essaye de boire quelque chose au moins c mieux quand même
si non moi je continue les efforts hier soir j'en pouvais plus j'avais trop faim
surtout quand je voie que je me prive mes a coter de ça pour ma petite famille j'ai fait steack haché fritte
je suis fière de moi moi j'ai pas craquer lol
demain je me pèse ça ferra 5 jours que j'ai commencer
bon courage a toute pour cette nouvelle journée

coucou les filles dite une question je mange beaucoup de fromage blanc 0% et je met du sucre en poudre style canderel est on limite pour sa je parle de l edulcorant?? sa me fait chier si c limite c le seul truc que je mange avec plaisir car la viande un bout sa passe deux sa a du mal et pour me caler je mange fromage blanc vous en pensez quoi

coucou les filles dite une question je mange beaucoup de fromage blanc 0% et je met du sucre en poudre style canderel est on limite pour sa je parle de l edulcorant?? sa me fait chier si c limite c le seul truc que je mange avec plaisir car la viande un bout sa passe deux sa a du mal et pour me caler je mange fromage blanc vous en pensez quoi
salut

l edulcorant n est pas limites tu peut en manger autant que tu veut voilou!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhh merci tu me soulage de ta reponse c le seul truc que j aprecie et qui me cale sa m aurait fait chier de le manger nature et c beurkkkkk merci beaucoup

je sais pas si c'est psychologique mais cet après midi je me sens un peu fatiguée limite un peu la tête qui tourne ; ça vous a fait ça aussi ? en sachant que ce n'est que mon 3ème jour d'attaque.

sa me la fait hier la tete qui tourne alors que j ete assise et mal au crane mais c passer !!! j ai meme droit a la constipation et j en suis a mon 4 jours d attaque!!! en meme temps vu se qu on mange sa m etonne pas vivement la phase ou on rajoute des legume car je c pas toi mais moi marre de bouffer la meme chose lol

merci maud ca me soulage qu je pourrai continué a boire mon capuccino! et donc pour toi demain c'est le grand jour de la pesé; j'ai hate de savoir et puis j'en suis sur qu'avec tes efforts ca va payer et bravo d'avoir résisté steack frite!

merci les filles pour vos coms
moi par contre pas de constipation du tout au contraire mais je mange depuis 3 jrs le pain dukan avec 1 cs son de blé et 2 cs son d'avoine et j'ai l'impression que ça aide pour le transit.

coucou les filles me voila!!! alors elisa l edulcorant a volonté moi j en ai meme acheter gout vanille c est trop bon!!! par contre biche normalement ont n a pas le droit au dosette j ai demander a mon homme tout a l heure c est ce que je voulais prendre moi aussi donc j ai acheter des stick de café et je metterais un peux de lait écrémé dedans car yaourt le matin j ai du mal!!! si vous etes constipé pendant la 2ème phase avec les légumes acheter de l huile de parafine pour les vinaigrette sa ne se fais pas chauffer!! il me semble que c 1 cuil a café d huile de parafine 1 c a c de perrier 1 c a c de vinaigre de framboise moutarde sel poivre et voila!! l huile de parafine n est pas digéré par le transit!!!

sinon moi je stagne car je ne boit pas mes 1l5 d eau pas jour faut que je m y mette hihihi!! j aimerais que vous me dite ou vous trouver le son de blé et d avoine!!! bibi les filles on tiens le coup

merci maud ca me soulage qu je pourrai continué a boire mon capuccino! et donc pour toi demain c'est le grand jour de la pesé; j'ai hate de savoir et puis j'en suis sur qu'avec tes efforts ca va payer et bravo d'avoir résisté steack frite!

oui demain c le grand jour je vous dirais
oui faut bien résisté a toute c bonne chose pour être mieux c le prix lol
et quand on a des enfants des tentation on en tout les jours c dur mes bon faut ce qui faut

coucou les filles
-200 g ce matin donc 1.3 sur les 3 jrs de phase d'attaque pas extra super génial mais c'est déjà bien et en plus j'ai mes ragnagna qui sont arrivées hier donc peut être que ça joue un peu sur la perte.
(
Julie j'ai trouvé le son d'avoine à auchan 1.50 les 250 g (rayon bio) par contre pas de son de blé mais il y a un ptit magasin bio à 10kms de chez moi et j'ai trouvé le son de blé 0.83 les 250 g j'ai fait le stock.

hier j'ai reçu mes aromes du coup j'ai fait du pain dukanen mettant de l'arome 'pain grillé" trop bon par contre hier soir j'ai fait from blc avec arome fraise tagada dégeu mais je pense que j'ai mis trop de gouttes (5 pour 200 g de from blc)

bonne journée à toutes

coucou a toute je me suis pesé ce matin je fait 74,8 kg
j'ai commencer lundi avec 77,6 kg
donc en 5 jour j'ai perdu 2,8 kg
c pas mal je trouve

pour répondre a bidouille il parais que pendant la période des règles on pèse plus lourd

trop bien les filles je suis contente pour vous, mais c'est vrai qu'avec les regles on pese plus lourd!moi aujourd'hui je vais me faire plaisir pour une derniere fois vu que je commence demain mais je n ai pas un super appetit en ce moment je ne mange quasi rien, bon j'espere que vos vertiges sont passé car c'est tres désagréable surtout quand on travail en meme temps!bon courage!

Retour