a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

xana tu peux conseiller il y a pas de probleme tu propose et si la personne veut le faire tant mieux sinon tampis moi j'aimerais bien faire dukan mais je dois trouver le livre j'espere qu'il le vende a bruxelles et des que je le vois je le prend je le lis et essaye ça peut pas etre mauvais lol mais te tracasse pas tu peux dire ce que tu pense.

le livre est bien, il ne coûte pas cher du tout, j'en ai déjà acheté 3 mais je finis toujours par les offrir
Pour le moment, je n'en trouve plus ils sont en rupture de stock on dirait :ouin:
Mais si tu es interressée, il y a un forum qui est très bien, ou tu es soutenue ou tu partages avec d'autres ton avancement ou tes reculs ou en cas de stagnation, tu vois que tu n'est pas seule dans ton cas, etc... Ce n'est pas un forum "officiel" juste de personnes qui font Dukan et dont certaines sont très calées à la longue et qui ont été coachées par le docteur. si tu veux je peux te donner le nom en MP

bin quand je dit salade c salade composer un fois avec du thon des crevette tomate poivron
si non je mes du jambon
ou des blanc de poulet toujours avec tomate et salade verte
et des foie je remplace par des féculant pate ou riz
donc c varier et équilibré

oui c'est déjà mieux.
et bien évidement manger équilibré n'est mauvais pour personne.... simplement si tu as des kg à perdre.... si tu ne vois pas de résultat rapide.... soit tu es patiente soit tu recraques..... or, avec le régime dukan, une fois en cétose, tu n'as plus faim !!!
moi je dois m'obliger à manger parfois tu oublies de manger or très important, ne rater aucun repas ! manger AVANT d'avoir faim afin de ne pas se jeter sur de la nourriture.
Avoir toujours dans son frigo les aliments qu'il faut pour ne pas se rabattre sur ce qui traine....
etc....
mais bon, chacun fait ce qu'il veut....
c'est pour ça qu'après on enttend "oh ! moi j'ai fait CE régime et ça marche pas...."

le livre est bien, il ne coûte pas cher du tout, j'en ai déjà acheté 3 mais je finis toujours par les offrir
Pour le moment, je n'en trouve plus ils sont en rupture de stock on dirait :ouin:
Mais si tu es interressée, il y a un forum qui est très bien, ou tu es soutenue ou tu partages avec d'autres ton avancement ou tes reculs ou en cas de stagnation, tu vois que tu n'est pas seule dans ton cas, etc... Ce n'est pas un forum "officiel" juste de personnes qui font Dukan et dont certaines sont très calées à la longue et qui ont été coachées par le docteur. si tu veux je peux te donner le nom en MP

oui c'est déjà mieux.
et bien évidement manger équilibré n'est mauvais pour personne.... simplement si tu as des kg à perdre.... si tu ne vois pas de résultat rapide.... soit tu es patiente soit tu recraques..... or, avec le régime dukan, une fois en cétose, tu n'as plus faim !!!
moi je dois m'obliger à manger parfois tu oublies de manger or très important, ne rater aucun repas ! manger AVANT d'avoir faim afin de ne pas se jeter sur de la nourriture.
Avoir toujours dans son frigo les aliments qu'il faut pour ne pas se rabattre sur ce qui traine....
etc....
mais bon, chacun fait ce qu'il veut....
c'est pour ça qu'après on enttend "oh ! moi j'ai fait CE régime et ça marche pas...."

oui c sur je comprend j'ai déjà fait comme ça et ça a marcher donc je retante et comme j'ai dit dans une autre page si jamais il ne marche pas cette fois je ferais le dukan
merci tout de même de tes conseille

xana oui je veux bien le nom en mp et si j'ai pas le livre je peux quand meme aller sur le forum de soutien. tu l'avais trouvé ou le livre a l'epoque lol je vois que tu es de bruxelles moi pas loin lol je suis pres du makro je sais pas si tu vois ou il y a ikea chausée de mons voila.

coucou mes belles ben on dit petit a petit l'oiseau fait son nid tout doucement on y arrivera faut pas abbodoner rome ne sait pas fais en un jour on voudrait maigrir vite et beaucoup faut être realiste moi aussi toujours 3kilos en presque 3semaines lundi je me suis pas pesée depuis 3jours aussi mais je sens que j'ai pas perdu donc patience bisous.
Coucou Enza ! Oui comme tu dis lol
Non on ne lâche pas =) Moi j'ai comencé le lundi 1er février et perdu que 2kg400
C'est toujours ça je suis contente ^^

Ma prochaine pesée donc ben le week end prochain ...
Courage & patience bisous ma belle

franchement manger équilibrer!!!! moi je suis passer ya 3semaines par l'hosto car g jamais appris a bien manger et a me bouger!!!! et avec ce que l'on m'a appris j'arrive a manger mieux et ne plus avoir faim entre les repas!!!!sa c super!!!
de plus on perd des kilos et des cm de tour de taille et sa c magique!!!! je suis assez corpulente car je vais surement passer par la chirurgie gastrique!en5jrs g perdu5cm de t taille et 1kg200

si quelqu'un a besoin de renseignements ne pas hésiter a me contacter!!! bizzzz

coucou miss tu pese combien et mesure combien car il opere pas si tu passe pas les 40imc je voulais me faire operer aussi j'ai 34imc et ils disait que j'etais trop mince pour l'operation la premiere fois qu'on me dis que je suis mince mdr. rien a voir mais le tit mec sur ton avatar il est trop beau lol

coucou miss tu pese combien et mesure combien car il opere pas si tu passe pas les 40imc je voulais me faire operer aussi j'ai 34imc et ils disait que j'etais trop mince pour l'operation la premiere fois qu'on me dis que je suis mince mdr. rien a voir mais le tit mec sur ton avatar il est trop beau lol

j'ai un imc de 51!!! donc comme tu le vois je ne suis pas maigre lol
je fais 1m60 pour 128kg (et encore ya 3semaine je fesais 131kg)

ps: merci pour mon ptit mec!!!:biggrin:

non mais depuis que je suis avec mon homme (7ans) je suis passée de 85kg a +130 donc la depuis 3semaines ,je me suis remise dans le droit chemin!!! et je vais tout faire pour au moins arriver au poids que j'avais il y a 7ans de cela! car je me sentais bien dans ma peau et je pouvais mettre des trucs sympas!!! apres on verra bien pour bb2

merci pour elle mais c'est pas la mienne dommage c'est ma nièce c'est ma pitchounette a moi mon tresor j'ai pas d'enfants moi

oui ma nièce c'est ma fille lol vus que j'ai pas d'enfants et que c'est la première nièce tu imagine mon état lol je suis en folie total mdr.

moi en 7ans j'ai pris 30kilos lol c'est dingue comment les kilos nous prennent le dessus on doit les massacrer lol c'est pas facile mais faut être forte bisous.

salut les filles!!
bon j'ai pas commencé le regime hier car j'était patrak bref mais aujourd'hui c'est le grand jour! donc je r appel 70,2 kg donc j'ai déjeuné deux café au lait ecremé + yaourt nature sans sucre 0% et un jambon de poulet, hier j'ai fais les courses et j'ai pris des tas de viandes et la note aie!!! chéri était pas trop content mais il sais que c est pour la bonne cause lol! j'ai reussi a trouvé les sons dans un mag bio et des aromes, épices.... je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi mais bon j ai encore le temps, bon j'éspére que pour toutes tous ce passe pour le mieux gros bisous a toutes et merci de votre soutient!!!

salut les filles!!
bon j'ai pas commencé le regime hier car j'était patrak bref mais aujourd'hui c'est le grand jour! donc je r appel 70,2 kg donc j'ai déjeuné deux café au lait ecremé + yaourt nature sans sucre 0% et un jambon de poulet, hier j'ai fais les courses et j'ai pris des tas de viandes et la note aie!!! chéri était pas trop content mais il sais que c est pour la bonne cause lol! j'ai reussi a trouvé les sons dans un mag bio et des aromes, épices.... je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi mais bon j ai encore le temps, bon j'éspére que pour toutes tous ce passe pour le mieux gros bisous a toutes et merci de votre soutient!!!

bravo pour le début de ton régime bon courage a toi
pour moi ça va je craque pas même si avec les petit les tentation son grande

les filles ce soir je vais au resto lol et je sens que je vais manger mdr ben pour un jour pas grave quoi que oui car cette semaine j'ai perdu que 300gr pffff pas juste ça fait que 3,300kg en tout en presque 3semaines demain mais bon on craque pas ce n'est que le debut c'est vrai que j'attend mes regles dans quelques jours et je me sens deja patatraque car moi je me sens mal une semaine avant et rien pendant et une semaine apres donc je le dis je suis pas normal mdr.

bonne saint valentin a vous toutes lol et bonne bouf aussi mdr stephanie bizzar de commencer un regime dimanche en general on le commence le lundi mis bon chacun fait comme il veut lol seulement que lundi plus facile enfin je sais pas lol bisous.

salut les filles alors j vois que le poste a bien avancé c cool!!! je me suis pesé ce matin et je stagne encore je reste entre 77,8 et 78 mais je ne perd pas espoir et continue tranquilement!!! hier soir je suis allé au buffalo et bien je me suis régaler malgré plus que les tentations qu il y avais j ai donc pris du coca light un steck tartare avec le jaune d oeuf les oignons et les cornichons puis des haricots j ai été etonné comment ils étaient bon je me suis plus jeté dessus que sur la viande miam miam!!! et jusque la aucun écart de fais hihihi suis fière de moi!! maintenant le matin je prend un café en stick et du lait écrémé car je n arrive plus les yaourts!! courage on tiens le bon bout!!!

moi je mange équilibrée depuis 3semaines et g perdu 7cm de tour de taille!!! parce que ce n'est pas le tout de ce peser il faut se mesurer!!!

moi aussi j'arrive pas a manger des yogourt chaque cuillère c'est une souffrance c'est une montée de vomit qui me monte je ne supporte pas trop les yogourt j'ai beau changer les gouts c'est toujours pareil.

ben ça c'est vrai qu'il faut se mesurer la taille je ne l'ai jamais fais donc je vais deja acheté un ruban metre lol et je commencerai a me meurer.

moi aussi je stagne j'ai perdu que 300gr cette semaine pffff pas grand chose ça fait 3jours que je vais pas aux wc peut être ça plus que j'attend mon armée rouge donc plein de choses en même temps lol courage les filles on doit pas abbandoner mais bon ce soir on va au resto donc apero antré plat et dessert aille aille aille lol mdr

Retour