Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes belles moi aussi je comprend pas ce matin rien du tout j'avais aussi 500gr de plus quand je me prive exag ça m'enerve mais faut dire j'ai plus ete au wc depuis 2ou 3jours grrrrr la constipation c'est trop chiant mais j'ai été déçu pfffff le poid quel histoire.
coucou les filles alors on tien le coup??? moi oui toujours pas un ecart mais quelques baisse de morale en ce moment mais mon poid sur la balance me calme je suis a -8kilos en 5 semaines et 2 jours donc trop contente ce qui fais 75,1 kilos youhouuu aller les filles on tiens le choc bibi
coucou mes belles je suis trop découragée je maigris plus ça m'enerve j'ai meme pris 500 gr j ene comprend pas ça me gonfle ça me decourage de trop je ne sais plus quoi fais plus je me prive et plus je grossis en plus j'ai trop envie d'un bout de chocolat lol je suis frustrée a cause de ça mdr mais bon je suis constipée de chez constipée demain je vais prendre 1dulcolax car la j'ai même mal a l'estomac 4jours sans aller au wc peut être normal rah la la j'en peu plus pfffff qui a inventé le regime dites le moi je vais lui peter ses dents mdr
coucou ma belle maud alors comment ça va toi et ton régime tu tiens toujours le coup? tu as perdu combien? je vais aller voir sur internet dessert dukan c'est sur que j'ai pas de son je ne sais même c'est quoi lol mais je vais essayer de trouver ça tout a l'heure je vais a la rue wayez et il y a un club la j'espère trouver ce fameux livre car la ras le bol mdr je m'achète des bares special k au chocolat a 89ckal par barre au debut ça mrchai mais la je sens mon besoin de sucrerie qui augmente mais je vais pas céder si facilement lol mais j'ai jamais manger une tablette entière c'est ça le pire lol un carré ou deux me suffise je suis une gourmande modérée lol bisous ma belle.
slt les filles bon je vois que vous etes sur la bonne voie félécitation a vous toutes! bon moi j ai du arreté car j ai fais une prise de sang et elle n'ai pas tres bonne donc mon medecin ma ordonné d'arreté donc voila pour le moment je suis décu et moral a zéro car en plus les médoc me donne un appetit d'ogre je crois aussi que j ai regrossi mais je suis pas pesé depuis un moment, sinon je vais continué a vous suivre pour voir vos progres et puis quand j irai mieux je viendrais vous rejoindre pour un nouveau départ bisous a toutes et bon courage
coucou les filles je savais que j'allais craquer lol j'ai manger des frittes a la sauce carbonade avec une brochette et c'est pas tout lol j'ai mangé 3petits carré de chocolats blanc aux riz du bon galak mais maintenant je me sens mieux moralement lol il fallait que je craque je crois bisous