a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

enza v c'est déjà très bien mais tu as raison le livre normalement en tout cas dans les environs de liège on le trouve partout.

Sailormoon bravo on attendait de tes nouvelles. Tu n'as fait aucun écart?

bavro a toute mois ce matin je devais commencer la deuxième phase mes j'ai continuer je pense commencer demain
par contre ce matin quand je me suis peser + 500gm
je pense que c due au faite que dans quelque jour je vais avoir mes truc il paris que sa fait pendre du poids et âpres sa part c marqué dans la livre
je suis dégouter quand même car j'aurais voulu savoir combien exactement j'aurais perdu en attaque
donc a ce jour avec ce petit souci - 1 k 900 c mieux que rien

voilà et vous ?

coucou mes belles moi aussi je comprend pas ce matin rien du tout j'avais aussi 500gr de plus quand je me prive exag ça m'enerve mais faut dire j'ai plus ete au wc depuis 2ou 3jours grrrrr la constipation c'est trop chiant mais j'ai été déçu pfffff le poid quel histoire.

coucou mes belles moi aussi je comprend pas ce matin rien du tout j'avais aussi 500gr de plus quand je me prive exag ça m'enerve mais faut dire j'ai plus ete au wc depuis 2ou 3jours grrrrr la constipation c'est trop chiant mais j'ai été déçu pfffff le poid quel histoire.

si tu ai constiper c normal ne baisse pas les bras
moi j'ai commencer la phase 2 ce matin
pour les 6 premier jour j'ai perdu 2KG500
je fait le bilan fin de semaine si j'arrive a tenir jusque la lol
car j'ai peur pendant les jour PL d'être plus lourde puis je vais avoir mes truc donc je c pas si ce pesé pendant cette période et bon pour le moral

coucou les filles alors on tien le coup??? moi oui toujours pas un ecart mais quelques baisse de morale en ce moment mais mon poid sur la balance me calme je suis a -8kilos en 5 semaines et 2 jours donc trop contente ce qui fais 75,1 kilos youhouuu aller les filles on tiens le choc bibi

coucou les filles alors on tien le coup??? moi oui toujours pas un ecart mais quelques baisse de morale en ce moment mais mon poid sur la balance me calme je suis a -8kilos en 5 semaines et 2 jours donc trop contente ce qui fais 75,1 kilos youhouuu aller les filles on tiens le choc bibi

bravo a toi !!!!!!

Voila alors apres avoir lu vos bon résultat je mis suis mis lundi, mais le soir meme mes truc arrivais!! alors ilme semble q'on perd pas ou moins? pendant se cycle, bon je vais essayer de ne pas me décourager -1 se matin ( c'est surment les 1h30 de marches d'hier )
allé courage les filles et bonnes journée

bravo a toi
moi se matin je repasse en pp j'ai choisie d'alterné trois jours
bilan des 3 jours pl - 800gm donc je suis 72.2 j' espère et j'aimerais arriver a 70kg pour la fin de moi

biche t'en et ou on a plus de news

Félicitations maud'ongles continue comme ça
Sailormoon aussi waouhhhhhhh tu dois être fière de toi!!

bisous à vous

coucou mes belles je suis trop découragée je maigris plus ça m'enerve j'ai meme pris 500 gr j ene comprend pas ça me gonfle ça me decourage de trop je ne sais plus quoi fais plus je me prive et plus je grossis en plus j'ai trop envie d'un bout de chocolat lol je suis frustrée a cause de ça mdr mais bon je suis constipée de chez constipée demain je vais prendre 1dulcolax car la j'ai même mal a l'estomac 4jours sans aller au wc peut être normal rah la la j'en peu plus pfffff qui a inventé le regime dites le moi je vais lui peter ses dents mdr

coucou mes belles je suis trop découragée je maigris plus ça m'enerve j'ai meme pris 500 gr j ene comprend pas ça me gonfle ça me decourage de trop je ne sais plus quoi fais plus je me prive et plus je grossis en plus j'ai trop envie d'un bout de chocolat lol je suis frustrée a cause de ça mdr mais bon je suis constipée de chez constipée demain je vais prendre 1dulcolax car la j'ai même mal a l'estomac 4jours sans aller au wc peut être normal rah la la j'en peu plus pfffff qui a inventé le regime dites le moi je vais lui peter ses dents mdr

je pense que si tu ne perd pas c a causse de ta constipation que
si non je te conseille de te faire des recette dukan en dessert a basse de chocolat t'en a plein sur internet moi hier je me suis fait des petit gâteau de son avec arôme noisette c pas mauvais
et si ta rien pour faire les recettes et bien moi je te conseille de ne pas rester frustré mange toi un carré de chocolat pour te calmer mes après il faut pas manger la tablette non non!
et repart sur une bonne basse motivé

coucou ma belle maud alors comment ça va toi et ton régime tu tiens toujours le coup? tu as perdu combien? je vais aller voir sur internet dessert dukan c'est sur que j'ai pas de son je ne sais même c'est quoi lol mais je vais essayer de trouver ça tout a l'heure je vais a la rue wayez et il y a un club la j'espère trouver ce fameux livre car la ras le bol mdr je m'achète des bares special k au chocolat a 89ckal par barre au debut ça mrchai mais la je sens mon besoin de sucrerie qui augmente mais je vais pas céder si facilement lol mais j'ai jamais manger une tablette entière c'est ça le pire lol un carré ou deux me suffise je suis une gourmande modérée lol bisous ma belle.

coucou ma belle maud alors comment ça va toi et ton régime tu tiens toujours le coup? tu as perdu combien? je vais aller voir sur internet dessert dukan c'est sur que j'ai pas de son je ne sais même c'est quoi lol mais je vais essayer de trouver ça tout a l'heure je vais a la rue wayez et il y a un club la j'espère trouver ce fameux livre car la ras le bol mdr je m'achète des bares special k au chocolat a 89ckal par barre au debut ça mrchai mais la je sens mon besoin de sucrerie qui augmente mais je vais pas céder si facilement lol mais j'ai jamais manger une tablette entière c'est ça le pire lol un carré ou deux me suffise je suis une gourmande modérée lol bisous ma belle.

bin moi ça fait 11 jours que j'ai commencer et pour l'instant je suis a -3,3kg
je sens que dans mes fringue sa va mieux et ça remonte le moral
je c déjà d'avance que je fait faire un écart sur mon régime samedi
j'ai un bon potes de mon mari qui descend ils vient deux trois fois par an et notre rituelle de retrouvailles c de faire la fiesta
je pourrais pas y échapper tempi pour moi je me reprendrais de plus belle dimanche en repassent en pp direct avec journée blanche
je verrais bien les conséquence de cette écart

vas voir sur la boutique du site dukan tu a du son en vente sa te donnera une idée de ce que c

slt les filles bon je vois que vous etes sur la bonne voie félécitation a vous toutes! bon moi j ai du arreté car j ai fais une prise de sang et elle n'ai pas tres bonne donc mon medecin ma ordonné d'arreté donc voila pour le moment je suis décu et moral a zéro car en plus les médoc me donne un appetit d'ogre je crois aussi que j ai regrossi mais je suis pas pesé depuis un moment, sinon je vais continué a vous suivre pour voir vos progres et puis quand j irai mieux je viendrais vous rejoindre pour un nouveau départ bisous a toutes et bon courage

oh dis j'espère que c'est pas trop grave dis don mais t'inquiète pas le regime est la et t'attendra gentiment jusqu'a ce que tu revienne lol gros bisous et remet toi bien vite de ce petit souci de santée ses medicaments qui font grossir rah la la on est la si ça va pas bisous ma belle

slt les filles bon je vois que vous etes sur la bonne voie félécitation a vous toutes! bon moi j ai du arreté car j ai fais une prise de sang et elle n'ai pas tres bonne donc mon medecin ma ordonné d'arreté donc voila pour le moment je suis décu et moral a zéro car en plus les médoc me donne un appetit d'ogre je crois aussi que j ai regrossi mais je suis pas pesé depuis un moment, sinon je vais continué a vous suivre pour voir vos progres et puis quand j irai mieux je viendrais vous rejoindre pour un nouveau départ bisous a toutes et bon courage

coucou soigne toi c mieux d'avoir une bonne santé que d'etre mince tu aller pas bien a cause du régime ?

car je doit dire que j'ai mal a la tête depuis quelque temps et je penser aller voir mon doc pour savoir si ct le régime qui me fessais ça ou autre chose

coucou les filles je savais que j'allais craquer lol j'ai manger des frittes a la sauce carbonade avec une brochette et c'est pas tout lol j'ai mangé 3petits carré de chocolats blanc aux riz du bon galak mais maintenant je me sens mieux moralement lol il fallait que je craque je crois bisous

salut les filles alors moi sa fait 25 jour que je fait dukan j ai perdu 5.200kg c pas mal je trouve je vois la difference niveau fringue deja c cool du coup motive encore plus afin d etre a l aise dans bikini lol sinon c vrai que j ai souvent envi de craque mais je le fais pas du moins jusqu a maintenant pour moi le plus dur c le petit dej je trouve mange du fromage blanc le matin beurkk j ai du mal pourtant j adore sa bon allez courage a toutes bisous

coucou les filles je savais que j'allais craquer lol j'ai manger des frittes a la sauce carbonade avec une brochette et c'est pas tout lol j'ai mangé 3petits carré de chocolats blanc aux riz du bon galak mais maintenant je me sens mieux moralement lol il fallait que je craque je crois bisous

BIN si tu devais craquer tu a bien fait il faut pas resté frustrée

Retour