Lissage Brésilien A mon tour! Mon LB HGS Platinium

Oui justement peut etre après mes vacances si l'eau les a trop abimés. En plus par la suite je veux me faire poser des extension donc il faut qu'il soient parfait!!

Valentine esthetic a dit:
Oui justement peut etre après mes vacances si l'eau les a trop abimés. En plus par la suite je veux me faire poser des extension donc il faut qu'il soient parfait!!

Si tu sent que le lissage brésilien a encore des effets dans tes cheveux après les vacances ne le refait pas tu risques de les saturer en kératine et avoir un effet inverse.

Valentine esthetic a dit:
Je part en vacances mi septembre j'ai peur que la piscine et la mer n'abiment mon LB.. Des conseils à petit prix??
L'huile d'argan pure est-elle bonne?

Bonsoir Valentine esthetic,

Tout d'abord si tu mets pas de masque protecteur, la piscine abimera plus ton cheveu que la mer.
Il ne faut pas oublié que le clore à été remplacé par des substituts beaucoup plus nocifs pour les cheveux ( des agents biologiques, métalliques et minéraux ).
Exemple : pour une personne décoloré en 30 volume ( mèche, balayage ou couleur très claire ) se retrouve souvent les cheveux verts ( incompatibilité avec les produits des piscines )
Donc il est très important d'utiliser un masque pour la piscine et de le garder pour la mer toute la journée de baignade.
De préférence utiliser un masque de qualité qui te protège le cheveu et qui par l'apport de la chaleur et soleil lui donne une meilleure action.
Pour nos clients on a conseillé le Em2h Blind´Age capillaire, et rien a redire.
Pour tes racines fait les a ton retour de vacances, le soleil est un oxydant naturel donc ton effet racine sera atténué, ça évitera que tu perdes les bénéfices de ton lissage.
Y a une autre technique pour faire tes racines et ne pas perdre ton lissage, mais ça demande une maîtrise particulière, que tu verras peux être un jour en salon.

Dernière édition:
bellalissage a dit:
Bonsoir Valentine esthetic,

Tout d'abord si tu mets pas de masque protecteur, la piscine abimera plus ton cheveu que la mer.
Il ne faut pas oublié que le clore à été remplacé par des substituts beaucoup plus nocifs pour les cheveux ( des agents biologiques, métalliques et minéraux ).
Exemple : pour une personne décoloré en 30 volume ( mèche, balayage ou couleur très claire ) se retrouve souvent les cheveux verts ( incompatibilité avec les produits des piscines )
Donc il est très important d'utiliser un masque pour la piscine et de le garder pour la mer toute la journée de baignade.
De préférence utiliser un masque de qualité qui te protège le cheveu et qui par l'apport de la chaleur et soleil lui donne une meilleure action.
Pour nos clients on a conseillé le Em2h Blind´Age capillaire, et rien a redire.
Pour tes racines fait les a ton retour de vacances, le soleil est un oxydant naturel donc ton effet racine sera atténué, ça évitera que tu perdes les bénéfices de ton lissage.
Y a une autre technique pour faire tes racines et ne pas perdre ton lissage, mais ça demande une maîtrise particulière, que tu verras peux être un jour en salon.

Merci pour ta réponse j'ai été voir ce produit mais un peu trop cher pour moi :S je crois que je vais simplement essayer de ne pas trop mouiller mes cheveux!! Enfin pour le soleil j'espère que j'en aurait car je ne part qu'à Montpellier donc je croise les doigts pour qu'il soit au rendez-vous!

Bonsoir, si vous voulez de magnifiques lissages brésiliens aller voir sur mon Facebook Flo Tsara Extensions et n'hésitez pas à me contacter au 0695963690 ou à flo.tsara@yahoo.fr pour tous renseignements et prise de rdv!!! Venez nombreuses je donne aussi des conseils modes beauté cheveux etc... Je réalise également des extensions bouclées ondulées etc... Qui durent 6 mois:)

Retour