Lissage Brésilien A mon tour! Mon LB HGS Platinium

Merci! J'ai jamais réussi a les avoir long avec toutes les colo et déco, en plus avec le lisseur tout les jour j'ai toujours eu les cheveux abimé donc je recoupait a chaque fois!

Peut être que grâce au LB je vais y arriver maintenant ça fait 1mois que je n'utilise plus le lisseur c'est génial!

Jsui ravie de mes extensions j'ai réussi a bien dormir je les sent presque plus déjà! Tout le monde m'a dit que c'était super naturel donc je suis trop contente!

Jme la joue grave avec mes extensions maintenant lol une ptite photo du jour!

J'ai hâte de les laver la coiffeuse m'a dit que c'est la qu'ils vont "prendre vie" et dme faire des coiffure, lisser, boucler c'est trop un rêve!

Pièces jointes

• image-1619263120.jpg
    image-1619263120.jpg
    117.4 KB · Affichages: 132
Premier shampoing fait! Donc aucun problème pas de noeud tout va bien! Par contre faut être motivé pour les sécher! Ils sont encore un peu mouillés je vous ferait une photo quand ils seront bien sec!

Voila ils sont un peu sec je trouve mais je leur ferait un bon masque quand j'aurai le temps. J'ai juste passé la brosse la.

Pièces jointes

• image-3418643068.jpg
    image-3418643068.jpg
    158.8 KB · Affichages: 147
  • image-1957548270.jpg
    image-1957548270.jpg
    112.8 KB · Affichages: 132
c'est long à sécher, c'est le seul inconvénient. Les noeuds aussi mais ça dépend de la qualité des cheveux.

Moi aussi je suis particulier et je n'ai pas eu de soucis pour commander.

Les filles je trouve que mes extensions sont un peu sèches qu'est ce que je peut utiliser comme soin efficace de supermarché de préférence?

Retour