A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

MelleVallia a dit:
Ok ! mais le Inoar avec formol je peux le trouver où stp ? c'est sa que je voudrais savoir !

Mon fer monte jusqu'à 230° mais je ne l'ai pas utilisé à cette température pour lisser mes cheveux. c'est la marque Remington (aqualiss).

Bonjour, le Inoar avec formol est interdit et non conforme, si tu n'as pas supporter le Natt, tu risques d'être déçue.
Concernant ton deuxième lissage il faut un minimum d'un mois, car le premier va faire barrière au deuxième si tu le fais trop tôt.

MelleVallia a dit:
Ok ! mais le Inoar avec formol je peux le trouver où stp ? c'est sa que je voudrais savoir !

Mon fer monte jusqu'à 230° mais je ne l'ai pas utilisé à cette température pour lisser mes cheveux. c'est la marque Remington (aqualiss).

A combien l'as tu utilisé? Car pour un résultat optimale sur cheveu difficile il est conseiller cette température (230 degré).

MlleVallia, je viens de vérifier la liste et seul Inoar MOROCCAN hair treatment est interdit.
Pour le Ghair tu peux l'utiliser. Pour le Inoar Afro, il y a un post dessus et le résultat n'était pas au rdv pour une première fois, peut être que comme tu viens d'en faire un que tu auras un résultat?

tu dis vraiment des conneries !! mais c'est pas grave je ferai pas sauté ce post ! trop important pour que les filles voient les résultats du natt.

d'autres part je ne proposes pas à vallia de faire un inoar avec formol, c'était juste un exemple de lissage avec formol pour qu'elle voit quel type de résultat elle peut avoir.

et elle peut faire un autre lissage à 15 jours d'intervalle ! l'expérience ma chère

contrairement à toi qui n'a pas d'expérience dans les lissages et qui est une opportuniste. tu as trouvé un créneau qui te rapporte de l'argent et te permet de t'acheter un beau Vuitton, pathétique !

sur ce je ne répondrais plus à tes posts sauf quand c'est de l'abus total...

SaraBen a dit:
...mais c'est pas grave je ferai pas sauté ce post ! trop important pour que les filles voient les résultats du natt.

Tu a le pouvoir de faire sauter des post ? Ou bien plutôt , cela veut il dire que tu agit de manière à faire sauter les post que tu veut faire sauter , à ta guise quoi ? Tout ça parce que la il y a un post qui selon toi pourrait nuire à lila ben ce post la tu va le laisser ouvert .... Looooool

Bref, concernant le formol on nous a souvent dit que le fait qu il pique la gorge n est pas représentatif de la présence de formol, ce n est pas "plus il arrache plus y'a du formol" ... Je pense que tu le sais vu le temps que tu passe ici et depuis le temps que tu es inscrite .

Mellevalia je te conseille de refaire le natt une deuxième fois pour être fixée du résultat sur tes cheveux . Les résultat varie d une personne à l autre . Mais en général quand on fait le lb pour la 2 fois il marche encore mieux donc ce serai domage de payer un autre lb (si il te reste du premier bien sur) .

lol sonia!
Sinon Melle Vallia, je te conseil aussi de le refaire, mais cette fois avec la température a 230°C, 210°C, c'est pas suffisant pour ton type de cheveu.

tu dis vraiment des conneries !! mais c'est pas grave je ferai pas sauté ce post ! trop important pour que les filles voient les résultats du natt.

d'autres part je ne proposes pas à lalie de faire un inoar avec formol, c'était juste un exemple de lissage avec formol pour qu'elle voit quel type de résultat elle peut avoir.

et elle peut faire un autre lissage à 15 jours d'intervalle ! l'expérience ma chère

contrairement à toi qui n'a pas d'expérience dans les lissages et qui est une opportuniste. tu as trouvé un créneau qui te rapporte de l'argent et te permet de t'acheter un beau Vuitton, pathétique !

sur ce je ne répondrais plus à tes posts sauf quand c'est de l'abus total...

Tu crois pas que tu abuses! je vois bien que ta jalousie te ronge.. Louis Vuitton c'est la marque que j'ai adopté en maroquinerie et ce depuis très longtemps..
Je ne vois pas ce que ça viens faire sur ce poste cette réflexion, sache que mon activité est une passion et si je le désirais je pourrais avoir le choix de ne pas travailler et vivre de l'activité de mon mari ( un hôtel restaurant et 3 brasseries sur Lyon ), pour celles qui passent sur LYON, vous êtes les bienvenues...
Tu sais à force de te lire tout le monde à bien compris tes intentions de nuire..
Fait comme tu as dit ne réponds plus à mes posts ça vaut mieux, car tu t'enfonces de jour en jour.

Coucou je suis à la recherche d un lissage. Je trouve que y a quand même une difference. Boucles plus jolies et moins de volume. En même temps tu as des cheveux très bouclés. Moi j ai des cheveux types européens assez fins mais abîmes à cause des plaques malheureusement pensez vous que ce lissage pourrait me Correspondre ?

juste pour infos :

Lien externe : {www.afssaps.fr/content/download/30368/400840/version/1/file/Avis-prod-lissage-capillaire.pdf}

"Irritation
Les effets irritants, qui apparaissent à des doses plus faibles que celles susceptibles d’induire des tumeurs, sont considérés comme des effets précurseurs de l’induction des tumeurs observées à de plus fortes concentrations (Afsset, 2008)6.
Des solutions de formaldéhyde à 2 % sont susceptibles de provoquer des irritations de la peau (Afsset, 2008). Les solutions concentrées de formaldéhyde sont irritantes pour la peau et sévèrement irritantes pour les yeux. Le formaldéhyde est un irritant oculaire, des voies aériennes supérieures (nez et gorge) et à plus forte concentration de la trachée et des bronches. Les vapeurs provoquent une irritation sensorielle transitoire et réversible. Par ailleurs, les effets irritants des vapeurs de formaldéhyde sur les voies respiratoires sont suspectés de favoriser le développement d’un asthme

L’odeur âcre et suffocante devrait alerter et amener les personnes exposées à procéder au renouvellement de l’air intérieur en urgence afin d’éviter les effets néfastes."

ce n'est pas moi qui l'invente mais ce sont des sources sûres : l'affsaps.

comme tu as senti une forte gêne, je te conseille d'envoyer ton produit à la répression des fraudes ou l'affsaps et demandé l'analyse des produits que tu détiens.

BON LES FILLES C'EST BON !!!!! Y EN A MARRE DE VOS CREPES CHIGNONS LA, ALLEZ JOUER LES GAMINES AILLEURS MAIS PAS SUR MON POST OOKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'IL Y A ENCORE UNE QUI OSE L'OUVRIR ICI, AVEC MOI SA VA ALLER VITE ET BIEN FAIT !!!!!!

J'ouvre un poste justement pour partager mon expérience avec vous, c'est aussi le but de ce forum, si c'est pour dégeuler votre vomi ICI, NAAAAAAAN !! ya vos toilettes pour sa mais c'est pas ICI ok !!

J'ai déjà vu assez d'engeulades de n'importe koi sur des posts là sa suffit maintenant !

J'espère que c'est compris...

Les filles on va le répéter combien de fois

Les crêpages de chignon en mp Ou alirs en black list et cest fini on va devoir encore intervenir et après ça va râler que les post ferment mais si vous arriviez à régler ça en mp et pas pourrir les post peut être que les post seraient ouvert

On est net adultes non ??

Merci de votre compréhension

A combien l'as tu utilisé? Car pour un résultat optimale sur cheveu difficile il est conseiller cette température (230 degré).
Merci titejenny06 pour ton message ! Franchement y en marre.

Lila je vais le refaire ce deuxième lissage et ok j'attendrais à peu près 1 mois. Vous me dîtes maintenant qu'il faut lisser à 230° alors que vous aviez dit max 210° ?? pourkoi vous me l'aviez pas dit avant ?? j'aimerais savoir aussi si je peux laisser poser la kératine plus longtemps que celui indiqué ??

Coucou je suis à la recherche d un lissage. Je trouve que y a quand même une difference. Boucles plus jolies et moins de volume. En même temps tu as des cheveux très bouclés. Moi j ai des cheveux types européens assez fins mais abîmes à cause des plaques malheureusement pensez vous que ce lissage pourrait me Correspondre ?
Salut Blair ! merci pour ton avis, oui c'est vrai ems boucles sont détendues malgré tout, et c'est quand même jolie ;) je pense que tu devrais poser ta question à une professionnelle plutot. Tes cheveux sont comment ??

MelleVallia a dit:
Salut Blair ! merci pour ton avis, oui c'est vrai ems boucles sont détendues malgré tout, et c'est quand même jolie ;) je pense que tu devrais poser ta question à une professionnelle plutot. Tes cheveux sont comment ??

Oui bellalissage m a répondu :-)
J ai les cheveux fins, ondulés légèrement mais abîmés à cause des plaques et colos.

J'ai hâte de voir ton second lb.

Oui bellalissage m a répondu :-)
J ai les cheveux fins, ondulés légèrement mais abîmés à cause des plaques et colos.

J'ai hâte de voir ton second lb.
T'inkiète pas je mettrais les photos sur ce post lol et là si sa ne détend pas plusss mes cheveux, je veux plus rien et je fais plus rien mdrrr je veux plus rien entendre lol

MelleVallia a dit:
T'inkiète pas je mettrais les photos sur ce post lol et là si sa ne détend pas plusss mes cheveux, je veux plus rien et je fais plus rien mdrrr je veux plus rien entendre lol

Tu comptes le refaire dans combien de temps? Je pense qu'avec un 2ieme ça devrait être mieux déjà. Déjà la c est détendu un peu. Ça ne peut qu'être mieux. Enfin je pense.
Je me tâte à choisir le mien et à le faire, je mettrais aussi des photos :-)

Si tu cherches du lisses, je ne pense pas que tu aura BEAUCOUP plus lisse avec ton 2eme lissage sachant que le 1er la détente ne se voit quasiment pas...

bonjour vallia

pourqoi ne fait-tu pas le dream-hair, il est vendu a la réunion.
hs je connais un peu la réunion superbe ile j'ai adorer...

Retour