A nouveau moi grâce aux extensions à clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
ET voilà je me retrouve enfin!!!
en effet il y a 1 mois de cela je suis allée chez le coiffeur et je me suis retrouvée avec une coupe que j'aimais pas trop car faite au rasoir et trop courte sur le dessus pour que le résultat soit harmonieux avec mes extensions ,du coup la clips addict que je suis (l'intoxiqué oui j'assume mdr) n'a quasi plus porté d'extensions depuis 1 mois !!!!!!:josubie:

Pour certaines personnes rien de bizzards là dedans pour ceux qui me connaisse ils devinent à quel point je devais êter mal!!!
Hier au soir alors que je faisais une démo de pose à la cam je me suis à nouveau retrouvée!!!!ET du coup voilà je reporte mes bébés chéries hihi ,a la demande de Titlola je mets donc les photos ici , bon c'est toujours mon kit du début, celui qui s'est prit 3 colos dans les dents en moins d'un mois :22-whistling:, du lisseur a gogo et pas de soins jusqu'a il y a 1 mois ou je devais tester ma propre gamme donc là pas le choix mdr et finalement il les aimes bien lui aussi lol :2-big-smile:
Donc voilà ,je vais bientôt refaire ma couleur,je ne penses pas reteindre mon kit une 4 ème fois car bon là ca commence à chiffrer un peu pour lui niveau budget coloration mdr ,par contre il me sert bien lorsque ma couleur est bien passée comme en ce moment car en fait je le fais dégorger eu fur et a mesure pour suivre la teinte de ma base :rolleyes:
J'ai aussi reessayer un kit ondulé tout a l'heure lol,ouii je sais je suis grâve lol mais j'assume cette passion et je la vie très très bien hihi

Pièces jointes

• DSCF2444.jpg
    DSCF2444.jpg
    27.8 KB · Affichages: 150
  • DSCF2466.jpg
    DSCF2466.jpg
    30.6 KB · Affichages: 144
  • DSCF2471.jpg
    DSCF2471.jpg
    32.6 KB · Affichages: 140
  • DSCF2486.jpg
    DSCF2486.jpg
    27 KB · Affichages: 153
Re : A nouveau moi grâce aux extensions à clips

rebienvenue dans la communauté des extensions :D Un mois sans extensions j aurai pas pu lol donc je te comprends

Ouiu ca à été terrible lol là g hate que ma base repousse car j'aimais bien le rendu juste avant de les couper en + pffff, et sinon les photos ne passent pas je tacherais de les mettres demain,desolée anaïs :)

photo photo photo

alors elles arrivent ses photos?:ouin:lol

lol ma belle et tu as sus t'en passer autant de temps pas possible, ça a dus être un cauchemar pour toi les voir et pas pouvoir les mettres lol.
ben tu sais bien que nous on fonctionne avec les photos dans ce forum eh ben alors elles sont ou les photos pas bien de nous faire languire comme ça lol

Kikoo Sami cherie,

Je te comprends c'est clair j'ai hate de voir tes photos avec ;-)
Moi je viens de faire ma depose aujourd'hui sniff vivement fin avril afin que j'ai mes nouvelles extensions.
En attendant j'ai fait un lissage bresilien mes cheveux sont tout brillant et doux comme de la soie trop bien.
Je te fais pleins de bisous.

les voilàs lol ,désolée pour l'attente ;) ,plus c'est long plus c'est bon non????????mdr en fait les photos ne voulaient pas passer hier!!!!!! donc les voilà enfin ,toutes mes excuses pour cette attente ;) ,demain je refais a couleur comme sur mon avatar :))
bonne soirée mes bichoux :)

mince alors je ne vois pas les photos moi !!!

moi non plus elle est a pas mise lol pour ça qu'on voit rien lol elle les mettras demain apres sa teinture si j'ai bien compris lol

Si si les filles regardez totu en haut lol,g modifié mon post initial :), et j'en remetttrais d'autres après ma teinture ;)

INESLINA :merci :)

ha oui okkkkkklol c est tres jolie j aime beaucoup!!!! j attend la suite lol
biz a toi:flower2:

Merci Doly,bon c'est du tout simple tu vois ,c'est juste que je me sent de nouveau moi lol,même si au final je me dis que je commence tout de même à aimer ma coupe plus courte au fil du temps lol, je tacherais de faire une photo de dos le prochain coup, couleur aujourd'hui peut etre

bisous

C'est bien , c'est beaucoup mieux que ce que tu m'avais montré la dernière fois :).

Retour