A nouveau moi grâce aux extensions à clips

Re : A nouveau moi grâce aux extensions à clips

J'éclairci les choses, c'est moi qui es dit cela pour rigoler. Avec sami nous étions sur msn, puis on a discuté de sa nouvelle coupe. Et donc elle voulait mon avis avec sa nouvelle coupe et ses extensions. Je lui ai dis que j'aimais pas, et en rigolant je lui ai dis qu'on dirait une sorcière.

Je me serais jamais permise de dire cela sans que ce soit en rigolant.

J'apprécie beaucoup sami et depuis le temps qu'on discute ensemble, je pense que sami m'a bien cerné et sait très bien que je disais cela sous la rigolade.

Voilà alors éviter de vous emballez merci :)

haaa mais j ai rien de mechant lol je me doutais que c etais plus pour qqls chose de rien avoir que son conportement mdr

J'ai bien compris que c'était pas méchant. J'ai voulu expliquer :teehee:

Détrompez vous les filles je peux être sorcière si on me cherche mdr

MErci DIOTIME,tu as vu g mis les photos aussi après coloration

MErci DIOTIME,tu as vu g mis les photos aussi après coloration
:movingtongue:oui j'ai vu, la couleur est tres jolie, je te préfère brune aussi:audi:
c'est impressionnant, meme que ta base est courte, tout se fond super, pas de démarcation!!:kiss1:

Ah ! tu vois sami je suis pas la seule à te dire que les cheveux foncé te va mieux :). Je les tarabusqué un moment donné lol

Et oui Marlène c'est grâce à toi si aujourd'hui je ne suis plus blonde lol,merci merci mdr

Heu grace à moi vite dit hein :) c'est grace à toi c'est toi qui a voulu :) (j'ai tellement insisté sur le fait que le foncé t'allez mieu).

Au faite ton mari du coup, il est resté sur ses positions ? que le blond t'allais ?

mdr,mon zohm est adorable donc il m'aime bien comme ca aussi maintenant lol
De totu façon pour l'instant j'ai aps envie de réeclaircir donc le pauvre pas trop le choix non plus mdr ,là j'avais envie de faire violine ou auburne mais bon suis pas encore decidée a 200% donc.....
Pis sinon tu as eu les arguemnts convaincant mdr , genre: sami tu voudrais pas foncé un peu ,changer de couelur,tu sais sami ca fait un peu palo ta couleur, tu trouves pas ca trop balnc mdr

Du coup le lendemain je commencais déjà a dire à ma maman: pfff qu'est se qu'il est banc ce blond mdr ,influencable moi??? meuh non lol

Lol, j'avais simplement donné mon avis :). En plus tu m'a montré des photos blond et couleur foncé, il y avait pas photo.

Le clair ca te fais un visage tout palo et le foncé ca te l'illumine. Mon avis perso :) Je maintiens lo (pas têtu déjà la fille lol)

Et voici au naturel sans lissage ,juste lavage et sechage

Pièces jointes

• DSCF2606.jpg
    DSCF2606.jpg
    37.7 KB · Affichages: 57
  • DSCF2612.jpg
    DSCF2612.jpg
    45.6 KB · Affichages: 55
  • DSCF2589.jpg
    DSCF2589.jpg
    42.7 KB · Affichages: 60

merci pink ;), j'aime bien la 3 moi,car avec le soleil et le rideau ca fait une super belle couleur je trouve!!

C'est un effet au soleil où elles se reflètent vraiment comme ça???
c'est quelle couleur?

En tout cas comme toujours => TOP !!!

Et so sexy la tite "mèche perlée" !!

Photos1et2 c'est prit dehors donc c'est la couleur telle qu'elle est vraiment, la 3 c'esst un effet avec le soleil qui passe au trvers de mon rideaux et finalement la couleur de la 3 en vrai ne me dérangerais pas lol ,je trouve ca très chauds avec un degradés couleurs en +!!!
Pis je crois que j'ai envie de rééclaircir un peu ma couelur (suis comme ca suffit que qq me dise que je suis mieux en blonde pour que je doute mdr) mais bon pas en patine en dorée et platine , ou je ne sais quoi mdr car quands je vois les photos ou j'ai cette couelur j'aime bien en fait voilà je sais plus trop mdr
ET sinon la mèche se sont les strass à enfiler qui se vendent dans notre boutique :)

Retour