A propo du gel mask

si je comprends bien lorsque l on rallonge la plaque il vaut mieux prendre un cover ou mask et s il n y a pas de rallongement de plaque je peux prendre le gel make up.

beauté fatale a dit:
si je comprends bien lorsque l on rallonge la plaque il vaut mieux prendre un cover ou mask et s il n y a pas de rallongement de plaque je peux prendre le gel make up.

Si ta plaque est moche, mets du cover même si il n'y a pas de rallongement.

merci donc il vaut mieux que j achète du cover. Par contre comment savoir s il se lime ou pas. Je pense que s il est noté que c est un gel cover/mask qui peut servir en construction j en déduis que je peux le limer.

peux tu me donner une marque de gel cover qui a une couleur proche du lit de l ongle et qui a un beau rendu? et si je fais mon bombé avec un rose laiteux le rendu sera aussi bien avec un cover en dessous?

pourquoi veux tu le limer?? mais tu peux oui !
Make Up Gel - Cover Gel. Ongle24
Gel de modelage pour "maquiller" les ongles. Appliqué en couche plus ou moins épaisse, il permet de recouvrir les taches et imperfections de vos ongles, mais aussi de rallonger visuellement le lit de l'ongle (la partie rose) si ce dernier est trop court.

Ne soyez pas surpris par sa couleur, elle a été spécialement élaborée pour se rapprocher au plus près de la couleur naturelle du lit de l'ongle, tout en dissimulant totalement les imperfections !

Cc merci. Le limer parce qu e j ai vu qu en faisant une pose en reverse et si on veut commencer un peu le bombé avec le cover on peut le limer afin de bien faire la mise en forme (quand on fait comme un "mur" pour ensuite y acoller la french ( je ne sais pas si tu me comprends)

Mais si tu te mets à limer à chaque couche de gel que tu mets, tu n'en fini plus !!! le bombé tu le fais avec le gel de construction !! Moi je suis à mon compte et je limais à toute les couches je mettrais 3h pour faire une pose !!!

Cc merci. Le limer parce qu e j ai vu qu en faisant une pose en reverse et si on veut commencer un peu le bombé avec le cover on peut le limer afin de bien faire la mise en forme (quand on fait comme un "mur" pour ensuite y acoller la french ( je ne sais pas si tu me comprends)

Oui tu peux limer le cover, si c'est un cover texture builder ça ira encore mieux, style le easy shape de Indigo, en deux coup lime c'est impec, moi je fais comme ça pour ma main droite, sinon tu as aussi les gels crystal nails qui se liment très bien ;)

Après limer le cover ne prend pas plus que 2min au grand maximum, et en le limant tu vas déjà pas mal former ta structure donc ce sera du limage en moins au final.
Ce qui fait perdre beaucoup de temps aux filles en générale à part le limage, c'est le manque de dextérité qu'elles ont avec leurs gels. Si tu mets mille ans à poser un cover ou autre et qu'à la fin de la construction ton ongle ressemble à un gros boudin sans forme, c'est sur tu limeras jusqu'au prochain siècle loool.
Maintenant si tu domines à fond la pose de ta matière tu limeras très peu ton ongle et ton cover et ta pose n'en sera que plus parfaite .... ;)

bonjour.

j ai une petite question.

moi j ai l habitude de faire base, construction et finition.

en gel de finition ce sera soit un gel de couleur soit un gel blanc au bout en french puis un gel de finition transparent.

je voudrais essayer les gels de camouflage. puis je garder mon protocole ? et dans ce cas j appliquerai en fine couche le gel de camouflage sur la construction finie et la french par dessus en fine couche puis le gel brillant..

jessica8520 a dit:
bonjour.

j ai une petite question.

moi j ai l habitude de faire base, construction et finition.

en gel de finition ce sera soit un gel de couleur soit un gel blanc au bout en french puis un gel de finition transparent.

je voudrais essayer les gels de camouflage. puis je garder mon protocole ? et dans ce cas j appliquerai en fine couche le gel de camouflage sur la construction finie et la french par dessus en fine couche puis le gel brillant..

Le camouflage ne s'applique pas forcément en fine couche. Il s'applique en reverse et s'estompe vers les cuticules. Mais en tout cas il s'applique SOUS la construction.

Retour