beauté fatale
Membre récent
ah ok moi j ai appris avec le make up. Donc si je prends du cover ou mask je peux le limer et le mettre en couche plus épaisse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beauté fatale a dit:ah ok moi j ai appris avec le make up. Donc si je prends du cover ou mask je peux le limer et le mettre en couche plus épaisse?
beauté fatale a dit:si je comprends bien lorsque l on rallonge la plaque il vaut mieux prendre un cover ou mask et s il n y a pas de rallongement de plaque je peux prendre le gel make up.
peux tu me donner une marque de gel cover qui a une couleur proche du lit de l ongle et qui a un beau rendu? et si je fais mon bombé avec un rose laiteux le rendu sera aussi bien avec un cover en dessous?
Cc merci. Le limer parce qu e j ai vu qu en faisant une pose en reverse et si on veut commencer un peu le bombé avec le cover on peut le limer afin de bien faire la mise en forme (quand on fait comme un "mur" pour ensuite y acoller la french ( je ne sais pas si tu me comprends)
jessica8520 a dit:bonjour.
j ai une petite question.
moi j ai l habitude de faire base, construction et finition.
en gel de finition ce sera soit un gel de couleur soit un gel blanc au bout en french puis un gel de finition transparent.
je voudrais essayer les gels de camouflage. puis je garder mon protocole ? et dans ce cas j appliquerai en fine couche le gel de camouflage sur la construction finie et la french par dessus en fine couche puis le gel brillant..