A propo du gel mask

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bon c'est bon je pose la question même si elle est débile tampis lol je la pose quand même

En fait j'ai un soucis pour la pose de ce gel quand on le met en reverse je voulais savoir jusqu'à quel niveau de l'ongle on dois le poser ?
Est-ce différent selon la longueur de l'ongle ?
Est ce que vous me comprenez lol
Et a quel niveau le sourire dramatique doit commencer
Merci d'avance pour vos réponse :)

ta question n est pas débile.
En fait tout le monde se la pose mais personne n ose demander.
donc je suis le post.
mais pour ma part je dégrade mon mask au niveau des cuti,c'est plus esthétique pour la repousse et moins voyant .
je l applique au spot pour dessiner mon sourire et je termine au pinceau vers les cuti .
et la longueur de l ongle n a rien avoir pour la pose du mask car justement tu cree ton rallongement de plaque

gwadapearl971 a dit:
ta question n est pas débile.
En fait tout le monde se la pose mais personne n ose demander.
donc je suis le post.
mais pour ma part je dégrade mon mask au niveau des cuti,c'est plus esthétique pour la repousse et moins voyant .
je l applique au spot pour dessiner mon sourire et je termine au pinceau vers les cuti .
et la longueur de l ongle n a rien avoir pour la pose du mask car justement tu cree ton rallongement de plaque

Moi aussi je dégrade au niveau des cuti je pose a la natalya furman comme j'ai appris en forma
Mais je comprend pas ta dernière phrase car moi je rallonge d'abord et après je pose mon mask

gwadapearl971 a dit:
lol moi aussi je ne comprends pas ta derniere phrase

Lol en fait je fait d'abord mon ralongement avec le gel clear + pinchage après je pose mon mask en reverse je lime bien le sourire puis je pose ma french
Comme natalya furman

ah ok d accord ,j avais pas compris au niveau rallongement je croyais que tu me parlais de ta plaque.
bin oui je fais pareil sauf que je n ai pas besoin de limer mon sourire

gwadapearl971 a dit:
ah ok d accord ,j avais pas compris au niveau rallongement je croyais que tu me parlais de ta plaque.
bin oui je fais pareil sauf que je n ai pas besoin de limer mon sourire

Et sinon quand tu forme ton sourire tu le forme a peu près à quel niveau ? C'est quoi le repère ?

Et a quel niveau le sourire dramatique doit commencer
Merci d'avance pour vos réponse :)

Plus ta french est grande plus tu amande sera longue et dramatique. Si tu fais une pose de la longueur d'un chablon, tu monte la pointe de ton amande au niveau 1 ou 2 (faut voir les chablons) et tu commence ton sourire à peu près au niveau du bord libre de l'ongle. Si ta pose n'est pas longue du tout ton sourire commencera plus bas.

pas de repere spécialement.a partir du moment que mes ongles sont tous limés a la meme longueur, j essaie de voir si la place que je laisse pour la french est semblable pour chacun des doigts.
jsais pas si tu comprendras ce que je veux dire,mais ce matin j'ai un peu de mal lol

Shaliya.k a dit:
Plus ta french est grande plus tu amande sera longue et dramatique. Si tu fais une pose de la longueur d'un chablon, tu monte la pointe de ton amande au niveau 1 ou 2 (faut voir les chablons) et tu commence ton sourire à peu près au niveau du bord libre de l'ongle. Si ta pose n'est pas longue du tout ton sourire commencera plus bas.

Merci shaliya c'est ce que je voulais savoir
En fait plus l'ongle est long plus la reverse sera allongé

gwadapearl971 a dit:
pas de repere spécialement.a partir du moment que mes ongles sont tous limés a la meme longueur, j essaie de voir si la place que je laisse pour la french est semblable pour chacun des doigts.
jsais pas si tu comprendras ce que je veux dire,mais ce matin j'ai un peu de mal lol

Si si je comprend ce que tu veux dire lil

Cc je me permets de vous rejoindre. Voilà on m a appris en formation de mettre une légère couche (voire 2 si ce n est pas encore ça) de make up pour uniformiser la plaque et également en cas de rallongement. Mais on m a dit que le make up ne se limait surtout pas. Alors je ne comprends pas car lorsqu on fait une french en reverse on met une couche assez épaisse de make up mais si je ne peux pas le limer je fais comment? Donc je vous demande y a t il une différence entre le make up et le cover? Si je prends du cover pas la peine de mettre du make up ça le remplace?

Cc je me permets de vous rejoindre. Voilà on m a appris en formation de mettre une légère couche (voire 2 si ce n est pas encore ça) de make up pour uniformiser la plaque et également en cas de rallongement. Mais on m a dit que le make up ne se limait surtout pas. Alors je ne comprends pas car lorsqu on fait une french en reverse on met une couche assez épaisse de make up mais si je ne peux pas le limer je fais comment? Donc je vous demande y a t il une différence entre le make up et le cover? Si je prends du cover pas la peine de mettre du make up ça le remplace?

Je ne sais pas ce que tu appelles make up.
pour faire une plaque tu peux utiliser un cover ou gel masque ce qui est la même chose. Certains sont plus épais que d'autres et plus opaques que d'autres.
Tu peux le limer pour parfaire ton sourire, dans ce cas il faudra dégraisser avant et bien penser à dépoussiérer ensuite avant de mettre le gel de construction. ;)

Je pense que make up, gel de camouflage et cover c est pareil. Alors doit on mettre une couche un peu épaisse de cover? Merci de m avoir répondue.

Je pense que make up, gel de camouflage et cover c est pareil. Alors doit on mettre une couche un peu épaisse de cover? Merci de m avoir répondue.

Celà dépend de ce que tu veux faire.
Plus tes ongles seront longs plus le cover devra être épais au niveau du sourire.

Le cover ou mask et make up ce n'est pas la même chose mais souvent les distributeurs emploient ces noms pour désigner un "mask"
Un peu comme le vernis permanent et SEMI-permanent Qui sont censés être différents.
Le make up est moins couvrant que le mask ou cover
Le make up unifie la plaque, le cover ou mask est fait pour rallonger la plaque

Retour