A propos de Belhair (Instinctiff)

Re : A propos de Belhair (Instinctiff)

Extensions reçu !!! Nous sommes mardi :) soit une livraison en 24h :p
elles sont magnifiques !!! Conclusion : il faut arrêter de dire que c est Nathalie qui n envoit rien ou autres bétises, c est une fille adorable et patiente et surtout a l écouté de sa clientel . Je suis model et mes cheveux ne sont pas a prendre a la légère dans le milieu , les extensions de belhair sont tellement belles que je vais le présenter en shooting photo avec celles ci ( samedi ) et je mettrai des photo preuve a l appui.
Déjà je poste mes photos ce soir :)
un grand merci a Nathalie pour son professionalisme :)

ps : Les filles arrêtez de douter et d' avoir peur en votant deux trop post négatif qui se battent en duel . INSTICTIFF c est de la qualité je vous l assure !!
Parole de model :)

bibise a toutes

Coooool !! J'ai hâte de voir tes photos ce soir!

Bonsoir,
Et bien tu as eu de la chance de recevoir tes extensions INSTINCTIFF
J'aurai aimé être dans ce cas...
En plus j'ai regardé sur ton blog et je trouve tes extensions très jolies.
Cependant et cela n'engage que moi, je trouve tes avis bien trop élogieux pour être tout à fait sincère... surtout pour une inscription datant de la veille.
Enfin comme je l'ai dis cela n'engage que moi, mais au bout de 10 jours ouvrés, je trouve cela toujours surprenant de n'avoir rien reçu.
J'ai été remboursé immédiatement, mais n'empèche qu'on m'indique que le colis est quelque part dans la nature... j'en doute.

En tout cas, je tenais à laisser mon avis, pour permettre aux futures acheteuses d'avoir un avis contrasté, qui diffère des avis publicitaires qui envahissent de plus en plus les forums.
J'ai également lis de nombreux avis positif, et je ne pense pas pour cette raison que la qualité des extensions que j'aurai du recevoir, aurait été très mauvaise, il y a cependant eu un très gros problème de délais, et surtout une impossibilité de joindre quelqu'un au numéro de téléphone donné... entre autre.

Mieux vaut faire son choix en connaissance de cause. (Pour ma part, j'ai du acheter en urgence d'autres extensions...)

Bonne soirée à toutes.
Christina

Et bien je t explique pourquoi je le suis inscrite sur le forum si vite :)
j ai lu beacoup de choses sur Nathalie et je voulais communiquer avec elle alors quand j ai pu lire qu elle répondait au MP je me suis crée un compte (logique) et depuis que j ai parlé a Nathalie je peux te dire que je suis devenu fan de son relationel , elle est très gentille. C est sur si t as un problème avec ta commande ça ne peu pas le faire , de plus la poste c est vraiment de la merde ... Je ne voit pas pourquoi j ai été livré en 24h et pas vous ... Je suppose un probleme postal ..
En ce qui concerne mes extensions, j ai déjà acheté sur eBay et j en passe et j ai toujours été déçu au niveau resultat calité et couleur .. Et la c est la première fois que pour un prix raisonable je me retrouve avec des extensions immitant le naturel si bien que même mes parents se sont fait blufer.
Je suis pas sur le forum pour faire de la contastation de la pub forcé . Moi je montre juste qu avec les extensions de Belhair j ai trouvé mon bonheur :)
d'ailleurs j ai conseillé a mes copines de se tourner vers Nathalie au niveau des extensions :)
et pour finir nini : je pense que Nathalie n est pas de mauvaise foi , elle a toujours été la pour ses cliente ( pour ma part elle m a rassuré et m a guidé dans mes choix ) . Si tu reçoit les extension un jour , dis le nous ça nous prouvera que tu as eu tors

Ps: au sujet des numéro de suivi qui sont soit disant inventé je dis "non non non" moi j ai eu mon numéro et c était bien un vrai. Et je suis loin d' être un compte inventé pour deffendre Nathalie. Je suis une vrai cliente qui dit ce quelle pense tout haut :)

Et bien je t explique pourquoi je le suis inscrite sur le forum si vite :)
j ai lu beacoup de choses sur Nathalie et je voulais communiquer avec elle alors quand j ai pu lire qu elle répondait au MP je me suis crée un compte (logique) et depuis que j ai parlé a Nathalie je peux te dire que je suis devenu fan de son relationel , elle est très gentille. C est sur si t as un problème avec ta commande ça ne peu pas le faire , de plus la poste c est vraiment de la merde ... Je ne voit pas pourquoi j ai été livré en 24h et pas vous ... Je suppose un probleme postal ..
En ce qui concerne mes extensions, j ai déjà acheté sur eBay et j en passe et j ai toujours été déçu au niveau resultat calité et couleur .. Et la c est la première fois que pour un prix raisonable je me retrouve avec des extensions immitant le naturel si bien que même mes parents se sont fait blufer.
Je suis pas sur le forum pour faire de la contastation de la pub forcé . Moi je montre juste qu avec les extensions de Belhair j ai trouvé mon bonheur :)
d'ailleurs j ai conseillé a mes copines de se tourner vers Nathalie au niveau des extensions :)
et pour finir nini : je pense que Nathalie n est pas de mauvaise foi , elle a toujours été la pour ses cliente ( pour ma part elle m a rassuré et m a guidé dans mes choix ) . Si tu reçoit les extension un jour , dis le nous ça nous prouvera que tu as eu tors

Ps: au sujet des numéro de suivi qui sont soit disant inventé je dis "non non non" moi j ai eu mon numéro et c était bien un vrai. Et je suis loin d' être un compte inventé pour deffendre Nathalie. Je suis une vrai cliente qui dit ce quelle pense tout haut :)

oullla que d'éloge tu aurais du devenir avocate lol(comm moi )ou plutot on pke tu n'as pas compris un principe simple ce qui est valable pour toi ne l'est pas forcément pour les autres , en tout cas meme mes confreresavocat sont moins soulant que toi!!!! (je saiii je suiis méchanttte):headbonk:

Et bien , a vrai dire c'est assez inutile le petit "en tout cas meme mes confreresavocat sont moins soulant que toi!!!!" .. je ne vois pas ce que ça a faire là MDR
Bref en tout cas moi je suis ravie :) c'est tout ce qui compte , les autres je m'en fou :)

Et bien , a vrai dire c'est assez inutile le petit "en tout cas meme mes confreresavocat sont moins soulant que toi!!!!" .. je ne vois pas ce que ça a faire là MDR
Bref en tout cas moi je suis ravie :) c'est tout ce qui compte , les autres je m'en fou :)
Et t'as bien raison elles te vont à merveilles, tu es très zolie avec!!!!

coucou les filles!! je ne suis pas la du tout pour critiquer!!! j'ai acheté un tissage chez belhair au debut tres contente les cheveux brillaient tres tres beaux!! et puis, une semaine passe et la ils sont tout sec, de la paille et j'en perd beaucoup!!!

alors je me dis que c 'est peut etre du aux soins, mais bon ça me semble bisare car j'utilise intense repair de l'oreal shamp +apres shamp+ un soin avant de passer le lisseur!!
je brosse les cheveux avec une brosse à poil de sanglier donc j'avoue que je ne comprend pas trop!! je ne doute pas du tout de l'honneteté de belhair mais bon on va dire que je suis un peu degoutée j'ai tout enlevé du coup!!! Pensez vous que ça vient de mon shampoing??? OU autre??? merciii

Alors moi je peux pas te dire mes extensions sont en synthétique ...
Mais je pense qu'il y a un composant dans ton shampoing qui fait peut etre ça ..
mais apres j'en sais rien du tout :S

POUR LE RESTE DES FILLES :

J'ai actualisé le blog ( crée pour le forum ) et j'ai mis des nouvelles photos de mes extensions chéries :)

bibises : CLIQUEZ ICI ------> Blog de passi00n-2 - SKYBLOG EXTENSIONS - Skyrock.com

pour ma part j'ai recu aujourdui des extension skin weft superbe! une bonne masse de tres bonne qualite je suis fan!! :)

voilà moi jai commandé samedi 1er mai des extension tete pleine 170gr passant sur le site le meme jour et trouvant quelques message de mecontentement malheureusment cest qlqs messages ont ocultés les bon messages et moi sa m'a fait flippé jai du lui envoyé 100msg pour savoir ou en etait la transaction @_@( je la plein d'avoir eu une cliente comme moi krkrkrk)
elle m'a repondu et m'indiquant que mes extensions viendraient mardi ou mercredi et devinez quoi elles sont arrivees aujourdhui a 12h30 javais presque envie de pleurer quand je les aient vu(veridique) elles sont magnifique!!!! je me languis de les porter

je voulais te remercier par telephone mais comme je n'arrive pas a te joindre je le fait par ce billet alors un grand merci a toi!!! bonne continuation tu viens de trouver une nouvelle cliente fidele (oui par ce que je vais acheter encore dautre tete pour ma sista et ma mama fufufu)et je ferais en sorte que mes amies passent par chez toi!!!

merci encore gros bisous et bonne continuation!!!

Pas encore reçu moi ! sniffff.... Croisons les doigts pour demain!!

helllppp vraiment besoin daide pour la pause des clip a extension instinctiff
il y a 12 bandes en tout
quelquun pourrait me faire un pas a pas please

Regarde sur youtube, il y a beaucoup de videos sur la pose d'extensions à clip.

LES PHOTOS, VITE !!! =)

wAI ON VEUT UN PAS A PAS MOI AUSSI JE SAIS PAS TROP LES METTRE PLEASE

salut les filles!

J'ai passé commande lundi 3 mai pour des extensions sur le site d'extension instinctiff et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement de leur part mis à part le paiement par pay pal...
J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse indiqué sur leur site ainsi que le mail que l'on peut voir quand on fait le paiement sur pay pal, ce qui est étrange c'est que le mail que j'ai envoyé nathaliedelile@laposte.net n'est pas un mail valide puisque le mail m'a été renvoyé comme un mail invalide...
J'essaierai de les appeler je ne vois que cette solution!
Bonne soirée =)

Retour