A propos de Belhair (Instinctiff)

Re : A propos de Belhair (Instinctiff)

Comme je pense qu'on peut vraiment juger la qualité d' une vendeuse que lorsque l' on a "un imprevu" ou "difficulté", je tiens a apporter de nouveau mon témoignage à propos de Nathalie : je lui ai commandé des skinweft, très vite reçu, les cheveux sont superbes, mais au final la technique ne me convient pas (mes cheveux sont trop fins).

Donc j'en ai informé Nathalie, je lui ai renvoyé par suivi le colis à l'identique et j'ai obtenu le remboursement en quelques jours!!

TRèès Professionnelle elle a gagné ma confiance et ma prochaine commande (clips très certainement) sera chez elle sans hésitation.

ps : voilà, car c'est bien aussi de dire quand les choses se passent parfaitement.:cute:

laissez tomber pay pal avec instinctiff lors de ma commande ils m'ont affirmé que leur mail paypal était faux (en mars2010) voir la rubrique spoof@paypal et que la personne qui utilise ce mode de paiement n'y est pas autorisée, d'ailleurs, si on vous redemande vos coordonnées bancaires lors du paiement..y a probleme. Pour ma part j'ai averti le site paypal, aores à vous de voir!

Et toutes les copines qui font de la leche c'est bon, un forum c'est fait pour s'exprimer, alors si elle etait une vendeuse aussi parfaite, il n'y aurait pas autant de message de clientes insatisfaites, et les fausses excuses de la poste et les numéro de suivi qui ne correspondent à rien c'est normal peut etre? quand à paypal n'en parlons pas!! Je les ai eu au tel et m'ont dit qu'ils allaient enquéter.. Bizar quand meme pour une fille aussi Geniale.. Enfin..

laissez tomber pay pal avec instinctiff lors de ma commande ils m'ont affirmé que leur mail paypal était faux (en mars2010) voir la rubrique spoof@paypal et que la personne qui utilise ce mode de paiement n'y est pas autorisée, d'ailleurs, si on vous redemande vos coordonnées bancaires lors du paiement..y a probleme. Pour ma part j'ai averti le site paypal, aores à vous de voir!

qu'est ce que c'est que çà !!!!!!!!!!!!!!!!
mais vraiment n'importe quoi !!!
normal de demander les n0 de carte lors des paiements !!!
et aucuns soucis avec paypal encore heureux ! puffffffffffffffffffffffffffffffff
et si vous avez un probleme avec moi, et bien vous avez qua me contacter plutot que balancer vos histoires abracadabrantes avec paypal ! et çà a voir avec quoi au bout du compte ??????

desolée sur paypal nous ne devons jamais divulguer nos coordonnées bancaires, c'est bien le principe de paypal!! L'adresse mail n'est pas valide chez eux, et c'est un spoof (voir rubrique spoofpaypal) arretez de nous prendre pour des buses!

desolée sur paypal nous ne devons jamais divulguer nos coordonnées bancaires, c'est bien le principe de paypal!! L'adresse mail n'est pas valide chez eux, et c'est un spoof (voir rubrique spoofpaypal) arretez de nous prendre pour des buses!
n'importe quoi, je n'en rajouterais pas plus !!!
toutes mes clientes ici ont reglées par paypal donc spoof pas spoff je sais meme pas ce que c'est donc bref elles ont eu NO SOUCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin::biggrin::biggrin::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

PFF no comment...Si vos clientes consultent leur historique paypal et qu'elles leur demandent des comptes sur la transaction..franchement louche! De plus, ne pas savoir ce qu'est un spoof lorsque l'on se dit pro et qu'on utilise paypal en toute légalité pour sa société c'est un comble!! Ils sont avertis desormais de vos magouilles!! Et puis une vendeuse qui passe plus de temps sur un forum que de répondre à ses clientes c'est variment incroyable! En tout cas j'invite toutes celles qui ont des doutes sur leur transaction de contacter paypal pour verification.. C'est tout. Cest un forum et non un site de vente que je sache, et je n'ai jamais vu un vendeur digne de ce nom interragir autant sur un forum!

APRES RECEPTION DE MAIL : RECU DE PAIEMENT PAYPAL EN FAVEUR DE NathalieDELILLE@laposte.fr ENVOYEZ UNE COPIE DE CE MAIL A spoof@paypal.fr et vous serez fixé, si tout va bien alors tant mieux! Bonne soirée à tous et à toutes!

Bonsoir Sophie,
Je trouve également que pour un forum, les avis négatif sur cette vendeuse, sont bien vite contredits et critiqués
Je note tout de même une amélioration, l'adresse paypal est maintenant à son nom (cf RCS), et pas au nom d'un tiers comme ce fut le cas lorsque j'ai passé commande il y a quelques mois.
D'ailleurs, depuis l'avis négatif que j'ai posté sur cette discussion, j'ai reçu de nombreux MP, de personnes ayant eu des problème similaire au mien, (j'ai également eu droit au coup du numéro de suivi commande inexistant... tiens tiens....!!!) ou alors des problèmes pour obtenir leur remboursement... Ceci est vraiment regretable, parce que les extensions proposés sur son site, ont l'air sympa sur photos...
Par rapport à mon expérience personnelle, ainsi qu'a tous les mp reçu.. je déconseille fortement instinctiff...

Bonne soirée à toute.. et vive la liberté d'expression!!

Bonsoir Sophie,
Je trouve également que pour un forum, les avis négatif sur cette vendeuse, sont bien vite contredits et critiqués
Je note tout de même une amélioration, l'adresse paypal est maintenant à son nom (cf RCS), et pas au nom d'un tiers comme ce fut le cas lorsque j'ai passé commande il y a quelques mois.
D'ailleurs, depuis l'avis négatif que j'ai posté sur cette discussion, j'ai reçu de nombreux MP, de personnes ayant eu des problème similaire au mien, (j'ai également eu droit au coup du numéro de suivi commande inexistant... tiens tiens....!!!) ou alors des problèmes pour obtenir leur remboursement... Ceci est vraiment regretable, parce que les extensions proposés sur son site, ont l'air sympa sur photos...
Par rapport à mon expérience personnelle, ainsi qu'a tous les mp reçu.. je déconseille fortement instinctiff...

Bonne soirée à toute.. et vive la liberté d'expression!!

JUSTE N'IMPORTE QUOI !!!
ET POUR INFO PAYPAL N EST PLUS UTILISE SUR LE SITE DEPUIS BIEN LONGTEMPS DONC RCS SPOFF ET JE NE SAIS TROP QUOI N ONT RIEN A VOIR AVEC MOI !!!! QUAND AUX MP JE DEMANDE A VOIR !!!! ET DIFFICULTES DE REMBOURSEMENT !!!! VOULEZ VOUS QUE L ON REMONTE VOS MESSAGES : VOUS AVEZ ETE REMBOURSE EN 48 H
C EST JUSTE DE L ACHARNEMENT SUR UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ MEME PAS QUI ESSAYE DE FAIRE SON TRAVAIL CORRECTEMENT ET EN S IMPLIQUANT SUR UN FORUM POUR AIDER DES CLIENTES FIDELES ET CONTENTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC VOS INFOS OU ACCUSATIONS DE JE NE SAIS TROP QUOI DE PASSER MON TEMPS SUR UN FORUM, C EST JUSTE PATHETIQUE :thumbdown::thumbdown:

C'est bien dommage que Nathalie soit autant critiquer sur le forum ... d'accord des fois il y a des problemes avec LA POSTE ou les filles qui commandent des produits qui ne sont plus en stock.
mais moi (qui habite dans un trou pommé de la seine et marne) je n'ai eu aucun soucis avec la transaction... J'ai été livré sous 48h, mes extensions sont très belles et Nathalie est toujours restée joignable par les MP du Forum...
Mon numero de suivi n'étais pas imaginaire etc ...
comme vous , en lisant les avis je me suis dit " tiens tiens on va se méfier "
mais tout compte fait (comparé a royalextensions ou autre ) je trouve que instinctiff reste quand meme au dessus.
sur instinctiff ce qui reste important c'est que dans la description du produit il y ai le poid des extensions. Une amie a moi a commandé chez royal un kit similaire au mien et on a fait la pezé et c'était révélateur... 40 grammes de moin pour environs 1€ de différence... après je ne suis pas sur le forum pour dire que c'est la meilleur chose au monde...
Il y a juste que MOI j'ai été vraiment satisfaite de ma commande et objectivement on ne peux pas dire que Nathalie ne réponde pas au MP ...
sur ce je vous laisse

Moi j'ai déjà commandé deux fois chez Belhair et jamais eu aucun soucis!
Pourtant j'habite en Belgique!!!! Belhair a toujours répondu à mes questions, jamais eu de soucis de payement ni même de retard de livraison!

JUSTE N'IMPORTE QUOI !!!
ET POUR INFO PAYPAL N EST PLUS UTILISE SUR LE SITE DEPUIS BIEN LONGTEMPS DONC RCS SPOFF ET JE NE SAIS TROP QUOI N ONT RIEN A VOIR AVEC MOI !!!! QUAND AUX MP JE DEMANDE A VOIR !!!! ET DIFFICULTES DE REMBOURSEMENT !!!! VOULEZ VOUS QUE L ON REMONTE VOS MESSAGES : VOUS AVEZ ETE REMBOURSE EN 48 H
C EST JUSTE DE L ACHARNEMENT SUR UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ MEME PAS QUI ESSAYE DE FAIRE SON TRAVAIL CORRECTEMENT ET EN S IMPLIQUANT SUR UN FORUM POUR AIDER DES CLIENTES FIDELES ET CONTENTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC VOS INFOS OU ACCUSATIONS DE JE NE SAIS TROP QUOI DE PASSER MON TEMPS SUR UN FORUM, C EST JUSTE PATHETIQUE :thumbdown::thumbdown:

Bonjour,
J'ai passé ma commande au mois d'avril, et paypal etait utlisé sur votre site, cela ne fait donc pas longtemps que ce moyen n'est plus utilisable...
J'ai écris sur le forum que j'ai reçu des messages privés (le but etant donc qu'ils restent privés...) d'autres personnes ayant également été totalement insatisfaite, je n'ai à aucun moment écris que j'ai eu des problèmes de remboursement, puisque de toute façon, j'ai été remboursé très rapidement, sous menace de porter plainte.
Après, je ne vous ai jamais critiqué d'un point de vue personnel, ni même sur le fait que vous passiez du temps sur ce forum (je n'ai jamais rien écris dans ce sens d'ailleurs...), car cela ne me regarde pas, vous êtes bien libre de faire ce qu'il vous plait, et je n'écris pas dans ce but, mais uniquement pour apporter un avis contrasté.
Si certaines d'entres vous n'ont eu aucun soucis, et bien tant mieux, mais nous sommes tout de même plusieurs à en avoir rencontré, et parfois des problèmes très similaires.
L'acharnement à mon sens, est de critiquer tous ce que vos clientes mécontentes écrivent sur ce forum et qui ne vous est pas destiné, mais qui est plutot destiné aux jeunes femmes qui sont à la recherches du type de produit que vous proposez. Je donne mon avis sur votre site, pas sur votre personne... et je n'ai aucune raison de me taire, parce que mon avis dérange sur ce forum!
A bon entendeur...
Je souhaite une agréable journée à toutes.

PS :( pour info RCS signifie registre du commerce et des sociétés...)

Je n'ai eu aucun probleme,Nathalie a vite repondu a mes questions et mes clips commander un dimanche soir sont arrivés mardi....

Je recommande son site,Nathalie est pour moi une personne serieuse.

merci pour tout Nathalie

J'ai commander mes extensions chez Nathalie, elles sont arrivées chez moi (dans un trou perdu de la belgique) sous 48h comme c'était prévu, Nathalie a répondu a mes questions par e-mail (indiqué sur son site)... j'ai recommandé son site à une amie, elle a fait ça commande, a reçu ses extensions avec un peu de retard mais cela était du à la poste car elle s'est renseignée sur le n° de suivi (qui existait réellement) et le colis avec bien été envoyé le lendemain de la commande (dimanche -> lundi)
Pour ce qui est du forum, j'imagine que c'est par facilité qu'elle l'utilise, je rappel que ce forum est aussi bien dédié à la clientèle qu'aux professionnel(le) et cela autant pour les extensions, pose d'ongles, etc...
Je suis d'accord qu'il peut y avoir des problèmes, que certaines d'entre vous en sont les "victimes", mais il y a toujours un certains risque quand on commande sur internet, commander sur royalextensions ou autres sites du genre (meme certains vendeurs d'ebay) et la vous pouvez crier à l'arnaque... venir sur ce forum pour dire que vous êtes mécontente est un droit, je le conçois totalement, mais commencer à critiquer comme certaines le font (paypal...) ne sert à rien, faites le en privé, et si après ça le problème n'est pas réglé, alors oui dite qu'il y a une arnaque.. mais ce que vous faites ( certainement sur le coup de l'énervement ) n'arrangera pas les choses.

J'ai commandé mes extensions dimanche, et je les ai recues ce matin :)
Elles sont parfaites, douces, on dirait vraiment de vrais cheveux (c'est des thermofibres)! Nathalie est vraiment une personne sérieuse et disponible!

Moi je donnerai mon avis demain si ma commande arrive bien :) Il y a quand même beaucoup d'avis positifs, et belhair répond toujours très vite aux messages

Extensions commandées vendredi soir reçue aujourd'hui ^^
photos a venir dans la soirée :)

c6731698007e265620279881617fb453.jpg

3f44c2351b452fffdcd39a954cdc8220.jpg

Encore merci a Nathalie =)

Retour