A propos de Belhair (Instinctiff)

Re : A propos de Belhair (Instinctiff)

Merci pour votre compréhension, j'espère que cela s'arrangera très vite. J'attends donc des nouvelles si c'est la meilleure solution. Attendre n'est pas un problème, c'est seulement être rassurée par rapport à cette commande. Merci pour le soutien

bonne aprem à toutes!

lili je t'avais dis que d'etaler partout le meme poste n'arrangerait en rien ton probleme et aller plutot foutre la bazar partout
donc si tu n'as pas de reponse de nathalie comme je t'ai dis et comme francoise l'a répété tu lui envoies un courrier en AR
les filles les mp ca sert a rien car nathalie ne vient plus et puis c'est pas ici le service après vente car oui y en a un ! meme si c'est parfois long
comme dit egalement francoise une semaine c'est pas horrible surtout en sachant que la commande a été passée sur le mauvais site donc retard
après y a la poste qui joue un role
enfin c'est un peu tot pour aller crier partout sur nathalie je trouve mais bon en ce moment ca a l'air d'etre la grande mode et puis certaines en profitent un peu trop je trouve d'ailleurs

On dirait franchement que les gens sur ce forum pensent que Nathalie n'a pas de vie en dehors d'internet.

Vous vous acharnez sur elle,qui est malheureusement débordée ces derniers temps,raison pour laquelle elle ne sait pas répondre! Contrairement à certaines autres elle ne passe pas sa vie sur le forum,elle a une vie en dehors! (d'ailleurs ça sert à rien de lui envoyer des MP,elle n'y vient plus)

Voici son adresse mail pour la contacter,j'ai eu de ses nouvelles il y a quelques jours via cette adresse donc OUI elle répond: extensions.instinctiff@laposte.net

Maintenant arrêter de pourrir le forum et aller régler vos soucis de manière mature,ça devient LOURD! Je ne défends pas Nathalie en temps que "marque" mais pour la personne qu'elle est,qui ne mérite absolument pas qu'on parle d'elle d'une façon aussi désagréable!

Sur ce bonne aprem les filles

Exact comme ta su me renseignée c'est vrai quelle travaille beaucoup donc bon voila c'est normal qu'elle ne réponde pas dessuite mais ce qu'elloe vend et de la qualité et c'est la l'importance!vaut mieu attendre pour de la qualité que se précipité pour de la camelotte je pense!

oui c'est sur ! il vaut mieux attendre et avoir de la qualité! je voulais seulement etre rassurée sachant que vous connaissiez ce site. Chose faite!
Je vais patienter et en fin de semaine j'enverrai un courrier avec AR.

Merci les filles!

bonne après midi et désolé d'avoir dérangé en demandant des conseils un peu partout...lol

Pas de problème miss! Franchement tu peux faire confiance à Nathalie je t'assure :)
Bisous et tient nous au courant hein

Allé la belle bientot tu va les recevoir et enfin pouvoir oublier ses mauvais jours d'attentes :)

vi!! c'est sur! merci bp! Désolé encore je m'y suis mal pris,mais au bout d'une semaine de galère a essayer de la joindre, bp d'inquiétude et de grogne de n'avoir personne au bout du fil.. Mais merci de m'avoir rassurer! promis j'arrète les MULTIPLES-POSTS!lol!

je vous tiens au jus dès que je les ai...

bonne semaine à vous toutes!

Merci Naty974 pour ton soutien! c'est très appréciable;
D'autant que depuis tout à l'heure au lieu d'un soutien c'est une rafale de reproches et de moquerie que j'ai. J'apprécie qu'une personne comprenne mon désaroi par rapport à l'impossibilité de joindre Belhair par tous les moyens possibles (donc l'email perso et celui du forum ont déjà été utilisé!)
il me reste la lettre avec recommandé qui débloquera je l'espère la situation.

Je suis désolé si je vous ai embêté en mettant mon message sur tous les post où Belhair était présente,ce n'était pas mon intention mais la seule solution que j'ai trouvé pour la joindre. D'autres personnes n'arrivant pas à la joindre non plus on réussi ainsi...

je t'en prie je peux comprendre que c'est frustrant. on t'a donné des solutions j'ai eu une réponse hier du mail qu'on t'a donné: extensions.instinctiff@laposte.net.

je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle ne te réponde pas. ici c'est un site fiable et je n'ai jamis lu de chose négative sur Belhair moi aussi mon choix s'est rienté sur son site mais le nouveau ;)
bon courage

Coucou les filles, petit message pour vous tenir au jus de ma crise de panique! lol!

j'ai réussi à joindre Nathalie hier soir sur sa boite mail. et reçue mes extension ce midi dans ma boite au lettre!! ....donc voici la suite du roman!!

Les extensions sont MAGNIFIQUES , d'une qualité irréprochable!! j'adore!!! un volume et une qualité incroyable! (il faut savoir dire le bien aussi je pense!) donc j'en suis super contente!!!

donc pour conclure je compte recommander par la suite sur le site INSTINCTIF (et le bon cette fois ci!)
Le seul truc à savoir c'est je pense qu'il est difficile de joindreb Belhair (téléphone et zone de contact ne fonctionne apparemment pas) et que le seul moyen possible est son adresse mail que voici : extensions.instinctiff@laposte.net.

Voila c'est bon a savoir si cela peut aider d'autres personnes qui aurait des questions à ce sujet. Et délai peuvent être d'une semaine. Faut juste le savoir pour ne pas s'inquiéter
et se faire des cheveux blancs (très dure à masquer après avec les extensions!!.hihi)

donc ravi des extension sur INSTINCTIF et je recommande ce site qualité superbe!

voila mon compte rendu les filles je ss fan de mes extension INSTINCTIFS!

Merci de votre soutien!

bonne journée à toute!!!

(PS je voulais mettre ce message sur tous les posts que j'avais "pollué" mais je me suis dit que j'allais peut être agacer de nouveau. Donc je le note seulement ici. ) hihi

bises

Coucou les filles, petit message pour vous tenir au jus de ma crise de panique! lol!

j'ai réussi à joindre Nathalie hier soir sur sa boite mail. et reçue mes extension ce midi dans ma boite au lettre!! ....donc voici la suite du roman!!

Les extensions sont MAGNIFIQUES , d'une qualité irréprochable!! j'adore!!! un volume et une qualité incroyable! (il faut savoir dire le bien aussi je pense!) donc j'en suis super contente!!!

donc pour conclure je compte recommander par la suite sur le site INSTINCTIF (et le bon cette fois ci!)
Le seul truc à savoir c'est je pense qu'il est difficile de joindreb Belhair (téléphone et zone de contact ne fonctionne apparemment pas) et que le seul moyen possible est son adresse mail que voici : extensions.instinctiff@laposte.net.

Voila c'est bon a savoir si cela peut aider d'autres personnes qui aurait des questions à ce sujet. Et délai peuvent être d'une semaine. Faut juste le savoir pour ne pas s'inquiéter
et se faire des cheveux blancs (très dure à masquer après avec les extensions!!.hihi)

donc ravi des extension sur INSTINCTIF et je recommande ce site qualité superbe!

voila mon compte rendu les filles je ss fan de mes extension INSTINCTIFS!

Merci de votre soutien!

bonne journée à toute!!!

(PS je voulais mettre ce message sur tous les posts que j'avais "pollué" mais je me suis dit que j'allais peut être agacer de nouveau. Donc je le note seulement ici. ) hihi

bises

MDR tu m'a trop fait rire avec ta dernière phrase !!!!!!
Contente pour toi que tu ai bien recu tu nous montrera ca ?
bisouuuuus

ha bah voila ! :) lol , contente que tu sois satisfaite :)
ta dernière phrase est juste trop drole ! mdrr !!!

Super que ça soit arrangé :) tu nous mets une petite photo? Hihi :D
Bisous miss

voila les filles une photo (voir l'avatar , car je ne sais pas insérer de photo sur le fofo...nif) voila ma tête! "bonjour"!!
avec mes nouvelles extensions "si désirée"!!hihi

j'en suis tellement contente que je pense vendre mes anciennes raides (acheté sur Royale extension (vs connaissez la qualité de royale extension!!) et racheté sur INSTINCTIF! hihi !!TROOOPPP BELLLLESS!!

t'es trop belle !!!!!
tu compte deja en racheter ? ? ?

Merki bp!! oui elles sont superbes ces boucles!!extra!
oui je compte en racheté .... des lisses!!hihi ! mais promis je ne vous embete pas cette fois ci ac ma commande!!hihi
en fait en lisse j'ai celle de chez royal extension , mais pour réussir a avoir du volume et que cela fasse a peu prés naturelle j'ai du prendre 2KITS lisse!!!...donc imagine la galère le matin pour mettre deux kits sur une seule petite tete!!!... donc je revends mes extensions pour pouvoir m'acheter des lisses chez extinctiff!hihi

cool ben tu vois ! en tout cas oui tu es très jolie
et non tu peux le mettre partout pour que la vérité soit retablie au cas ou certaines passeraient sur les postes concernés

ca marche je vais faire un copier coller sur les autres post mais vous me grondez pas!!hihi

Retour