A propos de transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : A propos de transdesign.com

j'ai commandé des produits entity, je devrais les recevoir demain
sur le site framenail il y aussi des produits entity

Coucou les filles. J'ai passé une commande chez tdi le 1er aout, colis envoyé le 3 aout, et reçu hier, le 12 alors que j'avais demandé l'envoi le plus long 10 à 30 jours.

Pas de frais de douanes pour l'instant, ils ont coché la case "gift" mais je viens de lire ce paragraphe

Achat à l'étranger hors de l'UE - Pays tiers : Les achats extracommunataires sont soumis à des droits de douane et au paiement de la TVA française. Les colis internationaux doivent transiter avec un formulaire de déclaration de marchandise. Il s'agit des étiquettes CN22 et CN23 à renseigner par l'expéditeur. Les sociétés de transport international et les services postaux ont obligation de présenter aux douanes les colis qu'ils transportent. Les frais et taxes (droit d'entrée dans l'UE et TVA) vous seront présentés à la livraison du colis ou par courrier dans le mois suivant la réception.

Le particulier qui achète dans ces conditions paye souvent deux fois la TVA. Dans certains pays, il est cependant possible d'acheter hors taxe ou d'obtenir le remboursement de la TVA une fois la marchandise sortie du pays du vendeur. Cette option est souvent laissée à la discrétion du commerçant.

Les franchises :
  • Une franchise de droit de douane est appliquée pour les montants ne dépassant pas 22 euros, frais de transport compris (sauf alcools, parfums, tabacs et produits soumis à des droits d'assise). Théoriquement cette franchise ne s'applique pas à la vente par correspondance et la TVA est due dans tous les cas.
  • Des envois occasionnel entre particuliers (cas des enchères Ebay) peuvent transiter en franchise de droits et de taxes dès lors que la valeur globale du colis n'excède pas 45 euros. Ni taxe, ni TVA ne sera alors appliquée.
Méfiez vous des marchands qui vous promettent d'échapper au dédouanement. Gifts (cadeaux), retour de garantie, prix minoré et autres astuces sont bien connus des services de douane et vous exposent à des pénalités. Si les colis circulant avec les sociétés privées sont systématiquement ouverts et contrôlés et parfois taxés de façon abusive, l'utilisation des postes aériennes (comme USPS) pose moins de problèmes.

Si ca peut vous aider à comprendre le système des taxes de douanes, meme si je pense que c'est un peu la loterie...

Bonsoir,

Je croyais avoir vu sur ce site que les commandes de produits entity n'étaient plus possible pour les européens?! Avez vous commandé récemment ce genre de produits?

effectivement c'est marqué pour les résine entity. comme dis plus haut j'ai commandé de la résine entity et mon colis est arrivé en france hier, j'espère avoir les bon produits!

Oui tiens nous au courant, mais generalement s'ils ne t'envoie pas les produits ils te préviennent avant? Non?!

Oui c'est sur!!! Je vois que tu es de pontoise!! Moi j'étais de Vauréal, c'est rigolo!!

chuis pas loin non plus ;) auvers sur oise !! j'ai une cliente à vauréal !

yes
tant que mon ^petit ne va pas à l'ecole, lol, encore deux ans !!

je cherche une place en free lance, mais ce n'est pas évident, ou alors loin, ou alors à travailler sur les genoux des clientes..... si je ne trouve pas le partenariat de mes reves, dans deux ans j'ouvre mon lieu..........

Bonsoir Tiphaine,

As-tu essayé les salons de coiffure, les instituts de beauté où l'esthéticienne ne le pratique pas, les parfumeries tels que Sephora ou Nocibé ?

Mais l'idéal c'est d'ouvrir ton propre petit institut et d'être au petit soin pour tes clientes.

Biz

Rose

J'ai essayé de commander sur transdesign, il m'on répondu que certains produits ne sortaient pas des USA !!!

Avez vous eus le même problème ? :20-sarcastic:

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes groupées et je n'ai pas eu ce genre de problème.
Désolée pour toi.

Biz. Rose

je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu ce soucis... tu avais commandé quoi???

J'avais commandé des produits IDB, j'ai du mal faire ma commande, je vais réessayer...

ben je viens de commander les soak off ibd, et pas de soucis, c'est ^parti ce matin...

bonsoir!!!
alors moi j'ai un gros soucis;j'ai fait une commande ce soir sur transdesign,j'ai payé par paypal,et là ils viennent de me rembourser(:euh:) intégralement en écrivant:SAVING ON SHIPPING FEE
pourquoi me disent ils cela???merci de m'aider svp!!

bonsoir!!!
pourrai tu m'aider stp?j ai fait une commande en fin de soirée et là ils viennent de me rembourser!!!jsuis dégoutée pkoi l ont ils annulé?ils m ont juste marqué:SAVING ON SHIPPING FEE
merci!!!

est ce que tu as assez d'argent sur ta carte? car par traduction je comprend pas bien mais ça dit ça:ÉCONOMIE(SAUVETAGE) EN EXPÉDITION(NAVIGATION) D'HONORAIRES
moi je n'ai jamais eu de problème avec eux.

est ce que tu as assez d'argent sur ta carte? car par traduction je comprend pas bien mais ça dit ça:ÉCONOMIE(SAUVETAGE) EN EXPÉDITION(NAVIGATION) D'HONORAIRES
moi je n'ai jamais eu de problème avec eux.
bonsoir!oui mon compte ne pose aucunc pb pour payer!!!je suis vraiment dégoutée!!!

Retour