A propos de transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : A propos de transdesign.com

Je pense qu'ils varient en fonction du poids du colis où si tu prends l'envoi express.

c'est la surprise alors on ne c'est pas combien il vont prelever ?

coucou turquoise !
les frais de port te sont indiqués a la validation de ton panier mais avant le mode paiement. rien ne t'empeche d'annuler ton panier si le montant des frais de port ne te convient pas.
je recoit le colis dans la matinée ( j'ai eu un mail du transporteur comme quoi le colis est arrivé a destination)
je vous tiens au courant dans la journée !
Biz a toutes

Coucou les filles
alors j'ai recu mon colis
rien a dire c'est parfait, envoi soigné, colis suivi depuis son départ des States et produits parfaitement conforme en clair PARFAIT !!!
j'ai meme commandé du monomer, qui generalement si par chance il ne se renverse pas dans le colis lui donne une super odeur, la rien pas un goutte renversée !
Biz a toutes

Merci vanessa pour ces infos,pour moi ce sera le mois prochain la commande parceque là c'est :buggy::frag_facile:

kikou a toutes sur se site a y que les pro qui peuvent commender merci bibi!!!

domage domage cetait super interessant ggggggggggggr moi qui pensait comande la semaine prochaine

non non du tout j'ai commandé en nom propre j'ai pas eu besoin de numéro de siret ou koi que ce soit

merci beaucoup vanessa alors jai mis les articles dans mon panier mais apres je sais pas comment on fait pour payez avec paypal cest pas inscrit est ce que tu peut meclaire stp

jai essayer de simule une comande et impossible de voir les frais de transport ,parce que apres le panier on doit mettre ses coordonnées bancaire donc on ne peut pas le savoir ses vraiment domage

J'ai effectué une commande chez transdesign le mardi 29 à 22h30, je l'ai reçue samedi matin avec un petit cadeau super mignon en plus. J'avais choisi l'option express. Tout est très bien emballé, je recommande!

Merci Leoniefranklin, les frais de port pour l'options express sont ils cher?

bien envie de commander aussi mais plus sa va et plus j ajoute des articles!!

juste pour dire que j'ai fais une simulation de vente (juste pour un flacon de monomer) et y'a 30$ de frais de ports........ mieux faire une grosse commande
voilou :)

Waouuuu, éffectivement mais moi je n'ai plus de tirelire à cassé à moins que je fasse un casse dans la tirelire de mes gosses :ayalou:

juste pour vous dire que j'ai fais une commande sur ebay,,sur le lien plus haut que je vous est donné!
ca fais 5 jours que j'attends ma facture groupé! le vendeur ne répond pas!je vous le déconseille pour des achats groupé ! hier soir j'ai fais ma commande sur transdesign pour un montant de 390$,,70.40$ de frais de port!! en expréss!!on est quand meme encore gagnant!!:wink:

Retour