A quoi correpond cette nuance?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : A quoi correpond cette nuance?

Voilà première partie de la déco rincée (nuque et tempes),c'est jaune mais avec un vilain reflet rouge LOL mais à mon avis ça va le faire avec du 8 :) ça fait quoi de l'irisé sur du rouge?

alors la je pourrais pas te dire ce que donne l'irisé sur le rouge ! lol ! mais à mon avis le 8 ça irais si c'est pas trop rouge le fond de déco

Bon je suis pas fan du résultat,j'ai fait un 8 sur mon fond de déco jaune mais j'en avais pas assez du coup j'ai fait un peu de 7.22 sur certaine mèches et résultat cheveux violet par endroit,grr
La couleur tire un tout petit peu sur le kaki (ou c'est moi qui flash lol,c'est une fondamentale du coup je pense que c'est normal) à mon avis j'aurais du faire un 8.0..
Bref je retourne chez le grossiste demain acheter une nuance un peu plus foncée pour colorer mes cheveux et les extensions ^^ par contre je verrai dans leur nuancier avant de me décider car sur internet ça varie tout le temps...

oui j'ai lu ça sur le post des blondes ! lol ! et si tu refais un 8 partout ça irais pas tu pense ?

Bah vu le résultat que ça m'a donné.. Lol
C'est quoi la différence entre un 8.0 et un 8 ?
En fait je trouve la couleur trop fade,j'aimerais un petit reflet naturel mais je trouve vraiment pas la nuance que je veux :(

je pense que le 8 et le 8.0 c'est pareil ! lol
Tu veux un reflets doré ou cendré ?

alors non , en fait ce n'est pas pareil ! le 8 à un reflet doré alors que le 8.0 à un reflet cendré ! et le 8.0 est plus clair d'un ton ou d'un demi ton je pense

Ouille je comprends vraiment pas où je vois du kaki alors que le reflet est censé être doré sur un fond de déco jaune... Lol

J'ai envie d'une nuance dans ce genre là mais je trouve pas à quoi ça correspond en majirel :(

Pièces jointes

• HCo21_19.jpg
    HCo21_19.jpg
    32.9 KB · Affichages: 97
  • Hco4_7.jpg
    Hco4_7.jpg
    33.7 KB · Affichages: 96
  • Hco11_42_fr.jpg
    Hco11_42_fr.jpg
    16.7 KB · Affichages: 93

j'avais fait un 7.22 et sa n'avait pas fait violet et sa donné comme la deuxieme photo a peu près t'aurais tu attendre un peu avant de faire la couleur

Mon fond de déco était très clair en fait (blanc par endroit) je pense que le soucis vient de là..
Mais je pense foncer un peu ma couleur du genre un 7 ou un 6 :)

Ouais mais je suis pas une adepte des couleur super claire non plus lol ^^
Oui je pense plutot faire un 7 mais je ne sais pas quel reflet (j'aime pas le terne lol)

si t'aime pas le terne fais plutôt avec un reflet doré , parce que les reflets cendré font un peu ternes !

j'ai fait beaucoup de colo sur moi même j'ai un peu "étudier" le sujet , ça me passionne en fait la coiffure !

daccors cest cool jai ouvert un post ou je recherche des modele pour epil massage et tous va voir si tu ve par contre le materil je laurai a la rentree

Retour