A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Un masque à l'argile verte sur les racines , vous n'avez pas essayé les filles ?

je conseillerai plutôt l'argile blanche car tout aussi astringente mais moins irritante que la verte, je vous conseille de prendre les produits naturels sur aroma zone

j'ai parfois ce problème de cheveux qui regraissent trop vite, j'ai les cheveux platines, donc décolorés, j'utilise beaucoup de soins à chaque lavage, en faisant attention de ne pas remonter sur les racines mais les racines sont grasses en bout de 3 jours, voire 2 parfois

Je me dis qu'il y a tellement de produits chimiques dans les shampooing et soins (pro ou de grandes surfaces), que ça doit avoir une influence sur notre cuir chevelu

je viens de commander des shampooing et soins bio pour tester la différence et puis comme je vais faire un lissage brésilien, je dois utiliser des produits sans SLS

Le top du top et pas chers, c'est de mettre quelques gouttes d'huiles essentielles de sauge dans le flacon de shampoing. Tu peux en trouver sur le site aromazone.

Moi si j'ai déjà essayer argile blanche, argile verte .. Aucun résultat si ce n'est rendre mes cheveux très secs

j'ai un peu tout essayer ..
Depuis que je suis dans la coiffure j'evite d'acheter des shamppoings de grandes surfaces, mais j'ai acheter des tas de shampooings differents, dessange a l'argile verte, kerastase, l'oreal serie nature, redken .. shampooings bio ..

Rien , rien n'y fais !

ca dois etre hormonal ou autre mais apparemment ya pas de traitement ..

depuis mon dernier com. en octobre, je suis passée au lavage tous les 3 jours. Je suis maintenant sous diane 35 et ça y joue bcp.

as tu essayé un traitement au zinc ? ça m'a aidé et aujourd'hui juste la pillule me suffit.

bon courage :)

Oui, c'est ce que je fais depuis 2 mois a peu pres, avant lavage obligatoire tous les 2 jours, et maintenant le 4eme jours, en sachant que je mets de la laque tous les jours! Donc pour moi oui ca marche vraiment.

pas de soucis je ne suis pas enceinte lol, mais sinon pourquoi c'est déconseiller ?

Et tu mets que quelques gouttes dans toute ta bouteille de shampooing ?

Moi là je suis obliger de les laver tous les deux jours, mais des fois c'est limite, le 2eme jour on sens deja que c'est gras mais je tiens quand meme sinon les laver tout les jours laisse tomber ..

C'est deconseillé car tres puissant, et certaines mal utilisés peuvent provoquer une fausse couche! Donc vaut mieux eviter quand on est pas un expert! J'ai mis une trentaine de goutte dans un flacon neuf. Tu peux aussi mettre celle au citron, mais attention, c'est une huile photosensibilisante, donc faut s'exposer au soleil les heures qui suivent le shampoing.
En tout cas je vois une reelle difference.

et on peux en mettre dans n'importe quel shampooing ?

Si tu vois une difference je veux bien tester .. Ca coute cher ou pas ?

Oui, n' importe quel shampoing et le flacon d'huile essentielle de sauge doit etre a moins de 5€. Tu le trouve sur le site aromazone. :-)

Rectification!!!!! C'est l'huile essentielle de CEDRE qu'il faut prendre!!!! J'espere que ta pas encore commandé! Oups suis désolée. C'est en relisant je me suis dis y a un truc qui va pas!.....
Cette fois je suis sur!

C'est pas grave je n'ai pas encore commander t'inquiete pas ;)

alors tu dis que c'est pas sauge mais cèdre ?

Je vais aller voir sur le site car j'ai pas eu le temps encore ;)

je trouve qu'il est compliqué le site je comprend pas trop ou trouver les produits pour les cheveux et tout :/

Retour