a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Bonjour ileluzion merci pour ta réponse oui j'ai commencer un peu ce weekend je dis un peu car j'ai bu un peu de coca zero mais le soir je manger pas je crois que tu mange poisson grillé legume que si ta faim sinon tu mange pas , j'ai suivi ce que ta dit pendant 2jrs samedi dimanche et ce matin 1,2kg en moins j'ai commencer aujourdui serieusement je vais essayer toute la semaine si je perd je continuerai ce mode d'alimentation qui me conviens car avec dukan je perdai plus car j'ai areter puis recomencer mon corps a du s'habituer...et toi tu le fais? depuis combien de temps? tu as perdu?

ah mais genial :) tu as deja des resultats rapide dis donc !
moi je m'accorde de temps en temps un peu de coca 0 ou alors du perrier ( surtout au gouter ) et puis en cas de fringale perrier ou thé
voila si tu as pas faim le soir tu ne manges pas ! moi je n'y parvient pas !
j'ai commencer depuis un mois je n'avais pas pris mes mensurations avant 15 jours
donc je l'ai ai prise il y a 2 semaines j'ai perdu 4kg 10 cm de tour de taille et 4 cm de hanche
j'ai un fichier sous excel qui m'aide pour le suivi et les mensurations si ça t'interesse je peux te l'envoyer ;)

ouah c'est super tu as bien perdu en tour de taille moi c'est pas de la taille quil faut que je perde c'est des hanches et des cuisses enfin tout le bas en faite...tu as combien de kg a perdre?moi jaimerai en pedre 5 bon kg...je te remercie pour le fichier exel je l'ai trouver sur internet merci quand meme...on verra je vais essayer de continuer comme ca et de pas manger le soir si jai pas faim si apres j'ai faim je mangerai legume poisson mais les deux jours que je l'ai fait j'avais pas faim le soir peut etre que ca viendra apres mais si ca viens pas tant mieu :)..ce soir je vais faire une heure de step donc jespere que ca maidera

tu verra il est genial ce fichier il te dis ce que tu as a corriger dans ta silhouette.
Il me reste mes kilos de grossesse donc j'aimerai bien 20kg en tout et surtout pas reprendre !!
je fais un peu de sport en salle de sport et un peu de power plate a la maison
ce soir c'est maison !!
je cherche aussi des dvd pour faire de la gym step fessier a la maison mais dur dur

merci ileluzion je te souhaite bon courage pour ce regime je te tiens au courant vendredi pour voir si dici la j'ai perdu bon ca fera pas vraiment une semaine mais si jamais je craque le weekend que je voye avant ce que j'ai perdu au faite a midi les feculent c'est bien un bol chinois?

oui voila un bol chinois si des fois tu as tres faim il faut toujours augmenter les proteines donc la viande mais jamais les feculents
si tu aime aussi tu peux prendre un yaourt soja de temps en temps car il n'y a pas de lactose dedans c'est autorisé
rdv vendredi alors tu me dira tes resulats;)

biz

ok merci parce qu'en faite a midi j'ai mis un bol chinois de riz avec des boulette de viande mais dans lassiette le riz ca ma parru beaucoup c'est pour ca que je te demander merci ok a vendredi bonne journée

est ce que ca t'embeterai de me faire un recap des aliments autorisés et non autorises ainsi que le programme stp?
car comme tu le sais , dans 4 mois g le bapteme et je veux perdre 7 kgs :(

euh les filles j'aimerai que vous me confirmer quelque chose j'ai lu quelque page du post et j'ai vu qu'il y avait des filles qui mangait leur gouter tard vers 6h 7h cela ne fait rien?de manger du chocolat noir noix de cajou ou fruit a cet heure ci? il y a pas des heures de gouter a respecter? j'ai lu aussi que si on mangait le gouter et qu'on avait pas faim on pouvez stocker?en tous cas je suis bien motivé pour le faire

nadia alors le gouter doit etre pris 4h apres le repas de midi le repas du soir etant facultatif plus tu vas prendre ton gouter tard plus tu aura des chances de ne pas avoir faim le soir
mais il faut un minimum entre le repas du soir et le coucher au risque de stocker ( mais je ne sais plus il me semble 2h a confirmer )

donc tu peux gouter tard si tu te couche tard
il ne faut pas sauter le gouter par contre car tu n'aura pas d'apport en sucre et ca crée les fringales
moi perso je goute vers 16h30 17H juste apres ma fille et je mange vers 20h

Daccord merci ileluzion moi je goute vers 16h des fois 17h mais depuis ce weekend que j'ai commencer je mange pas le soir et j'ai pas faim d'ailleurs jespere que ca continuera comme prevu tout a leure je suis aller a la gym on a fait du step et des abdos demain je vais a la salsa jespere que je tiendrais car c'est tard 8H30 9h30 mais je tiendrais :)

pour le macdo si on prend une bouteille d'eau a la place du coca et un hamburger ca compte pas vraiment comme un joker si?

:w00t1:
le mac do est LE joker par excellence
avec la sauce le fromage et le pain a hamburger
le soucis du coca est pas le plus anti chrono car tu peux tres bien en boire a condition qu'il soit light et surtout au gouter principalement

jeudi par exemple bah c'est mac do parque je rentre tard de la piscine avec la louloute donc se sera menu avec frite et coca le soir c'est tres mal mais tampis :2-big-smile:

ah ouai cest vrai c'est du pain a hamburger mais ils avait pas sorti un hamburger au pain complet ? ca passer a la télé je me trompe?les sauces on a le droit a midi il me semble

ah oui ya le pain complet c'est vrai
alors je sais pas du coup peut etre bien !! :)

en revanche mefie toi car les sauces sont souvent ultra sucrée

ok merci ileluzion :) peut etre ce weekend un ptit mac do a midi avec mon cheri en esperant pas reprendre les kilos perdu la semaine

Retour