A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

j'aime les Louboutins <3
lol non en fait j'adore la semelle rouge c'est surtout ca donc je cherche pas un modèle identique aux Louboutins mais juste un modèle avec les semelles rouge lol

Yankiita tu as quoi comme problèmes aux pieds sans indiscrétion?

j'en sais rien! lol j'ai raconté à ma tante que j'avais mal aux pieds dans n'importe quelles chaussures. et elle m'a dit d'aller voir un podologue (c'est ça? je sais plus) car c'est pas normal.donc je sais pas faut voir parce que c'est vraiment pas normal et j'en ai marre!! :ranting3: j'aimerai au moins passer une soirée en talon sans forcement me trimballer avec toute une journée mais rien qu'une petite soirée! :'(

c'est pas normal nen? ou j'me fais des films? lol

oui enva v sans rancune! c'est bien de pouvoir débattre sans se bouffer le nez!! lol ^^

pour les talons,quand j'en met et que je marche 5 mn avec c'est un supplice! j'ai mal là où appuis le pied quand on fait un pas en avant en dessous des orteils.
j'ai beau vouloir habituer mes pieds rien n'y fait! j'ai de belles chaussures en cuire mais j'ai mal au pieds quand même.
pour les chaussures plates c'est pareil mais la douleur est moins forte.
et pour mon dos j'ai mal 24/24h alors bon avec ou sans talons c'est pareil! lol ^^ j'ai pas le droit d'en mettre car ça me cambre encore plus et j'ai déjà une cambrure exagérée d'où mon problème!(mais m'en fiche j'veux mettre des talons!)

voilà pour les détails!! ^^ j'espère quand même trouver une solution un jour...

sinon, les louboutin léopard et semelle rouge:tongue4: je les adores!!!!

Tu n aurais pas le syndrome du pied brulant par hasard?

kiloudi moi j'ai ça c'est quoi? j'ai les pieds qui brule a mort et j'en souffre car aucune paire je suis a l'aise cuir ou pas cuir j'ai toujours ce probleme de pied qui brule en dessous pres des orteils c'est trop atroce j'ai jamais vus de medecin j'ose pas dire dr j'ai mal aux pieds mdr

Tu n aurais pas le syndrome du pied brulant par hasard?

j'ai lu les symptomes et je ne crois pas car c'est ceux qui transpirent beaucoup des pieds en général, et prendre des bains et marcher pieds nu le carrelage fait du bien.

hors je ne transpire pas des pieds, je marche pied nu chez moi été comme hiver et je prend souvent des bains. lol
ça me chauffe quand je me chausse et que je marche.

Beh je sais pas trop à quoi c est du en faite, pour une fois je sèche lol
Mais parles en à ton médecin pcq je sais que ca peut être signe de carence ou de diabète. mais franchement le mieux est d en parler à son médecin :-)
Ca se soigne en tout cas

j'ai lu les symptomes et je ne crois pas car c'est ceux qui transpirent beaucoup des pieds en général, et prendre des bains et marcher pieds nu le carrelage fait du bien.

hors je ne transpire pas des pieds, je marche pied nu chez moi été comme hiver et je prend souvent des bains. lol
ça me chauffe quand je me chausse et que je marche.

Je sais pas mais c est pas uniquement du à la transpiration :-)

merci c'est gentil. oui je vais en parler à mon médecin car ça fait assez longtemps que je dois le faire.

merci kiloudi pour le lien je vais contacter mon medecin et lui dire mon problème de pieds brulants car franchement c'est chiant pas pouvoir marcher longtemps car ça brule et quand tu resiste que tu te dis zut m'enfiche il y a une douleur qui arrive qui vient de l'interieur je sais pas expliquer je vais me decider a dire ça a mon medecin pourquoi avoir honte ils sont la pour ça.

je veux bien t'aider sur les pointures si tu fais un 41, prends un 41.
J'ai hésité à répondre à ce topic parce que j'ai un peu honte, je fais collection de Louboutins (de vrais) depuis que je l'ai découvert il y a 15 ans, son nom n'était pas à la mode et les prix étaient tout à fait abordables. Je n'ai jamais eu mal aux pieds dans ses chaussures, mais toutes ne me vont pas et je trouve que la collection de cet hiver est un peu vulgaire.
Depuis que je suis malade, j'ai du mal à marcher avec des talons, et je n'ai plus d'argent mais je regarde mes chaussures et cela me fait plaisir, j'en ai vendu quelques unes sur ebay
au fait, n'achetez jamais de Louboutins sur ebay, ce sont pour la plupart des fausses
quant à ce site à bas prix, j'ai envie d'en commander une paire pour comparer (je ne risque pas grand chose) ! Sauf si le prix de port est exhorbitant et j'ai peur qu'il n'y ait pas ma pointure parce que je fais un 35,5 !

Pour éviter la tolérance de mesure, merci de mesurer votre pied et choisissez la taille juste se réfère au tableau de taille.
Tableau de taille

Pays Pointure US 6 6H 7 7H 8 8H 9 9H 10 10H 11 11H Japon 22.5 23 23.5 24 24.5 25 25.5 26 26.5 27 27.5 28 Europe 36 37 37.5 38 38.5 39 40 40.5 41 42 42.5 43 UK 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9
Mesure Méthode

Pour la longueur du pied
1c85df614cd1d198208f9947b02c213d.gif

Placez votre pied sur le papier, puis de mesurer la distance entre le gros orteil et le talon

Mafouaaaaa maintenant les s'affichent "normalement" allez comprendre... mais bon ca va que jusqu'au 40
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
c'est vraiment trop injuste !!!!!

Je fais remonter un vieux poste :oops:
mais je voulais si l'une de vous avait commandé sur ce site ??

Retour